MESSAGE 2 DE JESUS POUR NOEL

Publié le par ANNE

MESSAGE 2 DE JESUS POUR NOEL

Saul, transmis par John Smallman

Noël est un moment que vous fêtez avec plaisir et enthousiasme, même si le message d'amour, de pardon, et d’unification de Jésus est souvent oublié. Néanmoins, l'énergie, l'enthousiasme et l'intensité de ces célébrations s’accroit à cette époque de l'année et cela permet aux énergies divines de s’écouler à travers vous beaucoup plus librement qu’à d'autres périodes. Aussi, je voudrais appeler ceux qui lisent ces messages à garder cela à l'esprit, et donc à s'abstenir totalement de juger ceux qui, selon eux, semblent faire la fête avec trop d'enthousiasme et pour de « mauvaises » raisons.

Le plaisir enthousiaste des célébrations ajoute toujours au champ d'énergie d'Amour qui vous enveloppe en permanence, parce que la célébration est une libération collective des soucis, de l'anxiété et de la peur ; et, comme vous le savez, c’est la peur qui arrête votre capacité de vous ouvrir à l'Amour, parce qu’elle est incapable de faire confiance. Des réunions sociales avec l'intention de faire la fête vont toujours fournir à vos guides, à vos mentors, à vos anges et à d'autres amis et proches dans les royaumes spirituels des opportunités d’intensifier le champ d'Amour qui enveloppe l’humanité, ce qui rend plus facile pour vous de ressentir ou percevoir sa présence autour de vous. Aussi, à ce moment de votre année terrestre, assurez-vous de libérer beaucoup de temps pour FAIRE LA FÊTE !

Faire la fête est réconfortant et inspirant, et à des niveaux plus profonds cela aide énormément dans votre processus de réveil. Lorsque vous observez des comportements festifs apparemment trop enthousiastes ou inconsidérés, envoyez de l'amour à ceux qui vous semblent être dans l’erreur, égarés, ou juste clairement trop mondains et profanes ! Dieu, notre Source divine, peut utiliser par des voies très efficaces — et Il le fait — toutes les célébrations et l'enthousiasme débridé dans lesquels s’engage joyeusement l'humanité, pour vous faire hâter le pas vers le moment de votre réveil. Votre amour et votre acceptation sans jugement de ceux qui semblent déchaînés, totalement à l’écart — et même inconscients — de leur patrimoine spirituel, est l'un des moyens les plus efficaces par lesquels vous pouvez aider à l’avènement du réveil de l'humanité qui est véritablement imminent !

Le message de Noël, tout comme le message incessant de notre Source divine, c’est l'Amour. L'Amour est le divin champ d'énergie dans lequel toute la création a son existence éternelle, et ce champ rayonne l'Amour en permanence, sans interruption et sans aucune exclusive, vers tous sans exception. Si vous n'étiez pas, chacun, un aspect ou une partie essentielle du champ d'énergie de Dieu et constamment soutenus par lui et enveloppés en lui, vous ne pourriez pas exister et n'existeriez donc pas. Le fait que vous existiez bel et bien prouve, sans aucun doute possible, que vous êtes tous des aspects essentiels de Dieu, votre Père à jamais aimant.

Dans les profondeurs de votre être, dans votre centre, vous savez bien cela, mais en entretenant et soutenant l'illusion par votre désir qu’elle soit réelle, vous vous cachez de la réalité de qui vous êtes vraiment, et c'est cette apparente déconnexion de votre Source qui vous cause tant de douleur, de peur et de souffrance. En vous tournant vers l’intérieur, vers cet espace intérieur calme, pour prier, contempler, méditer, ou tout simplement vous détendre et être en paix, vous ouvrez vos cœurs pour recevoir l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence. C'est pourquoi il vous a si souvent été dit qu'il est absolument essentiel de vous tourner tous les jours vers l’intérieur pour vous ouvrir à l'abondance que l'Amour de Dieu vous offre à chaque instant.

Vous réveiller, c’est accepter l'Amour de Dieu pour vous sans réserves d'aucune sorte, et pour ce faire vous devez admettre que l'Amour de Dieu pour vous ne peut jamais vous être pris, ôté, réduit, ou entravé de quelque manière que ce soit. Vous accepterez alors qu’en tant que créations de Dieu vous avez été créés parfaits à tous points de vue, et que cela ne peut jamais changer. Vos périodes quotidiennes passées à l’intérieur de vous vous aident à le réaliser, et cela conduit à l'acceptation de soi, suivie d'une conscience naissante de la merveille de cet Amour qui embrasse tout dans lequel Dieu vous contient. Mais cet Amour vous est offert, et non pas imposé, et il vous appartient donc de faire le premier pas de retour vers votre Source en vous retirant à l’intérieur pour aller Le chercher. Et quand vous le faites, vous ne pouvez absolument pas manquer de Le trouver, parce qu'Il veut que vous Le trouviez pour vous réveiller dans la Lumière éclatante et inextinguible de Sa Réalité divine, où votre existence éternelle exprimée en une joie infinie est définitivement assurée.

Avec tellement d'amour en ce magnifique Jour de Noël, Saul.

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/12/25/ensure-that-you-make-available-plenty-of-time-to-celebrate/

MESSAGE 2 DE JESUS POUR NOEL

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article