NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FÊTES...

Publié le par ANNE

NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FÊTES...

Message du 2 décembre 2013

(Début du message non enregistré)....

Oui, c’est à vous que cette initiative revient ; voulez-vous être les acteurs actuels de votre ascension, de votre coopération les uns avec les autres, pour créer cette synergie d’Amour ?

Pour la créer, il est essentiel que vous consentiez, à certains moments, à vous arrêter, à refaire le plein, à vous ressourcer, à vous laisser aimer.

L’Amour n’est pas que distribution, il est aussi régénération, partage, offrande, danse joyeuse, ouverture les uns aux autres, accueil de vos différences, souplesse et fluidité pour respecter et consentir à accueillir toutes les différences des uns et des autres, même quand elles nous dérangent à certains moments ou qu’elles demandent un temps d’adaptation, d’acceptation.

Les autres ne nous révèlent jamais que les propres différences que nous portons, avec lesquelles nous n’avons pas encore fait connaissance. C’est la richesse et la diversité de la Création en évolution, en précision de forme, en transformation.

Oui, ouvrez votre cœur, ouvrez toutes vos cellules et prenez le soin, le temps d’accueillir, de recueillir l’Amour qui vous est offert à chaque instant, recueillez cet Amour.

Nourrissez la gratitude envers nos Plans, envers la Source, envers tous ceux qui vous aident, qui vous accompagnent, qui attendent votre élan du cœur, votre demande pour vous servir, là maintenant, prenez le soin et le temps de recueillir, de ressentir cet Amour ; cet Amour enveloppant, nourrissant, stimulant.

Savourez, savourez et remerciez pour ce qui est offert, laissez la gratitude chanter en vous, se sourdre un chemin qui peut rejoindre celui de l’autre, des autres pour former ensemble des flots d’Amour qui appellent, qui réchauffent ceux qui quêtent, qui attendent, qui cherchent, qui peuvent être attractés par ce que vous émanez individuellement ou tous ensemble.

Oui, visualisez ce flot d’Amour, de Lumière qui dans une danse joyeuse, multicolore, décore la Terre et l’éclaire bien avant les lumières de Noël. Vous êtes chacun une étoile, prenez soin de votre brillance, de votre divinité. Désengluez tout ce qui pourrait l’obscurcir ou la mettre un peu sous le boisseau, cette Lumière que vous êtes, cette Divinité qui prend corps peu à peu ; entretenez un lien d’intimité profonde, attentive, d’union, de connexion pour exprimer, chacun à votre façon, qui vous êtes réellement.

C’est ce que nous avons commencé depuis des temps éloignés et que nous continuons à peaufiner encore et encore.

C’est ce même travail d’évolution, de précision, que nous effectuons, les uns et les autres, chacun à sa manière, dans les différents plans où nous sommes.

Sachez que votre progression fait l’objet de toute notre attention, que l’éclosion de vos divinités et leur progression intéressent nos plans.

Vous êtes l’objet d’observations et nous attendons, nous appelons de tous nos vœux ce temps où beaucoup d’humains sur la Terre s’éveillent, se réveillent et reprennent conscience de qui ils sont réellement.

Oui, vous avez à épouser cette Divinité et à l’offrir à vous-mêmes.

Sachez vous émerveiller, vous redécouvrir, vous remercier et ensemble, joyeusement, offrez à nos plans cette danse unifiée, riche dans toute sa diversité, unifiés à vous-mêmes, les uns avec les autres et avec nos plans.

En Occident, c’est la naissance dans le nouveau qui se rapproche même si cette fête est devenue bien souvent l’occasion d’échanges de cadeaux où il ne reste peut-être que le côté profane.

Il reste cependant des êtres qui contactent cet appel du nouveau, de la Re-Naissance, renaître dans le nouveau, dans un esprit nouveau.

Quels que soient les mots qui sont employés, l’important c’est : « où en êtes-vous de votre propre re-naissance et re-connexion à votre identité profonde, à votre Divinité ? »

Osez l’épouser, osez l’endosser comme quand vous achetez un vêtement neuf et que vous êtes tout heureux de l’arborer, de le présenter à vos amis.

La comparaison est un peu triviale, cependant c’est de cette énergie nouvelle et de cette fierté que nous vous entretenons. Mettez tout le cœur dont vous êtes capables pour donner vie à toutes les capacités de nouveau en vous.

Cette invitation est permanente, notre Amour est inconditionnel et notre disponibilité continuelle, nous vous le redisons, nous vous réaffirmons avec joie combien nous vous aimons, combien nous sommes touchés de vos progressions, de vos pas successifs, de votre élévation.

Oui, les voiles s’affinent et bientôt, très bientôt, nous pourrons nous apercevoir dans notre originalité, chacun et avec cœur, s’accueillir, s’offrir les uns aux autres, offrir toute la chaleur de cœur dont la Terre a besoin aujourd’hui, oui, la Terre et tous ses habitants.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes, la fête des retrouvailles, des reconnexions.

Que la joie soit dans vos cœurs, la confiance, la certitude intérieure que vous êtes aimés, invités, attendus, appelés et remerciés pour qui vous êtes aujourd’hui, pour là où vous en êtes.

Il n’est plus question de se juger, de se jauger, il est juste question de nourrir pleinement sa Divinité, de l’offrir, de progresser intérieurement en confiance, confiance absolue que vous êtes aimés et que cet état présent, le pas auquel vous consentez aujourd’hui est le pas juste pour vous.

Oui, enfants d’Amour, enfants de la Terre, ressentez combien la Terre vous aime, combien elle vous permet de vous enfanter peu à peu. Dès maintenant le Ciel et la Terre s’unissent pour vous inviter, vous remercier, pour vous aimer.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FÊTES...NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FÊTES...NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES FÊTES...

Commenter cet article