MESSAGE DES MAÎTRES DU KARMA DE LA TERRE

Publié le par ANNE

MESSAGE DES MAÎTRES DU KARMA DE LA TERRE

Rappel : Gardez votre discernement face à tous les messages canalisés. Ne pas oublier que le message passe par le filtre du channel.

Les choses vont se précipiter à la fin de cette année. Vous allez voir sur la Terre les choses se précipiter.

Question : Pouvez vous préciser ? Est-ce une catastrophe pour la planète ou par rapport au système financier et à la chute de l'ancien système économique ?

Cela est en cours effectivement. Nous parlons de ce que tu as dis en premier.

Il y aura une catastrophe mais toute la planète ne sera pas affectée, car nous veillerons à ce qu'elle soit protégée. Mais comme d'habitude, il y a des points, des points qu'il faut nettoyer sur cette planète. Des endroits qu'il faut déppoluer, des endroits qui justement font risquer à la planète quelques chose de beaucoup plus fort et Gaïa ne peut pas le permettre, ni tous ceux qui veillent sur la Terre. Le processus d'Ascension de la Terre est en cours. Certains cherchent à la détruire, d'autres à la protéger et cela est juste et cela est bien et cela se fait avec ou sans vous, car Gaïa a encore de longues années devant elle pour que son humanité puisse avancer, évoluer et construire une autre Terre.

Beaucoup vous disent qu'une autre Terre est ailleurs. Ce n'est pas vraiment juste. Cette autre Terre est déjà là, elle est en construction et elle est sur la planète Terre. Des êtres partiront pour aller sur d'autres planètes mais une grande part de l'Humanité va rester sur celle-là. La catastrophe que vous attendez ne se passera pas. Le travail a été fait et ainsi la transformation, transmutation se passera beaucoup plus en douceur que vous ne le pensez. Soyez vigilant à rester centré sur vous même, à ne pas vous éparpiller dans les peurs et les pensées négatives. Restez centrés en vous et créez à chaque instant de votre vie la Joie et l'Amour autour de vous car ce seront les piliers qui permettront une transformation, transmutation de Gaïa dans de bonnes conditions.

Chacun de vous sur cette Terre a un rôle à jouer. Chacun de vous sur cette Terre a sa place pour faire changer et évoluer le monde dans lequel vous vivez et élever la Conscience. Alors ne laissez émerger de vous que des pensées positives, des pensées d'Amour, des pensées de Compassion, cultivez la tolérence, cultivez le respect de l'autre et ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent. C'est ainsi que la Paix, petit à petit, pourra venir.

Des points de cette Terre, qui sont des nœuds de violence, de haine, seront détruits ou alors le voile de la Paix pourra s'installer définitivement, mais cela ne peux se faire qu'à partir du cœur de ceux qui y habitent.

Aussi chacun sur cette Terre, et plus particulièrement ceux qui habitent dans ces points de haine et de guerre, ont un rôle à jouer à partir de leur cœur et de leur conscience évoluée. Chaque Être que vous rencontrez est un Être qui peut se transformer et de la haine passer à l'Amour, car la haine est nourrie par la peur et la peur peut se guérir par l'Amour et par la compréhension.

Utilisez votre cœur pour parler au mental de l'autre en face de vous, car c'est à partir de sa compréhension du système du vivant, de ce qu'il crée à chaque instant de sa vie, qu'il pourra le mieux changer ses croyances et comprendre combien il est responsable de ce qui se passe autour de lui. C'est cet enseignement que chacun de vous, sur cette planète, peut faire pour chaque personne que vous croisez. Lui faire comprendre son implication au travers de ses croyances, pensées, sentiments, dans la création de ce qu'il vit, pour lui, au quotidien, puis, par extension, pour tous les autres.

Question : Et qu'en est-il du « complot » économique pour faire tomber le pouvoir mondial de l'argent ?

Il est en route. Cela va se passer et c'est plus proche que vous ne le pensez de votre temps d'ici et maintenant. Et cela est juste. Et cela est indispensable. Car pour changer ce monde, dont l'argent est le pillier, il faut détruire l'argent, pour le remplacer par une autre valeur, qui se manifestera aussi sous forme d'argent, mais qui sera liée au partage, à l'équilibre, à l'harmonie et à l'Amour de l'autre. Cela va créer une grande perturbation car tout dans votre monde est relié aux affaires et à l'argent, et pendant un assez long moment de votre temps vous allez être complétement, nous pourrions dire, déstabilisés dans votre être, par cela, et désorientés, déséquilibrés dans votre vie quotidienne.

Mais les choses petit à petit se remettront en place. Soyez justes patients et restez dans la confiance que ce processus était indispensable et qu'il n'est qu'un état transitoire pour aller vers un nouveau monde plus respectueux de l'autre, plus respectueux de chacun de vous, plus respectueux des biens de tous, plus respectueux du ciel et de la Terre, plus respectueux des biens, de l'humain, de la Vie sous toutes ses formes.

C'est une grande révolution pour vous , nous vous le disons, mais cela est écris depuis des éons.

Alors chers enfants, gardez la Foi, gardez la Foi et l' Amour dans votre cœur. Développez les. Rayonnez votre propre Lumière, vous qui savez qui vous êtes, vous qui savez que vous êtes des Êtres de Lumière en incarnation. Vous qui avez choisi de vous incarner, en cette période, pour pouvoir être les pilliers de cette transformation. Restez dans cette conscience et ne soyez pas ébranlés par tout ce qui va se passer, car c'est à partir de vous, à partir de votre solidité, que l'oeuvre du Divin pourra le mieux se manifester dans ce monde. Alors ayez conscience, non pas de votre pouvoir, mais de votre devoir. Le devoir de rester en lien avec la Source et cela est un devoir d'Amour et c'est le choix de votre âme. Elle s'est incarnée pour cela, maintenant. Soyez des pilliers d'Amour dans ce monde, confiant dans la Foi que vous êtes la bonne personne, au bon endroit, au bon moment, au service du Divin que vous êtes. Il n 'y a rien à faire d'autre . Il n'y a qu'à être ce que vous êtes, suivre votre cœur, suivre vos mains lorsque vous êtes guérisseur, suivre votre cœur lorsque l'autre vous appelle dans sa détresse, quel qu'il soit. Et vous n'avez pas besoin d'être un thérapeute ayant fait des formations, vous avez juste besoin d'être un être humain conscient de qui il est en incarnation. C'est juste cela que nous vous demandons d'être. Soyez qui vous êtes, aimez vous tels que vous êtes, respectez vous tels que vous êtes, mettez vous au service du plus grand que vous et du plus petit, comme l'a fait votre Christ sur la Terre. Soyez des Christ sur cette Terre. Servez vous de lui comme modèle, car il est venu dans ce but de vous servir de modèle pour ce moment présent.

Alors oui, chers enfants, nous vous accompagnons dans ce processus de très près. Nous sommes à vos côtés, nous sommes avec vous, nous sommes là pour vous et pour aider à la Révélation de ces temps nouveaux.

Nous vous aimons, nous vous guidons, nous vous accompagnons.

Nous sommes les Maîtres du karma de la Terre. Nous sommes ceux, qui présidons, maintenant, dans l'instant présent à ce qui de tout temps a été écris.

Nous vous remercions de votre écoute, de votre compréhension et du travail que vous faites sur cette Terre.

Canalisé le 31 octobre 2013

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGE DES MAÎTRES DU KARMA DE LA TERRE

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article