Déclaration du Conseil des Aînés autochtones à cause de Fukushima

Publié le par ANNE

Déclaration du Conseil des Aînés autochtones à cause de Fukushima

Déclaration du Conseil des Aînés autochtones et de médecine populaire pour s'occuper de Fukushima d'urgence !

Cette déclaration reflète la sagesse du peuple spirituel de la terre, de l'Amérique du Nord et du Sud, en travaillant dans l'unité pour rétablir la paix, l'harmonie et l'équilibre pour notre avenir collectif et pour tous les êtres vivants.

Cette déclaration est écrite en noir et blanc avec une langue étrangère qui n'est pas la nôtre et qui ne donne pas toute la profondeur de nos préoccupations.

Le Créateur a créé le Peuple de la Terre dans la Terre au début de la Création et nous a donné des règles de vie.

Ce mode de vie a été transmis génération en génération depuis le début.

Nous n'avons pas honoré cette façon de vivre par nos propres actions et nous devons revivre ces règles originales pour pour rétablir l'équilibre et l'harmonie universelle.

Nous sommes une partie de la Création ;

Ainsi, si nous brisons les lois de la Création, nous nous détruisons.

Nous, les gardiens originaux de la Terre Mère, n'ont d'autre choix que de suivre et respecter la loi d'origine, qui permet la continuité de la vie.

Nous reconnaissons notre lien ombilical à la Terre Mère et nous comprenons qu'elle est la source de la vie, pas une ressource à exploiter.

Nous parlons au nom de toute la Création aujourd'hui, de communiquer une message urgent car l'homme est allé trop loin, nous plaçant dans l'état de survie !

Nous avons averti qu'un jour, vous ne seriez plus en mesure de contrôler ce que vous avez créé.

Ce jour est arrivé !

Ne pas tenir compte des avertissements de la nature et des peuples de la terre nous dirige vers la voie de l'autodestruction.

Ce chemin autodestructeur a conduit à la crise nucléaire de Fukushima, dans le Golfe les déversements de pétrole continue, les sables bitumineux provoquent des dévastations ainsi que les défaillances des pipelines, l'impact des émissions de dioxyde de carbone se fait sentir dans nos vies et la pollution des eaux souterraines par la fracturation hydraulique est dramatique, pour n'en nommer que quelques-uns.

En outre, ces activités et leurs développements continuent de causer la détérioration et destruction des lieux sacrés et des eaux sacrées qui sont vitales pour la vie.

Les puissantes technologies sont hors de contrôle et menacent l'avenir de toute vie !

La crise nucléaire de Fukushima a elle seule est une menace pour l'avenir de l'humanité.

Pourtant, notre préoccupation va bien au-delà de cette seule menace.

Notre souci est que tout s'ajoute et aggrave la dévastation qui est opérée par les actions des êtres humains autour de le monde.

C'est la combinaison de l'extraction des ressources, les organismes génétiquement modifiés, les échecs moraux, la pollution, l'introduction d'espèces envahissantes et bien plus encore qui sont une menace pour l'avenir de la vie sur Terre.

Les mauvaises décisions et leur actions correspondantes sont toutes à court terme.

Ils ne considèrent pas l'avenir des nouvelles générations et ils ne respectent pas la loi naturelle à l'honneur du Créateur.

Nous exhortons fortement les autorités gouvernementales pour répondre à une invitation ouverte à travailler et nous consulter pour résoudre les problèmes du monde sans guerre.

Nous devons cesser de faire la guerre contre la Terre-Mère, et nous-mêmes !

Nous reconnaissons que l'ensemble de ces actions dévastatrices originaire des êtres humains qui sont de vivre sans égard pour la Terre Mère source de vie.

Ils se sont éloignés des règles originales en rejetant la loi naturelle du Créateur.

Il est désormais essentiel pour l'humanité de reconnaître que nous avons créé un chemin vers l'auto-destruction.

Nous devons rétablir les règles d'origine dans nos vies pour arrêter cette dévastation.

Le caractère sacré des règles d'origine a été violé.

En conséquence, les gens de la terre ont été appelés solennellement à se réunir dans la maison Sacrée du Bison Blanc.

Les chefs spirituels et ceux qui portent une grande la responsabilité de leur personne venant d'Amérique du Nord et du Sud se sont réunis autour du feu sacré pendant quatre jours à la fin de Septembre 2013 pour s'acquitter de leurs responsabilités sacrées.

Il est apparu que l'esprit de destruction a obtenu sa force par nos actions spirituellement déconnectées.

Nous sommes tous responsables à divers degrés à la convocation de cet esprit de destruction, donc nous sommes tous tenus de commencer de restaurer ce que nous avons endommagé en récupérant notre responsabilité sacrée sur la Terre.

