MESSAGE 1 DE JESUS POUR NOEL

Publié le par ANNE

MESSAGE 1 DE JESUS POUR NOEL

Jésus, transmis par John Smallman

En ce Jour de Noël, comme chaque Jour de Noël, et comme en fait chaque jour, je vous offre des souhaits et de l'amour parce qu’en tant qu’enfants de Dieu nous sommes tous frères et sœurs, divinement enveloppés à l’intérieur de notre Source qui est Amour infini inconditionnel, que nous partageons et déployons constamment parce que c'est notre volonté et Sa Volonté que nous le fassions. Sa Volonté est notre volonté. La vie, l'existence, c’est aussi simple et aussi complètement profond que cela. Il n’est aucune partie de la création dont Dieu ne soit pas conscient parce que Lui, l'Amour, est sans cesse infiniment conscient et infiniment aimant. Par conséquent nous sommes toujours enveloppés en toute sécurité dans Ses bras aimants où il n'y a rien pour entrer en conflit avec cet état divin et éternel qui est à jamais Sa Volonté.

À votre réveil la beauté, la magnificence, et la merveille de la Réalité vous transporteront dans un état de joie absolue et actuellement inimaginable, qui est votre héritage et votre destinée. Ici dans les royaumes spirituels nous attendons avec espoir et avec un plaisir toujours plus intense tandis que nous observons votre progression continue vers le moment de votre réveil, sachant qu’un étonnement merveilleux et grandiose vous engloutira à mesure que votre conscience s'ouvrira largement pour absorber l'immensité de l'Amour de Dieu pour vous et vous en réjouir. Ce que notre Père a préparé pour vous, et par conséquent pour nous tous, pour toute la création, est tout à fait au-delà des mots, au-delà des images, et au-delà de toute description ; c’est quelque chose qui doit être consciemment vécu par un être pleinement éveillé, et sous peu vous allez tous devenir des êtres pleinement éveillés et pleinement conscients prenant plaisir à la merveille infinie qui est Dieu. Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de ce qui s'en vient pour vous accueillir tandis que vous ouvrez vos cœurs pour accepter et recevoir le don éternel de Dieu pour vous.

Si l’un de vous pense que ce message sur l'Amour infini de Dieu pour vous, offert et délivré par moi et par tous les saints ici dans les royaumes spirituels au moyen de ce canal, est trop beau pour être vrai, qu’il est irréel, le rêve pieux d'un excentrique vieillissant, alors je peux absolument vous garantir que la merveille dont vous êtes si près de faire l'expérience — LA RÉALITÉ — va chasser avec force tout doute, toute incrédulité, toute amertume, ou tous les mauvais souvenirs que les expériences au sein de l'illusion ont encouragés et soutenus.

Comme cela vous a été dit à maintes reprises : « Il n'y aura pas de déceptions ! » Pourquoi ? Parce que notre Père divin tient toujours Ses promesses. Il vous aime tous sans exception et sans réserve, Sa Volonté pour vous c'est une joie infinie, et Sa Volonté prévaut toujours. Il n'y a pas d’opposition ou d’alternative à Sa Volonté ; il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais, et il ne peut jamais y en avoir parce qu'Il est Tout, il n'y a rien d'autre, et par conséquent vous êtes tous des éléments, des aspects, essentiels de ce Tout, éternellement inséparables de Lui, exactement comme Il vous a créés.

L'état illusoire irréel que vous avez créé il y a apparemment un nombre infini d’éons, est en train de se dissoudre. Ce n'est qu'une pensée en volutes, brumeuse, vaporeuse, dans laquelle vous vous êtes engagés une fois par erreur, et dans un moment elle aura disparu en vous laissant libres de vous engager pleinement dans la Réalité sublime et totalement captivante qu’est Dieu, Tout ce qui existe, et dont vous n'avez jamais été séparés. Votre perception de vous-mêmes en tant que milliards de petits êtres insignifiants à la dérive, seuls, abandonnés et sans importance dans un vaste univers menaçant et complètement inconscient, est en train de s’évanouir à mesure que votre intention collective de vous réveiller se renforce et s'intensifie.

Vous êtes en train d’arriver à la Maison. Il n'y a rien en travers de votre chemin, et votre magnifique arrivée est, comme nous vous l'avons si souvent rappelé, inéluctable. Réjouissez-vous en ce Jour de Noël où vous célébrez l'anniversaire de ma naissance dans l'illusion, qui s’est produite dans le cadre du divin plan de Dieu, afin de vous ramener tous à un état de conscience pleinement éveillé dans lequel vous pourrez jouir éternellement des merveilles que notre Père a créées pour nous tous, simplement parce qu'Il nous aime au-delà de ce qu’aucun d’entre nous puisse imaginer ; car c'est seulement en tant qu’Un avec Lui que nous pouvons faire l’expérience de la Réalité, notre seule et véritable Demeure, et nous y investir.

Il apparaît à beaucoup d'entre vous que vous vous êtes enfoncés interminablement dans un univers qui ne cesse de s'étendre tout en continuant à essayer de vous convaincre que vous êtes de petits joueurs insignifiants dans un environnement qui est venu à l’existence suite à un incident imprévisible, hautement improbable, et aléatoire, auquel il ne peut jamais y avoir d’explication satisfaisante. Réjouissez-vous donc de devenir de plus en plus conscients qu'un état aussi vaste et aussi complexe ne pourrait jamais se produire par hasard, qu’en fait une intelligence incroyablement complexe et puissante — VOUS, l'enfant Unique de Dieu — l’a construit, l’a pénétré, vous a divisés en milliards de sois séparés, et s’y est perdue comme dans un immense labyrinthe.

Au fil du temps de son existence, beaucoup sont venus vous montrer le chemin de la sortie, et lentement vous en êtes venus à accepter les conseils aimants et l'aide qu’ils vous ont offerts quelles qu’aient pu être votre culture, votre race, ou vos croyances religieuses ou athées. Maintenant, vous avancez rapidement vers le moment de votre réveil de l'illusion, et beaucoup d'entre vous le perçoivent déjà très fortement parce que ce réveil est très proche. Continuez à entretenir l'intention de n'être qu’aimants, de partager inconditionnellement cet amour comme le fait votre Père céleste, et sachez absolument que vous allez bientôt (oui, encore ce mot !) vous réveiller comme cela vous a été divinement promis dès l’instant où vous sont venues vos premières pensées de séparation de votre Source.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/12/25/truly-you-can-have-no-idea-of-what-is-coming-to-greet-you/

MESSAGE 1 DE JESUS POUR NOEL

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article