MESSAGE DES CRAPAUDS

Publié le par ANNE

Message reçu le13 novembre 2013

Oui, tu sais que nous avons un message pour vous tous. Ce message, tu y penses depuis quelque temps, et maintenant c'est le moment de le prendre. Chaque message que tu reçois est différent, et c'est normal. Nous avons tous des choses à vous communiquer, et de plus en plus, vous êtes prêts à nous écouter – nous, les animaux.

En général, vous trouvez que nous sommes une espèce très laide, et même répugnante. Mais la beauté, chers amis, est dans la façon dont vous regardez les choses ; elle est dans votre interprétation de ce qui est devant vous. Si vous avez cette beauté déjà en vous, vous ne verrez que de belles choses autour de vous. Il faut essayer de voir avec le cœur plutôt qu'avec les yeux. Si vous nous regardez et que vous nous trouvez très beaux, nous nous sentirons beaux. Vous nous envoyez de la beauté, et à notre tour, nous la rayonnerons autour de nous. Cette beauté vient de l'intérieur de vous. Si vous nous regardez quand vous êtes en colère ou de mauvaise humeur, vous ressentirez une sorte de répugnance. Mais attention : regardez bien à l'intérieur de nous, car c'est là que réside notre beauté – comme à l'intérieur de chaque être ou objet.

Même les pierres précieuses que vous trouvez magnifiques, si vous les regardez en profondeur, vous verrez tout autre chose. Regardez-les de plus près et vous verrez combien elles scintillent. Ce scintillement représente leur puissance. Car elles ont toutes une puissance. Surtout les cristaux, qui sont profondément cachés sous la Terre et qui commencent à se réveiller, à émettre cette puissance si longtemps cachée au fond d'eux-mêmes.

Tout commence à se réveiller – y compris vous-mêmes, chers amis. Tout se réveille, tout change. C'est inévitable, c'était prévu. Notre belle planète a besoin de se nettoyer, de se purifier – comme vous le constatez en ce moment. Comme un être irrité, elle se secoue, mais ce n'est pas pour se venger de toute cette maltraitance que vous lui infligez, car elle vous aime, puisque vous êtes ses enfants. Mais ce renouvellement provoque des bouleversements avec des réactions géophysiques. Vous en subissez les conséquences, mais votre Terre est obligée de réagir ainsi.

Nous évoluons tous ensemble, mais nous allons vers le même but. Il faudra longtemps encore pour atteindre ce but – vous ne le verrez peut-être pas dans cette vie sur Terre. Mais quelle joie et quel bonheur lorsque vous y parviendriez avec nous, quand enfin nous pourrons tous vivre ensemble dans l'Amour. Et quand vous êtes dans l'Amour, vous ne voyez que de la Beauté autour de vous.

Nous, qui vivons sur la Terre et dans l'eau, nous vous regardons vous agiter tout autour de vous. Calmez-vous un peu, chers amis. Prenez le temps de vous arrêter, de respirer bien et de regarder autour de vous. Vivez dans le présent. Savourez cet instant - et si par hasard votre regard se pose sur nous, les crapauds, pensez à notre message, et ainsi, vous nous verrez autrement – avec les yeux de l'Amour.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article