Nous, les gardiens originaux de la Terre Mère, offrons notre perspicacité spirituelle, notre sagesse et notre vision de notre communauté internationale pour aider à guider les actions nécessaire pour surmonter les menaces actuelles pour toute la vie.

Nous n'avons qu'à regarder nos propres corps pour reconnaître le rôle sacré de l'eau sur la Terre Mère.

Nous respectons et honorons notre relation spirituelle avec les forces vives de la Terre Mère.

On ne vend ni ne contamine le sang de la mère.

Ces actions capitalistes doivent cesser et nous devons récupérer notre relation sacrée avec l'Esprit de l'Eau.

Les gens de la Terre comprennent que la crise nucléaire de Fukushima continue de menacer l'avenir de toute vie.

Nous comprenons les conséquences de cette crise, même avec la suppression de l'information et le filtrage de la vérité par les médias corporatifs et les États-nations.

Nous exhortons les médias, les entreprises et les États de reconnaître et de communiquer les faits réels qui nous menacent, de sorte que la communauté international puisse travailler ensemble pour résoudre cette crise, basée sur le fondement de la vérité.

Nous exhortons la communauté internationale, le gouvernement du Japon et TEPCO à unifier leurs efforts pour stabiliser et réduire la menace nucléaire aux centrales nucléaires de Fukushima Dai-ichi.

Nous voulons nous assurer que le gouvernement japonais et TEPCO ont pris en charge le problème avec du personnel compétent et des information fiables, nous demandons aujourd'hui l'inclusion d'experts nucléaires du monde entier pour y collaborer, de conseiller et de fournir une assistance technique importante pour prévenir davantage la contamination radioactive ou pire, une explosion nucléaire qui peut avoir des conséquences apocalyptiques.

La fondation pour la paix sera renforcé par la restauration des règles d'origine en nous-mêmes.

Ces prophéties ont été partagées et les instructions sacrées ont été données.

Nous, les gens de la Terre, ont reçu l'ordre que la sagesse originale doit être partagée à nouveau lorsque les déséquilibres et les discordes sont sur la Terre Mère.

En 1994, le Bison Blanc sacré, le donneur de la pipe sacrée, est retourné au peuple Lakota, Dakota et Nakota pour présenter un message sacré car les vents du changement sont là.

Depuis ce temps, beaucoup plus messagers sous la forme d'animaux blancs sont venus, en nous disant de se réveiller, mes enfants.

Cela est le temps.

Alors, écoutez l'instruction sacrée.

Toute vie est sacrée.

Nous entrons dans la vie comme des êtres sacrés.

Lorsque nous abusons de la sacralité de la vie nous affectons toute la Création.

Nous exhortons toutes les nations et les êtres humains de partout dans le monde à travailler avec nous, les Gardiens de la Terre Mère d'origine, pour rétablir les règles sacrées et de faire respecter La loi naturelle du Créateur comme fondement de toute prise de décision !

Notre avenir collectif en tant qu'êtres humains est entre nos mains, nous devons résoudre la crise nucléaire des centrales de Fukushima et toutes les actions qui puissent violer la loi naturelle du Créateur. Nous avons atteint le carrefour de la vie et la fin de notre existence.

Nous devons éviter cette catastrophe nucléaire potentielle qui sera catastrophique en nous réunissant avec les bons esprits et la prière des communautés mondiales de toutes les confessions.

Nous sommes le peuple de la Terre réunis sous la Loi du Créateur avec une alliance sacrée pour protéger et avoir la responsabilité de prolonger la vie pour toutes les générations futures.

Nous exprimons profonde préoccupation pour notre avenir commun et vous exhorte tous à vous éveiller spirituellement.

Nous devons travailler dans l'unité pour aider à guérir la Terre Mère pour qu'elle puisse revenir à l'équilibre et à l'harmonie pour tous ses enfants.

Des représentants du Conseil :

- Chef Arvol Looking Horse Keeper 19ème génération du Sacré Bison Blanc pipe Chef spirituel de La Grande Nation Sioux

- Bobby C. Billie Chef de clan et chef spirituel Conseil du Miccosukee

- Des peuples autochtones de la nation Simanolee

- Faith Spotted Eagle, Tunkan Inajin Win Brave Heart Society mère / Headswoman

- Conseil traité Ihanktonwan Ihanktonwan Dakota du Oceti Sakowin

- 7 feux du Conseil

Posté le 5 Novembre, 2013 par Jean

IndigenousAction.org

Note : J'en suis désolée mais je n'ai pas trouvé le nom du peintre de ce beau tableau.

Publié dans ARTICLES AUTRES

Commenter cet article