MESSAGE D'HILARION

Publié le par ANNE

MESSAGE D'HILARION

Ce message résonne bien avec celui des Maîtres du karma de la Terre.

Anne

Mes bien-aimés,

Le monde qui vous entoure est rempli de nombreuses distractions qui accaparent votre attention et votre concentration. Il est très facile de se laisser prendre aux jeux de la polarité à mesure qu’ils se déroulent et il est important pour les Eclaireurs de tenir leur position. Comme vous l’avez déjà vécu à de nombreuses reprises, les gros titres de vos médias d’information sont destinés à attirer les suiveurs. Rappelez-vous que c’est ce dans quoi vous placez vos pensées et votre attention qui à son tour va être manifesté. Il est conseillé de maintenir vos pensées et votre concentration sur ce que vous voulez expérimenter dans votre monde personnel plutôt que sur ce qui va se dissoudre et se désintégrer vers les fréquences supérieures. Les paradigmes de l’ancien monde ne fonctionnent plus, même s’il y a un effort frénétique pour les ramener.

Ce message vous demande de faire un effort concerté pour rayonner votre lumière à travers vos méthodes individuelles d’application avec grande détermination et intention. Représentez-vous la planète entourée d’une lumière blanche dorée qu’elle émet vers l’univers. Imaginez votre propre lumière rayonnante et se projetant dans votre sphère d’influence avec beaucoup d’amour et d’intensité. L’humanité tout entière doit aller au-delà de ses propres préoccupations individuelles pour se focaliser sur ce qui est le plus grand bien pour tous. Commencez par vous demander ce que votre Soi supérieur ou votre Soi Christique ferait dans les situations auxquelles vous êtes confrontés. Vous devez ETRE la lumière et si, à cause de difficultés personnelles, vous revenez vers une réaction plutôt que d’avoir une réponse d’amour, pardonnez-vous à vous-même et aux autres et continuez à pratiquer vos exercices quotidiens. Chaque moment est une nouvelle opportunité de vous recentrer et de renouveler votre attention à votre rôle en tant qu’Eclaireurs.

Les changements qui se produisent exigent de la flexibilité et de l’adaptabilité et l’abandon d’attentes précédentes qui ne sont plus viables sur le chemin que vous avez choisi de parcourir. Vous devez faire tout votre possible pour vous y maintenir fermement. Il y a des tentations quotidiennes pour vous en détourner et il pourrait être utile d’énoncer vos objectifs et votre plan quotidien en tant qu’Eclaireur sur cette planète afin que vous puissiez vous y référer pour raviver votre attention lorsque le chemin semble trouble ou confus. Les énergies continuent à accélérer l’éveil de l’humanité vers de nouvelles perceptions et perspectives qui créent des conflits primaires intérieurs à mesure que l’éveil à la vérité de la vie sur Terre telle qu’elle a été, imprègne leur conscience. L’éveil initial génère un certain malaise mais finalement rend chaque individu libre d’aller au-delà des illusions du passé et de voir comment les choses ont vraiment été dans le monde.

Le thème sous-jacent alors que vous passez au mois suivant est une concentration soutenue sur la lumière. Ce faisant, vous faites plus que ce que vous pouvez savoir ou comprendre consciemment, mais soyez assurés que vos aspects supérieurs sont bien conscients de cette nécessité. Vous êtes tous en train d’apprendre à être des maîtres de la vie sur cette planète, en utilisant vos pensées, vos paroles et vos actions dans le dévouement et votre concentration quotidiens. Pour être des maîtres de quelque chose, il faut être persévérant et cohérent dans son effort pout le devenir. Vous disposez de tous les outils et tout ce qu’il faut est la connaissance et la compréhension, et c’est ainsi que vous faites la différence dans votre monde, pour vous-mêmes et vos proches.

Les forces de Lumière sur ce monde font leur travail en toute tranquillité et sont largement ignorées pour leur contribution pour le bien de tous. Elles travaillent dans l’anonymat afin qu’elles puissent le faire sans grande résistance de ceux qui s’opposeraient à elles. Par leurs actes et leur dévouement, elles sont les catalyseurs apportant plus de lumière dans le monde et permettant d’initier la libération des chaînes qui ont maintenu l’humanité beaucoup trop longtemps dans les vibrations inférieures de ce monde. Tout effort effectué par chaque Eclaireur est amplifié par ceux des sphères et dimensions supérieures. Vous n’êtes jamais seuls dans vos efforts pour amener la planète et l’humanité vers les dimensions supérieures. Il s’agit d’un effort concerté qui est toujours soutenu à ce niveau.
A la semaine prochaine … JE SUIS Hilarion

Channeled by Marlene Swetlishoff
Texte Original (en Anglais)

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article