VOUS N'ÊTES AGIS QUE PAR LE DIVIN QUI VOUS TRAVERSE

Publié le par ANNE

Méditation Nouvelle Lune du 04 novembre 2013.

Note : les textes sont volontairement retranscris mot à mot et ne sont pas adaptés à la lecture d'où souvent des phrases très longues.


Accueillez notre Amour. Merci à vous d’être là. Merci à vos Présences aimantes, à vos Présences fidèles, à vos Présences d’Amour, souvent inconditionnel pour nos plans.

Sachez que vos pensées d’Amour pour nos plans nous parviennent. Votre gratitude, vos bénédictions, vos prières, vos demandes nous parviennent, sous une forme énergétique, sous une forme fluide, mais elles nous parviennent et nous les comprenons et nous les entendons.

Alors, chers enfants de la Terre, n’oubliez pas cela car nous sommes avec vous pour vous aider au quotidien, pour vous aider dans vos moments difficiles, au quotidien.

Souvent, la plupart des gens mettent le spirituel à part, le mettent dans des cases, dans des jours, dans des heures, dans des périodes de stage, mais le spirituel est à chaque instant, à chaque seconde de la vie, de votre vie quotidienne. La Présence Divine est en vous, vous êtes porteurs de cette Présence Divine, elle est active, elle est là pour vous, comme nous.

Aussi, à chaque instant de votre vie quotidienne, qu’il soit heureux ou malheureux, difficile ou facile, prenez le temps de nous appeler, de vous connecter à votre Soi supérieur, de demander de l’aide, assistance, quel que soit le problème auquel vous devez faire face, petit ou grand. Du moment que vous êtes en difficulté, que ce soit psychologiquement, que ce soit matériellement, que ce soit spirituellement, que ce soit physiquement, nous sommes là pour vous aider, pour vous guider, pour vous accompagner à chaque instant, à chaque seconde de votre vie.

Ne mettez pas la spiritualité dans des cases, dans des moments privilégiés, mais vivez dans la Présence Divine qui vous habite. Vivez au quotidien dans la Présence Divine qui vous habite et que chaque instant de votre vie, (cet instant présent dont vous parlez si souvent), que chaque instant de votre vie soit dans la reconnaissance de la Présence Divine, soit accompagné par cette Présence Divine, par cette conscience du Divin en vous qui agit à travers vous.

Vous n'êtes agis que par le Divin qui vous traverse.

Le comprenez-vous suffisamment pour réaliser que chaque acte que vous faites, chaque parole que vous dites, est animé par le Divin qui vous habite ? Même si vous avez l’impression que cela passe par votre mental d’une certaine façon, ce n’est qu’un filtre à l’énergie Divine qui vous traverse et vous habite. Et plus vous prendrez l’habitude d’être dans la conscience de cela, d’être dans l’accueil de cela, plus la vie sera facile, les difficultés moindres, les obstacles disparaitront, car cela apporte la fluidité, cela attire les synchronicités positives dans votre vie.

Etre dans sa propre Présence Divine, en ayant conscience de ce que cela représente, d’immense et en même temps de banal, et oui, chers enfants, de banal !

Banalisez la spiritualité en la mettant dans chacun de vos gestes du quotidien, mais faites-en un banal Sacré, un banal Divin et tout deviendra beaucoup plus fluide.

Lorsqu’émotionnellement vous êtes touchés, réalisez immédiatement que c’est votre égo qui est touché, mais pas votre Présence Divine, et cela est très important, chers enfants.

Si vous arrivez, lors d’une grosse émotion ou même d’une petite, à faire la différence entre ce qui est touché dans votre égo, votre personnalité, et ce qui ne peut pas être touché dans votre Présence Divine, parce que là tout est juste et tout est bien, et que cette Présence Divine est la partie la plus importante de vous, alors cela apaisera, nous l’espérons, votre perturbation émotionnelle.

Bien entendu, il est bon que cette émotion soit reconnue, acceptée et aimée pour pouvoir se dissoudre dans la Lumière ... que vous pouvez lui apporter à partir de votre partie Divine, de votre conscience Divine, car cette émotion est là pour vous, pour vous enseigner, encore une fois, quelque chose sur ce chemin de la vie, de l’incarnation.

Alors chers enfants, nous qui sommes venus parfois sur Terre, nous savons combien cela peut être difficile de vivre la vie quotidienne, combien il peut y avoir de perturbations, d’obstacles, d’émotions, de freins à tout ce que vous voudriez faire, obtenir ou tout simplement pour avancer sur votre chemin spirituel.

Mais prenez tout cela avec beaucoup plus de légèreté.

