L’AMOUR EST LA SEULE VOIE

Publié le par ANNE

L’AMOUR EST LA SEULE VOIE

Soirée Nouvelle Lune du lundi 7 octobre 2013

Enfants du Soleil, ce soir imaginez vos cœurs unis en un seul centre, un centre d’amour qui vient unifier chaque cellule et embraser vos cœurs en un immense soleil. Imaginez, voyez dans le cercle que vous formez un immense soleil formé par vos cœurs, qui irradie la lumière. Sentez, voyez-vous réunis dans cette lumière, en un immense soleil, cette chaleur qui émane de chaque cœur, voyez grandir ce soleil, respirez avec lui, voyez-le s’illuminer, s’embraser et se répandre en vous et autour de vous, telle une vague, une vague que rien ne peut arrêter. C’est l’heure, c’est le temps de la purification, cela demande l’engagement, l’engagement de votre cœur, total.

Le soleil c’est aussi le symbole de la passion et de l’amour. C’est ce qui pousse vos cœurs à s’engager à 100% dans la voie dans laquelle vous vous êtes engagés. Point de tiédeur aujourd’hui dans vos actes, point de tiédeur dans vos paroles, dans votre présence. Nous attendons de vous un engagement total, la joie au cœur, l’amour au cœur, dans une pleine ouverture, une ouverture faite d’abandon à l’amour divin qui se répand sur terre.

Voyez la force de la prière. Car tout est prière. Il ne s’agit point de vouloir, de désirer. Il s’agit de se donner totalement à l’amour. C’est un feu qui embrase tous les cœurs. Personne ne peut y échapper. Ne vous lamentez pas, ne désespérez point de tout ce qui se passe de par le monde. Donnez-vous totalement à l’amour et donnez-le, donnez-le sans pensée, sans jugement, sans sélection. Jetez un regard d’amour vers tout ce qui vous entoure. L’amour est une nourriture puissante pour les cœurs avides.

L’amour est la seule voie. Et lorsque vous méditez, lorsque vous vous posez et que vous laissez entrer le souffle puissant pour bien vous ancrer un peu plus profondément, cela vous enracine à la terre et vous relie au ciel. Alors votre cœur peut s’ouvrir encore plus largement afin d’émaner tout l’amour qui est en vous. Le réservoir est sans fond. L’amour se régénère, l’amour est souffle infini, sans limite. Répandez-le, répandez-le non pas avec vos intentions de la tête, ni avec vos intentions du cœur. Laissez faire votre cœur, il sait.

L’amour émane de votre cœur et il se transmet aussi par le regard que vous posez sur chaque chose, chaque être vivant, chaque situation. Le regard qui laisse émaner l’amour pur, inconditionnel, ne ment pas et autour de vous les âmes sont prêtes à entendre et à recevoir. C’est comme un virus que vous diffusez tout autour de la terre, qui passe par le regard, se transmet par le souffle et par votre présence. Et de présence à présence, tels vous tous réunis en cercle pour potentialiser ce virus d’amour qui lui seul peut changer le comportement.

L’amour est un langage universel. C’est une langue qui s’apprend. Parlez le langage de l’amour. La présence que vous mettez dans chaque geste est une présence d’amour, d’attention. Et chaque fois que vous ouvrez les yeux tous les matins, vous pouvez décider de vous envoyer de l’amour, de rouvrir ce puits d’amour qui est en vous-même afin qu’il rayonne, se diffuse. Soyez des prières vivantes. N’imaginez pas, ne rêvez pas d’un amour meilleur.

Soyez cet amour d’abord pour vous-même. Cela se traduit par la tendresse, la fermeté aussi, la rectitude intérieure, la joie. Mettez de la joie dans votre respiration, dans votre regard, dans votre souffle, dans votre cœur, dans vos gestes, vos paroles. Baignez-vous dans une mer de joie. Soyez des soleils. Il ne s’agit pas d’entendre ces paroles puis de se laisser bercer par elles et ensuite de les laisser là dans un recoin de votre tête ou de votre cœur. Il s’agit de les faire vivre en posant des actes, en étant ce que l’on a envie de vivre. Soyez ce que vous voulez vivre totalement. Engagez-vous.

Soyez unis, unis avec votre âme, unis avec votre respiration. C’est ce qui vous fait grandir. Vous êtes les enfants de la Terre, vous êtes les enfants du Soleil, vous êtes les enfants de la Lumière. Et vous êtes la Lumière. Vous faites partie de ce monde qui reçoit cette lumière qui s’allume et s’embrase au contact de ce que vous émettez. C’est plus fort que l’électricité ou le nucléaire. C’est plus fort que tout ce que vous pouvez fabriquer, plus fort que chaque outil de communication qui puisse exister aujourd’hui sur terre. Ce que vous émettez sont les messages les plus puissants, les plus communicants ; ils passent par vous, par votre corps qui dans ses gestes sont la manifestation de vos émotions, de vos pensées et de qui vous êtes vraiment et totalement.

La lumière ne laisse pas de place à l’ombre, la lumière envahit l’ombre, elle éclaire tout chose. Vous êtes la cinquième colonne sur terre, nos émissaires de lumière pour ce monde qui évolue, se transforme. Vous êtes une grande puissance, ne l’oubliez pas. Alors servez-vous de cette puissance, soyez cette puissance. En ces temps troublés, vous êtes ceux qui peuvent le mieux répandre l’amour et la paix par votre rayonnement. Alors soyez très vigilants à tout ce qui vous anime. Et soyez en Paix.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par véronique Larderet - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article