LE COEUR DE L'UNIVERS EST DANS TON COEUR !

Publié le par ANNE

LE COEUR DE L'UNIVERS EST DANS TON COEUR !

Message d'Ashtar Sheran
26 Décembre
2013

Bonjour à toi qui me lis !

Aujourd'hui je vais te parler de la réalité !

Tout se passe au niveau des énergies cosmiques ! La Terre est dans le cosmos, tu es sur la Terre mais tu es aussi dans le cosmos ! Toutes les énergies cosmiques te traversent que tu le sentes ou non !

Il y a une réalité au-delà de la vie sur Terre, et cette réalité transcende (ou dépasse) tout ce que tu peux imaginer...

Ce que tu penses, ce en quoi tu crois (religion, philosophie ou rien) est bien souvent bien plus que tout ça !

Reste toujours ouvert, oublie parfois tout ce qu'on t'a appris et découvre... ! Ouvre-toi à l'Énergie cosmique car en elle est la connaissance de toutes choses ! Ne reste jamais trop "collé" à la réalité de la vie sur Terre... car tout cela tu le comprendras bien plus tard !

Ne cherche pas toujours à comprendre !

Apprends à te laisser imprégner par les Énergies cosmiques ! Pour cela entre en contact avec la nature ! Va marcher et te reposer en pleine nature car c'est là que tu seras le plus sensible aux ondes qui passent partout, traversent tout... Elles n'ont pas d'âges !

Il n'y a rien à t'apprendre réellement ! C'est à toi, personnellement et surtout "intérieurement" d'explorer et de découvrir l'univers qui est bien au-delà de tes soucis quotidiens et de tes joies vécues au cours de ta vie... Tout se passe au-delà des mots et des concepts, quels qu'ils soient !

Sors... Sors de ta religion...Sors de ta foi... Sors de tes croyances... Sors de tes soucis... Sors de tes souffrances... Sors de tes joies et bonheurs... Et touche du coeur, le coeur de l'univers !

Le coeur de l'univers est en ton coeur ! Apprends à le ressentir, à le découvrir ! Pour cela efface ta mémoire un instant ! Deviens amnésique pour pénétrer en ton coeur et ressentir en lui les vibrations de l'univers... Unis-toi à la nature... vibre... vis... ressens.... écoute et reçois !

J'aimerais te faire ressentir, ne fusse qu'un instant (à chaque instant) la paix qui émane de toute la nature et qui transcende les âges et les vies !

Unis-toi à toi !

L'union Sacrée : TOI à TOI !

Unis-toi à ton ÊTRE intérieur : oublie l'extérieur ! Oublie tout, l'espace d'un instant : ressens ! vis ! vibre !

Accorde tes vibrations à celles de la nature, reconnecte toi à la nature, puis... reconnecte-toi à toi !

C'est d'une simplicité enfantine ! Sois comme l'enfant qui découvre... et s'émerveille !

Essaie cela le plus fréquemment possible car si tu trouves ta propre fréquence vibratoire, ta connexion à toi et à l'univers se fera d'une intensité toujours plus forte... et tu ressentiras que TOUT EST POSSIBLE ! qu'il n'y a pas de limite ! aucune limite !

Quand tu auras fait de nombreuses fois cet exercice, je viendrai t'expliquer la suite !

AMOUR - PAIX - RESPECT

Ashtar Sheran

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Céleste/Marie-Anne (Belgique) - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article