EVOLUTION DU PLAN et 3D, 4D, 5D...

Publié le par ANNE

EVOLUTION DU PLAN et 3D, 4D, 5D...

Image Igor Zenin : http://www.photodom.com/member/igor

Je me retrouve dans un hémicycle où des âmes viennent pour la première fois. Il s’agit d’une cérémonie d’accueil.

Delphor intervient en expliquant le déroulement du Plan. Alors pour faire bref, je vous restitue son discours. Le détail sera donné dans mon prochain livre.

Delphor :

La Source a créé plusieurs réalités parallèles avant la vôtre. Puis Elle a engendré les consciences.

Ces âmes ont grandi dans divers univers et dans votre univers sur divers astres. Puis le Plan a souhaité que les étoiles ‘habitées’ et unies dans la même évolution forment la Confédération des Etoiles. De cette dernière, des étoiles se sont associées au projet Urantia Gaïa et ont ensemencé la Terre générant les 70 peuples qui composent l’ensemble de l’humanité, l’âme collective.

Avant leur descente sur Terre, les galactiques ont été cryptés avec des codes d’éveil (le 11/11 en est un). Ceci puisque les Maîtres avaient anticipé une éventuelle chute des âmes dans le carcan de l’expérience, une prise de distance avec la Source.

Maintenant ces codes vous mettent en éveil, vous permettant de retrouver vos origines célestes, tout en sachant que la prochaine étape vous mènera plus loin, plus haut.

Aussi, le code 12:12:12 émet une résonance de base pour Gaïa et l’aligne avec la conscience de l’Un.

Cette conscience entretient les forces élémentaires et résonne dans toutes entités vivantes. La conscience de l’humanité tout entière vibre à ces fréquences accélérées. Cette vibration de base vous recentre sur la Source Père/Mère.

Les fréquences harmoniques du son et de la lumière soutiennent la liaison entre l’énergie Source et votre existence en 5D. Vous avez un code de semence au sein de votre ADN qui répond à cette stimulation.

Il résonne à des ondes sonores effectuées sur les fréquences harmoniques de l’évolution. Elles possèdent la substance divine essentielle à l’expression de la destinée de votre âme sur Terre. La lumière du spectre complet, -les rayons de la Création-, tel le prisme, se reflètent en vous.

Chaque rayon exprime une vertu que vous devez manifester dans votre vie. Chaque rayon a une fréquence vibrante : la couleur qui contient l’énergie de direction dont votre âme a besoin. Chaque rayon est associé à un son, et le spectre complet de lumière associé au panel sonore va formater entièrement votre nouveau corps et l’aligner aux réalités multidimensionnelles.

Ne craignez pas votre lumière, votre puissance ! Ressentez la transition entre les dimensions, ces dimensions qui sont des niveaux de conscience.
La 3D est consistante et fonctionne par le biais de la rigidité, de la maladie, de l’émotion et du sentiment de séparation.

Le temps dans la 3D n’est pas une ligne droite, mais un lemniscate où le passé (vos actions) et le futur (vos désirs) s’unissent, où le karma revient en boucle. Il agit sous la loi de l’attraction et vos décisions concernant l’avenir sont fondées sur le passé dans le continuum temps. L’analyse intellectuelle de ce processus se nomme esprit logique et rationnel ; celui qui évalue, examine, compare, est centré sur soi : la 3D.

Le temps présent est au point 0, la jonction qui vous fait sortir par un mouvement de spirale et vous entraîne dans un autre ‘espace/temps’, la vue verticale.

Le temps MAINTENANT est une énergie issue de la 4D où le passé n’a plus d’impact émotionnel : l’émotion devient compassion. Hier n’a plus de conséquence sur demain, vous vivez dans l’instant.

Dans la 4D, il n’y a plus d’action/réaction, mais le pouvoir de choisir. Votre passé et votre futur seront des points d’indication sans attaches affectives dans le mouvement continuel d’alignement au cœur et de la vision communautaire.

En 5D, vous vous sentez être à nouveau un galactique, issu du Père/Mère, faisant partie entière du monde, de l’univers, du Tout, en pleine conscience. Vous comprenez que vous êtes l’égal de Dieu, alors vous voyez le monde autrement, puisque conscient d’être différent. Vous évoluez dans un espace vivant et intelligent et vous pouvez tout matérialiser dans ce champ.

De toute évidence, les sensitifs vont vivre cette année une période soutenue. En retour, vous aurez la résolution d’un projet pensé ou inachevé. Vous ferez aussi des rencontres, insignifiantes au début, mais qui évolueront en relations impliquées dans l’avenir ; ces personnes seront des expressions de vous-même.

Alors quel élément va intensifier vos ressentis ? D’un point de vue scientifique, vous avez de fortes éruptions solaires qui dirigent leurs mouvements vers la Terre. Le résultat expliqué de manière métaphysique est la propulsion vers Gaïa et vers tous les êtres y vivant des codes de lumière solaires.

Votre Corps de Lumière sera alors complètement connecté aux informations solaires, ceci par le biais de vos glandes pituitaire et pinéale et du canal méridien. Lorsque ces flots lumineux sont importants, cela provoque des désordres dans votre corps physique. Le système humain réagit à l’énergie solaire et lunaire parce qu’il est un pont entre les différentes dimensions.
Alors rebranchez la masse, c’est-à-dire reliez votre pôle négatif (le féminin) à votre hologramme. Depuis trop longtemps, ce circuit est resté inactif. Vérifiez que votre hologramme est lié à la terre. Ceci minimisera les attaques d’ondes extérieures perturbatrices.

Ce lien à la masse vous unira à la terre, ce qui générera un processus de compensation d’énergie qui va accélérer votre mission. Car lorsque votre hologramme a absorbé un certain degré de lumière, le processus de compensation syntonisera l’hologramme au corps physique. Un mouvement similaire à la photosynthèse.

Dans votre plan de création, tout est encore lié au temps et l’espace. Votre mise à la terre vous autorisera d’être éveillé et conscient et de savoir ce qui se passe…. avoir la claire sentence.

En plus, ces reconnexions vont alimenter les 3 premiers chakras, ceux qui vous lient à l’émotionnel et nourrissent le mental. Vous pourrez gommer vos vieilles habitudes et entamer de nouvelles créations liées à la nouvelle réalité. La nouvelle réalité dans le moment présent …. MAINTENANT ….

Alors vous comprenez que le passé n’est plus un souci. La nouvelle énergie n’est plus bloquée dans des schémas émotionnels et mentaux du passé, vous créez consciemment chaque instant.

De nombreuses potentialités vous seront offertes, alors restez ancré et aligné dans votre cœur. Pourquoi rester centré ? Tout simplement puisque celui-ci vous reconnectera à votre voix intérieure, votre Esprit.
Aussi n’oubliez pas de vous intégrer dans la collectivité. Liez-vous aux influences visibles ou invisibles qui s’associent à votre processus de création.

N’omettez pas les élémentaux ! Et que vos pensées soutiennent le continent africain, microcosme de la réparation de l’humanité, lieu de la délivrance des peuples.

Votre ardoise est à nouveau vierge, c’est notre cadeau !

Source : http://www.odysee-christal.com/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes .

messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article