VOUS ETES DE L'AMOUR CONDENSE...

Publié le par ANNE

VOUS ETES DE L'AMOUR CONDENSE...

Pour illustrer les voeux des Maîtres 2014, j'ai eu envie de vous faire connaître un peintre très inspiré, que j'aime beaucoup.

Voici son site à visiter pour le plaisir des yeux et du coeur :

www.francoisschlesser.com

Vœux des Maîtres 2° du 05 janvier 2014 - TEXTE 2/2

Channeling Anne

Que la Lumière soit avec vous.

Chers enfants, chers frères et sœurs, nous vous accompagnons sur ce chemin depuis longtemps, nous vous connaissons, nous vous aimons, vous le savez déjà, mais sachez que nous recevons aussi votre Amour et que cela nous nourrit.

L’Amour, ainsi, dans son mouvement de va et vient, nourrit tous les plans et chaque fois que vous émettez des pensées d’Amour vers nos plans, des pensée de Gratitude, de Reconnaissance, alors oui, nous sommes nous aussi nourris. Car l’Amour est partout, il n’est pas dans nos plans pour que nous vous l’envoyons, il est aussi ici, pour que vous puissiez vous aussi le transmettre, à la fois autour de vous, mais aussi pour que votre intention le projette vers nos plans. Vous baignez dans l’Amour, le savez-vous ?

L’Amour est votre lit quotidien, vous le respirez à chaque instant, vous êtes même faits de cet Amour, Énergie du Père-Mère créateur, Énergie de la Source. Vous êtes Amour condensé, car l’Amour et la Lumière sont une seule et même vibration à un certain niveau de la Création. Alors prenez bien conscience de cela chers Enfants, car beaucoup d’entre vous parfois se disent : mais comment éprouver de l’Amour ? Je n’arrive pas à éprouver cet Amour, si beau, avec un A majuscule, cet Amour inconditionnel, j’ai du mal. Cela est normal car vous le vivez comme quelque chose de séparé de vous. Mais si vous vous vivez comme Amour, faits d’Amour, baignant dans l’Amour, vous nourrissant de l’Amour à chaque instant, de cette Énergie divine, alors il est facile de se laisser porter, de se laisser « Être », tout simplement, dans l’Harmonie de cette Énergie. Et vous prendrez ainsi conscience que chacune de vos pensée est nourrie par cela.

Qu’est-ce qui vient contrecarrer ce bain d’Amour, si ce n’est le mental et les peurs ? Alors, plus vous vous mettrez dans la conscience de ce bain d’Amour, dans lequel vous êtes, plus vous en prendrez conscience vraiment, au quotidien, chaque jour, en vous disant : « mais oui je suis là, je suis Cela, je suis là, baignant dans l’Amour. Et, puisque l’Amour est le Divin, est l’Unité et que tout est Un, je suis le Divin, donc la Lumière, donc l’Amour ».

Certains d’entre vous, et pas que vous ici, mais sur la planète Terre, n’osent même pas s’imaginer comme ça, trouvent que cela est trop orgueilleux, trop prétentieux d’être l’Amour en incarnation et c’est pourtant la réalité de votre nature. Vous êtes le Divin. Et comme il vous l’a été déjà dit, plus vite vous prendrez vraiment conscience de cela et plus vite vous laisserez votre Divinité prendre le volant de votre vie, les directives de votre vie, plus vous lui laisserez de l’espace et plus les choses autour de vous seront fluides, car l’Énergie d’Amour, que vous êtes, représentée par votre Soi supérieur et votre Âme, savent très bien où il est bon et juste pour vous d’aller, de vous diriger.

Alors, en cette année 2014, notre channel a tiré une carte qui ne lui a pas plu au début, car elle s’est dit : « mais encore, comme si je n’avais pas suffisamment travaillé pour lâcher prise ! » Et pourtant, le niveau où nous lui demandons de lâcher prise est beaucoup plus haut maintenant et c’est le niveau où nous vous demandons, à tous, de lâcher prise. Celui de laisser votre Divinité devenir le conducteur de votre vie, le Maître de votre incarnation. Et, laisser ainsi les impulsions qui viennent de l’intérieur de vous, les impulsions qui viennent de votre cœur, prendre les décisions et non pas laisser votre mental ou vos peurs prendre les décisions. Aussi, lorsque vous avez une décision à prendre, ou un choix à faire qui vous parait difficile, chers Enfants, et que ce choix réveille des peurs ou des cogitations mentales, posez-vous simplement sur votre cœur et demandez-vous : « qu’est-ce que l’Amour choisirait ? Quel est le choix de l’Amour dans cette situation ? Qu’est-ce que l’Amour ferait ? » Et vous verrez tout de suite arriver, comme une évidence, la réponse. Alors, après, bien entendu, il vous appartiendra, en tant que personnalité, de suivre cela ou pas, mais vous aurez au moins la réponse. Car il n’est pas toujours facile et aisé de suivre la réponse de l’Amour, elle est exigeante, elle n’est jamais simple. Ou plutôt, elle est si simple qu’elle en devient difficile pour vous.

Mes chers Enfants, cette année 2014 sera mouvementée pour la planète, pour l’humanité, mais elle sera lumineuse et amoureuse car les Travailleurs de la Lumières sont de plus en plus performants dans justement cette transmission de l’Amour Lumière. Et c’est tout ce que nous vous demandons. Car plus vous serez dans la conscience de qui vous êtes, plus vous rayonnerez. Et plus vous rayonnerez, et plus des personnes s’allumeront comme si vous étiez des allumettes et que les autres soient des bougies et qu’à votre approche, la bougie s’allume. Et ainsi, de bougie en bougie, par votre simple présence rayonnante, dans l’Amour de qui vous êtes, vous éveillerez beaucoup d’êtres sur cette planète. Parce que vous êtes conscients de qui vous êtes, de ce que vous êtes et que tout simplement, avec Amour et Compassion pour l’humanité, vous marchez dans ce monde en ayant conscience de votre Lumière et en rayonnant tout simplement qui vous êtes.

Il n’y a rien à faire, Chers Enfants, juste être qui vous êtes en conscience. Il n’y a vraiment rien à faire d’autre qu’à être vous-mêmes.

Nous allons maintenant vous laissez, chers Enfants.

Nous vous remercions de votre confiance, de vos questions, de votre Amour. Soyez bénis et sachez que cette année sera ce que vous en ferez, pour chacun et chacune d’entre vous.

Nous vous aimons. Nous vous aimons. Nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article