MESSAGE DE L'ARCHANGE METATRON

Publié le par ANNE

MESSAGE DE L'ARCHANGE METATRON

Message reçu le 20 septembre 2013 par Sheena

Tu t'étonnes de recevoir un message de moi. Tu ne t'en croyais pas capable. Mais tu vois, ce n'est pas plus difficile que de recevoir les messages de tes amis animaux. Tu fais du bon travail et nous voudrions que tu continues.

Il est vrai que de plus en plus de gens peuvent maintenant prendre nos messages par écrit ou par télépathie. Cela fait partie de cette ouverture que vous créez vous-mêmes – vous, les êtres humains. Cette ouverture vous aide à vous rapprocher de plus en plus de "l'ascension" – un mot dont tant de gens parlent et que, peut-être, beaucoup parmi vous ne comprennent pas vraiment. C'est plus simple que vous ne le croyez – tout est tellement simple, une fois que vous avez compris. Ce mot décrit le processus que vous créez vous-mêmes pour aller dans vos propres profondeurs, pour retrouver cet être Divin qui est là à l'intérieur de chacun de vous… C'est tout.

Une fois que vous rejoignez votre vrai "Soi", votre "Soi intérieur", vous avez atteint le but de votre retour sur Terre. Tout ce que vous avez vécu dans d'autres vies, dans d'autres dimensions vous a préparés pour ce moment – le moment de votre retour "au bercail", comme vous dites.

En poursuivant votre parcours vers ce but, vous pouvez accomplir beaucoup en chemin. Pour cela, chacun de vous a des dons spécifiques: cordonnier, artiste, artisan, chirurgien, ouvrier… C'est à vous de trouver comment vous en servir pour aider les autres dans leurs propres recherches. Vous n'avez pas besoin de faire des sermons, il suffit tout simplement d'être vous-mêmes: votre confiance et votre rayonnement suffiront pour calmer et encourager les autres.

Il y a aussi bien sûr, ceux qui testent encore le côté moins sympathique des expériences, en choisissant des rôles de pouvoir, d'avidité de richesses et tout ce qui s'ensuit de ces tendances. Mais eux aussi cherchent la même chose - retourner à la Maison en ayant subi toutes les épreuves, les souffrances, les joies et les émotions qui les ont aidés à réaliser leur quête pour retrouver ce qu'ils avaient perdu, oublié en arrivant dans ce monde. Vous êtes tous passés par ces expériences de lumière et d'obscurité, et c'est à chacun de poursuivre son chemin avec l'objectif d'atteindre son épanouissement et la réalisation de son "Soi".

Dans ces vies actuelles, certains parmi vous croient encore que votre planète est le centre de l'Univers et que vous êtes les maîtres du Monde. Pour eux, seule votre planète existe. Mais de plus en plus, vous vous ouvrez à autre chose, vous vous rendez compte que vous pouvez aider votre Terre-Mère, et que vous pouvez faire appel à toute cette aide spirituelle qui vous vient d'ailleurs. Vous n’imaginez pas le nombre de ceux qui n'attendent que votre appel pour vous venir en aide. Votre tâche en serait tellement simplifiée; mais c'est votre propre choix et vous-mêmes seulement pouvez en décider.

Vous trouvez aujourd'hui que tout se bouscule, que tout va de plus en plus vite… Mais oui, bien sûr, c'est vrai ! Alors c'est à chacun de vous d’essayer de vous ajuster à cette nouvelle vitesse, tout en gardant votre calme et votre sérénité. Vous en êtes capables ! N'en doutez pas !

Continue ma fille, va de l'avant ! Tu vois que tu as pu très bien m'entendre. Maintenant, continue ton travail avec les autres règnes; car il est tellement important que vous réalisiez que vous vivez tous au même niveau sur cette Terre. Vous pourriez comprendre bien des choses en écoutant et en observant les animaux. Ils cherchent à vous aider et à vivre en paix avec vous.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lily 18/01/2015 00:03

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincue ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsq! u'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Page de F.E. sur le site de l'Éditeur ILV-Édition :
http://www.inlibroveritas.net/auteur/4701/frere-elyon