SA VOLONTE EST QUE VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER

Publié le par ANNE

SA VOLONTE EST QUE VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER

Votre aptitude collective à maintenir l'intention de vous réveiller est en train de se renforcer

Saul, transmis par John Smallman

Aujourd'hui aux États-Unis c'est Thanksgiving, mais où que vous soyez sur la planète Terre, il y a une bonne raison de rendre grâce — vous êtes vivants et conscients, donc vous êtes des enfants divins de Dieu, éternellement aimés et en sécurité en Lui, l'Unique Source à partir de laquelle tout ce qui existe est créé pour une joie éternelle. Vous rêvez actuellement, parce que vous continuez à vous intéresser au royaume illusoire que vous avez construit, mais vous êtes sur le chemin du réveil, et quand vous serez vraiment réveillés votre joie va vous submerger.

Votre réveil est garanti, il est inévitable, il n'y a pas d'autre option parce que, en tant qu'êtres divins créés par Dieu pour une joie éternelle, votre volonté et la Sienne sont Une, et Sa Volonté est que vous allez vous réveiller. Vous avez décidé, brièvement, de faire l'expérience de la séparation — un état qui ne peut pas exister simplement parce que Dieu vous a tous créés Un avec Lui et en Lui, et parce qu’Il est la Réalité, tout ce qui existe, il n’est nul endroit pour En être séparé —, l'illusion est donc née et, temporairement, vous y êtes entrés et avez fermé votre conscience à Dieu et à qui Vous êtes vraiment. Il semble bien que vous y avez été enveloppés pendant des éternités, c’est une partie de sa nature illusoire, mais en vérité votre présence en elle n'a été que momentanée, un bref moment d'intense fantaisie, vous vous en rendrez compte quand vous vous réveillerez.

Dieu est Amour, et parce qu'Il vous a créés, vous aussi vous êtes Amour. L'Amour est sans discrimination, Il inclut tout, Il est tolérant et embrasse tout ce qui existe, et se séparer de Lui est complètement impossible ! Rien de ce que crée Dieu n’est jamais séparé de Lui, et Il est le seul Créateur. Ce que vous avez apparemment vécu pendant des éons, un état ​​d'existence séparé de Lui et séparés les uns des autres, est véritablement une illusion, si réelle qu’elle puisse vous sembler alors que vous la vivez — vous avez un terme pour une application informatique moderne : la « réalité virtuelle », qui est comme une version très réduite de l'illusion que vous avez construite pour vous-mêmes. Vous pourriez peut-être dire « Ce que l’on évite revient ». Il semble que vous vouliez une illusion encore plus illusoire comme échappatoire à celle qui avait semblé vous contenir depuis si longtemps !

Eh bien vous allez vous échapper en vous réveillant dans la Réalité, pas en construisant une autre illusion ! Nous dans les royaumes spirituels sommes ici pour vous aider dans ce processus, et nous sommes disponibles pour vous 24/7, alors n'hésitez pas à faire appel à nous. L'humanité a pris la décision collective de se réveiller, mais beaucoup d'entre vous continuent à oublier d’entretenir l'intention, et notre travail est de vous rappeler de le faire chaque fois que vous méditez ou priez, ou que vous nous appelez à l’aide.

Votre capacité collective d’entretenir l'intention de vous réveiller se renforce et s'intensifie à mesure que les porteurs de Lumière, les éclaireurs, et les semences d’étoiles parmi vous deviennent de plus en plus compétents pour partager et étendre les champs d’Amour qui entourent et enveloppent chacun de vous. Vous êtes tous, toute l'humanité, enveloppés dans le divin champ d’Amour à chaque instant de votre existence éternelle, mais à cause de la décision de faire l'expérience de la séparation, votre conscience de cela est devenue très vague, floue, presque perdue. Maintenant cette conscience est en train d’être restaurée, et tandis que cela arrive vous vous reconnectez et tissez ensemble vos champs d'énergie individuels dans une expression magnifiquement harmonieuse, un reflet, en fait une image miroir exacte de l'Amour de Dieu pour vous tous, qui vous attire ensemble dans la reconnaissance de votre Unité inséparable.

Ce qui est en train de se produire est absolument magnifique, et vous en observez des signes partout à mesure que de plus en plus d'entre vous se réunissent dans le monde entier pour prier et méditer avec l'intention de promouvoir la paix et l'harmonie entre tous les peuples. De nouveaux groupes se forment tous les jours dans ce but divin, et cela augmente encore la force et l'intensité de l'Amour que vous offrez maintenant volontiers et avec enthousiasme à tous. La Lumière de l'Amour humain, une extension de l'amour de Dieu, devient toujours plus brillante à mesure que vous nettoyez vos « miroirs » en ôtant toute la suie et toute la saleté figée qui les ont ternis — les attitudes sans amour, la méfiance, l'élitisme, le rejet et les jugements qui ont empoisonné la vie de l'humanité depuis si longtemps — ce qui les fait luire avec beaucoup d’éclat car ils reflètent aussi la luminosité de Son Amour pour vous tous.

Les éternités apparentes que vous avez passées séparés de Dieu et les uns des autres vous ont laissé un sentiment d’indignité parce que la seule raison que vous pouvez concevoir pour être séparés de Lui est que vous êtes indignes. Mais, bien sûr, vous ne l'êtes pas ! Vous avez été créés parfaits et rien ne pourra jamais changer cela, et vous parvenez maintenant à comprendre cette vérité. Exactement comme dans le récit biblique du « Fils Prodigue » vous êtes aimés par votre Père, et il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer cela, Son Amour pour vous est éternel.

Faites-vous un devoir de vous détendre au moins une fois par jour, et de préférence plus souvent (trois ou quatre fois serait bien) dans votre espace intérieur tranquille pour communier avec vos guides et mentors et leur permettre de vous rassurer sur l'Amour de votre Père pour vous en vous embrassant dans une étreinte d'énergie intense et puissante. Et autorisez-vous à la ressentir au lieu d’en douter, parce qu’assurément vous la ressentirez. Vous n'êtes pas seuls, vous n'avez jamais été seuls, et vous ne serez jamais seuls, l'Unité avec votre Père et entre vous est éternelle. Et vous êtes maintenant en train d’avancer régulièrement dans cette prise de conscience à mesure que vous vous approchez du moment de votre réveil.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/11/28/your-collective-ability-to-hold-the-intent-to-awaken-is-strengthening/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-11-28-saul-audio-blog-for-thanksgiving.mp3

Mandala peint par Joëlle Brunet - "Océan"

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article