Regardez cela comme si vous étiez un spectateur plein d’humour. Prenez du recul et voyez comme tout est parfait dans le Plan divin ; que chacun et chacune y a sa place, chacun et chacune y a son rôle à jouer. Quelle que soit l’expérience que vous traversez dans la matière, vous êtes dans un jeu, vous êtes dans une grande pièce de théâtre. Regardez-vous jouer votre rôle, regardez-vous être cet acteur et les choses deviendront plus faciles, plus légères que si vous mettez toute votre énergie, toute votre conscience, toute votre émotion, tout votre être, dans l’événement qui vous perturbe, que vous vous noyez dedans, sans avoir aucun recul sur ce qui se passe.

En ce moment sur Terre, les événements sont difficiles. C’est aussi pour cela que nous tenons à vous donner ce message car cela s’applique aussi pour tout ce que vous entendez autour de vous, dans les médias, pour tout ce qui se passe sur cette planète Terre en ce moment où les énergies négatives, les énergies de l’ombre sont exacerbées.

N’oubliez jamais que les médias sont des filtres puissants et qu’ils ne donnent que ce qui peut faire de l’audimat. Le bonheur, les choses positives, tout ce que font les êtres pour être dans des expériences positives, pour faire avancer les choses, pour faire changer les choses, tout cela n’est pas mis en valeur, mis à la une des journaux !

Aussi, prenez toujours le recul nécessaire avec vos informations, ce n’est qu’une toute petite partie de la réalité, même si certains médias en font pendant des heures et des jours la seule chose qui leur parait intéressante. Sachez prendre du recul sur tout ce qui est lié à l’émotion, car cela aussi est un jeu de l’ombre de créer des émotions négatives, perturbantes pour déstabiliser qui vous êtes. C’est si facile !

C’est pour cela que dans la première partie de notre discours nous vous donnons des conseils par rapport à vos émotions, qu’elles soient personnelles ou qu’elles soient véhiculées par l’inconscient collectif. Soyez vigilants, sachez toujours prendre du recul et demandez à votre Être intérieur, votre Maître intérieur où est vraiment la réalité de ce que vous vivez. Est-ce que c’est dans la pièce de théâtre ? Ou est-ce que c’est dans votre cœur que la réalité se passe? C’est une très bonne question, n’est-ce pas, chers enfants ?

Vous avez suffisamment, en ce qui concerne ce groupe, de maturité spirituelle, intellectuelle et consciente pour comprendre cela et comprendre que la vie n’est qu’une pièce de théâtre dans laquelle vous jouez un rôle. Beaucoup d’êtres ne sont pas capables de le comprendre et cela vous donne un atout pour pouvoir avancer sur votre chemin en prenant le recul nécessaire pour ne pas vous noyer dans l’émotionnel collectif. Restez centrés, restez alignés, restez dans la Foi et la conscience du Divin qui vous habite, sachant que tout est juste, que tout est à sa place et que tout ce qui arrive a une signification, un rôle à jouer dans ce grand Plan divin.

Soyez dans la confiance et lâchez-prise lorsqu’une vague de peur peut éventuellement vous traverser. Retournez dans votre cœur, dans la Confiance et dans l’Amour qui vous habite, dans le Savoir que tout est juste et laissez passer les événements négatifs, comme vous laisseriez passer un nuage. Regardez-le passer, il ne fait que passer.

Alors, chers enfants, merci d’être qui vous êtes, d’avoir fait tout ce chemin pour devenir qui vous êtes. Nous vous avons suivi depuis longtemps, nous vous connaissons jusqu’au plus profond de votre âme, dont une partie est à nos côtés en ce moment même. N’oubliez jamais que vous êtes des êtres multidimensionnels, qu’une partie de vous est dans nos plans et que vous êtes venus volontairement sur cette Terre en ce moment pour faire le travail que vous avez à faire d’ouverture de conscience et d’ouverture du cœur de tous les êtres qui se trouvent sur votre chemin.

Cela se fait naturellement par votre simple présence, par votre énergie rayonnante, mais c’est grâce au travail que vous avez fait dans cette incarnation pour retrouver cet alignement, cette conscience ; soyez-en remerciés et soyez également fiers de vous.

Osez être fiers de vous et de ce chemin accompli, ce n’est pas de l’orgueil, c’est juste de la fierté et cela ne fera pas de mal à votre égo, ne vous inquiétez pas.

Alors, nous voulons vous dire encore, avant de vous quitter, que nous vous aimons, mais cela vous le savez.

Nous vous remercions. Nous vous laissons maintenant.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article