VOUS ETES INVITES A LA FETE DE L'AMOUR...

Publié le par ANNE

VOUS ETES INVITES A LA FETE DE L'AMOUR...

Pour illustrer les voeux des Maîtres 2014, j'ai eu envie de vous faire connaître un peintre très inspiré, que j'aime beaucoup.

Voici son site à visiter pour le plaisir des yeux et du coeur :

www.francoisschlesser.com

Vœux des Maîtres 2° du 5 janvier 2014 -TEXTE 1/2

Oui, vous êtes les Enfants de l’Amour. Nous sommes heureux que vous nous offriez cette opportunité privilégiée de vous redire notre Amour. Oui, nous vous remercions d’être là, d’être qui vous êtes, aujourd’hui, dans votre Conscience éveillée. Ce sont des temps privilégiés pour nous également.

La nouvelle année est un temps de renouvellement. Vous êtes invités à vous ouvrir dans le Nouveau mais aussi à offrir, à générer le Nouveau. Laissez-vous aimer, laissez-vous surprendre par qui vous êtes, par qui vous êtes en train de devenir.

Notre frère Nelson Mandela nous aura hautement rappelé au long de sa vie mais aussi lors de son investiture, et tout ceci a été réactivé, rappelé, il y a quelque temps quand il a quitté vos plans, combien votre puissance à chacun est grande, elle est majestueuse, elle est de la couleur et à la mesure de votre Divinité. Soyez dans la confiance quoiqu’il se passe, quoiqu’il advienne, sachez que vous êtes puissants, que vous êtes aussi puissamment aimés, accompagnés, inspirés. Votre Divinité coopère avec les Nôtres et ensemble, nous pouvons donner vie à tant et tant de belles grandes choses.

Une année nouvelle s’offre à nous pour que vous puissiez, et que nous puissions ensemble tisser, colorer, proposer, offrir à la Terre une belle palette harmonisée, enrichie de toutes nos originalités et complémentarités. Oui, réjouissez-vous d’être des Co-Créateurs invités à ce grand œuvre. Ce grand œuvre que les éléments nous invitent à réaliser, à nourrir : la Conscience encore plus éclairée, encore plus aimante, que peut devenir la nôtre et la nôtre œuvrant avec les uns et les autres, placés auprès de nous, autour de nous. Oui, vous êtes invités à la fête de l’Amour et de la Co-Création.

N’est-ce pas une précieuse invitation ? L’appréciez-vous à sa juste valeur ?

Accueillez notre Amour, prenez le soin et le temps de le ressentir en vous, de le recueillir. Oui, laissez se dilater toutes vos cellules, agrandissez, approfondissez votre respiration pour, en quelque sorte, vous gorger de l’Amour qui est offert et de celui que vous êtes et que vous pouvez générer tous ensemble. Que craindrez-vous alors ? Que pourriez-vous bien craindre quand vous êtes situés, centrés dans l’Amour ? Que pourrait-il vous arriver ? Parfois les tempêtes du dehors viennent exprimer les tempêtes intérieures de l’humanité. Ce sont des symboles. Vous pouvez le comprendre, vous pouvez le ressentir quand vous vous laissez décentrer, vous êtes exposés à tous les vents, pourrions-nous dire. Retrouvez alors le chemin du Cœur, le chemin du Centre et regardez, entendez, la tempête faire son œuvre, faire ses mouvements sans vous laisser entamer, mais vous pouvez employer de la Paix, de la Compassion pour tous ceux qui sont directement exposés, concernés, en sachant que ce sont quelque part vos intimes dans l’Unité. Nous sommes tous reliés.

À travers votre respiration profonde, rendez à la Terre les peurs, les angoisses, les soucis que cela peut générer. Rendez-les, offrez-les à la Terre, elle a l’Amour et la capacité de transmuter. Oui, gratitude envers la Terre Mère. Depuis des éons, elle met son corps, son Être au service de ses Enfants, leur laissant le temps d’éveiller leur Conscience, de faire leur chemin intérieur, leur chemin de Conscience, de l’approfondir, de l’éclairer. Elle donne Amour dans chacun de ses mouvements. Gratitude envers elle de nos plans, des vôtres, de votre cœur, si vous le voulez.

Nous pouvons en pensée, en conscience, englober toute la part d’Humanité qui cherche, qui tâtonne, qui n’est pas encore sensibilisée à cette notion d’Unité, mais qui cherche confusément la Lumière. Ne sommes-nous pas là pour, ensemble, les éclairer, les soutenir, les accompagner ? Oui, vous êtes nos révélateurs, nos prolongateurs sur la Terre, nous faisons œuvre commune. Gratitude envers vous aussi d’avoir parcouru tout ce chemin jusqu’à ce jour, jusque-là où vous êtes aujourd’hui.

Vous, ce petit groupe d’Éveillés, que pourrions-nous vous dire de plus que ce que vous avez déjà ouvert en Amour, en Compassion, en compréhension de votre cheminement personnel et collectif.

Oui, vous le savez maintenant, vous avez choisi d’être là, dans cette étape de l’histoire humaine, pour être justement les portes Lumière, les révélateurs de la Lumière. Alors, devenez encore plus aimants, encore plus lumineux pour que, ceux qui cherchent, viennent s’approcher de vos rayons de Lumière, de ce que vous émanez, de ce que vous devenez. C’est à la fois votre responsabilité, votre Joie aussi. Comme il est doux d’accueillir et de partager avec qui est en recherche. Oui, c’est ce pour quoi vous êtes venus à ce moment donné.

C’est vrai que les Fêtes ont un côté tellement joyeux, de partage, mais elles ont pu aussi vous fatiguer un peu. Alors déposez tout ce qui freinerait votre chemin, ce qui l’alourdirait. Déposez-le. La Terre Mère est en capacité d’accueillir et de transmuter tout ce qui ne vous convient plus ou ce qui ne fait plus partie de vous. Et commencez votre Élévation joyeuse, tranquille, consciente. Oui nourrissez la légèreté et élevez-vous, aussi souvent que vous le pouvez, jusqu’à nos plans. Et offrez-vous, au long de votre journée, des temps de pause, de non fonctionnement, d’arrêts intérieurs pour revenir à la Source, pour recentrer votre activité quand vous la reprenez, ou votre pensée. Oui, recentrez à la Lumière de votre Divinité.

Il est temps de la solliciter davantage et de lui laisser le gouvernail de votre vie. Votre personnalité a beaucoup fonctionné, c’est pas l’une ou l’autre, les deux sont nécessaires, mais laissez le prima (la priorité) à votre Divinité qui sait, qui aime, qui éclaire, qui est juste. Ca permettra à la persona de se reposer un peu, d’opérer dans son domaine. Soyez heureux et fiers d’épouser complètement votre Divinité et de lui laisser tout l’espace, toutes les commandes, les autres autour ( les autres parties de nous ??) sont des serviteurs. Si vous avancez dans cette Énergie, le cœur ouvert, le cœur plein de Gratitude, dans cette Unité, oui, votre année sera digne d’une telle co-création et nous pourrons alors agir de plus en plus en coopération, en harmonie.

Pour cette fidélité et pour cette vigilance, pour tout cet Amour offert, nous vous remercions.

Enfants d’Amour, Enfants de la Terre, Enfants de la Terre Mère, Enfants du Père Créateur, nous sommes là, avec vous, nous vous bénissons, nous vous remercions de cette fidélité grandissante, ô combien aimante, nous vous remercions.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article