LE DIVIN EN VOUS AGIT ET RAYONNE...

Publié le par ANNE

LE DIVIN EN VOUS AGIT ET RAYONNE...

CANALISATION MEDITATION NOUVELLE LUNE DU 3 FEVRIER 2014

(Ce texte a été adapté au lectorat)

Alléluia enfants de la Terre, Alléluia,


Nous vous aimons, nous vous accompagnons et nous sommes heureux de cette rencontre encore une fois, en compagnie de vos âmes lumineuses, brillantes, aimantes, puissantes, car vous savez maintenant que vous êtes des Êtres puissants, de cette force tranquille, de cette force Lumière Amour et cela est important que vous le sachiez, que vous en preniez conscience, car c'est une grande puissance que la Lumière qui vous habite, c'est une grande force, cette Lumière que vous êtes.
Alors chers enfants ne minimisez pas qui vous êtes, jamais.

Arrêtez d'être des victimes, si vous en êtes une. Arrêtez de vous voir plus petit, ou plus petite, que vous n'êtes, cela n’est pas juste pour votre âme, pour votre Moi supérieur, pour votre Divinité.
Il est temps maintenant que tous les travailleurs de Lumière se réveillent vraiment et révèlent leur Soi supérieur, leur Lumière, leur Divinité et ça commence par l'acceptation pleine et entière d’être Cela, de ne plus se confondre avec la personnalité, avec l'ego, avec le corps, avec l’incarnation.
L'incarnation, le corps, l'ego est au service de la Divinité que vous êtes ; ce n'est pas le contraire. Alors vivez vous, voyez vous, comme ces Êtres puissants, lumineux, amoureux, qui ont simplement décidés un jour de prendre un corps de chair pour remplir leur mission sur la Terre.
Vivez vous ainsi, cela est important maintenant dans les énergies qui sont actuellement sur la planète Terre, qui secouent beaucoup d'entre vous, qui secouent beaucoup d'autres gens et qui secouent la planète.
Il est important que les piliers de Lumière, que les travailleurs de la Lumière soient dans la Conscience de qui ils sont ; car pour être un pilier solide il faut être conscient de sa force et de sa puissance et également de ce que l'on est.
Alors vous faites le lien entre la Terre et le Ciel. C'est à travers vous que la Lumière passe, que la Lumière s'ancre dans la Terre. C'est à travers vous que la Lumière rayonne tout autour de vous éveillant, sans même que vous en rendiez compte, des êtres tout autour de vous, petit à petit, chacun à leur rythme, mais vous n’êtes jamais neutre, cela est terminé.

Lorsque vous êtes quelques part, sachez que le Divin en vous agit et rayonne tout autour de vous. Mais si vous êtes conscient de cela sans orgueil, sans fierté spéciale, simplement par ce que vous savez qui vous êtes et que cela œuvre tout seul, sans que l'ego, la personnalité, n’ait besoin d’intervenir, si vous savez cela, alors vous savez que chaque fois que vous êtes quelque part il se passe quelque chose, même si vous ne le sentez pas et même si vous ne le voyez pas.

Simplement, le fait d’ être conscient de ce phénomène, même si, sur le moment, vous n’êtes pas forcement dans la conscience parce que vous pensez à autre chose ou que vous faites autre chose ; mais être, en général, conscient de qui vous êtes et de ce phénomène permet qu'il soit encore plus puissant, encore plus rayonnant, encore plus activant sur les personnes qui vous entourent, qui vous côtoient, qui vous rencontrent, ne serait-ce que 5 minutes. Vous ne savez pas à quel point une rencontre de 5 minutes avec vous peut changer éventuellement la vie de quelqu'un parce que vous l'aurez regardé d'une certaine façon, parce que vous lui aurez souri d’une certaine façon, parce que vous lui aurez dis quelque chose qu'il avait juste besoin d'entendre pour pouvoir se sentir accueilli, aimé, reconnu.
Sachez que vous êtes tout le temps, du matin au soir, missionné par le Divin qui vous habite. Vous êtes de plus en plus à l’œuvre, que vous le sachiez ou pas, que vous vous en rendiez compte ou pas. Mais lorsque vous faites cela en conscience, alors cela a beaucoup plus d’effet.

En toute modestie, osez rayonner votre Lumière, osez dire ce que vous pensez aux êtres, osez leur envoyer des regards de tendresse, des regards d'Amour, des regards de compassion ; osez leur dire une parole gentille, une parole aimable, une parole de consolation.
Prenez-les dans vos bras, lorsque vous le ressentez, lorsque vous sentez qu'ils ont besoin d'un contact, même si vous les connaissez très peu, car cela est très important. Prenez une main, touchez une épaule, caressez un bras, une tête avec tendresse, avec amour, avec compassion et ainsi vous transmettez qui vous êtes, ce que vous êtes : la Lumière Divine en incarnation.

Il y a sur cette Terre trop d'êtres dans la souffrance, encore ; dans cette souffrance de victimisation, dans cette souffrance d'inconscience de qui ils sont vraiment.
Inconscients de la Lumière qui les habite, inconscients de qui ils sont, cela provoque chez eux des maladies, des dépressions, car le sens de la Vie et notamment en Occident a été perdu, a été oublié, a été dénaturé.

Oui, chers enfants, beaucoup d’êtres en ce moment sur cette planète n'ont aucun repère, n'ont aucune idée de ce qu'ils sont venus faire en réalité ici et où ils vont et de qui ils sont, et cela est très dommageable pour tous.
Alors vous êtes ceux qui ont fait le chemin avant, vous êtes ceux et celles qui savent qui ils sont et vous êtes ceux et celles qui savent ce qui se passe maintenant sur la planète au niveau vibratoire et donc, vous pouvez aussi nourrir leur mental car ce sont des êtres qui ont besoin que ça passe par le mental ou directement par le cœur. Certains ont besoin que ça passe par le mental pour être rassuré lorsque vous parlez « Amour Lumière Guérison » ; pour d'autres ça passe par un regard, une parole et votre compassion pour pouvoir recevoir ce que vous donnez ; mais ils ont tous besoin de quelque chose en ce moment, autour de vous.
Alors ce que nous vous proposons de faire à partir de maintenant c'est de prendre ce rôle à bras le corps, de le prendre consciemment et de regarder autour de vous régulièrement qui a besoin de ce geste de tendresse, de ce mot gentil, de ce regard, de ce soutien. Regardez autour de vous et vous trouverez beaucoup de personnes qui parfois, sous des apparences trompeuses, voire gênantes, voire hystériques, voire qui vous gênent, sont très demandeuses d'autre chose : d'attention, d'Amour, de Compassion .

Et cela se passe à tous les niveaux des rencontres que vous faites et même dans les entreprises où les gens ont l'air d'être bien, bien payés, bien habillés, qui travaillent, qui ne sont pas, ni malade, ni au chômage, mais qui sont aussi dans une misère de leur âme, une misère du sens de leur vie. Ils sont partout ceux et celles qui ne savent pas qui ils sont et ce qu'ils sont venus faire sur cette planète.
Alors ils se noient dans de nombreuses activités, des achats, internet, la télévision, tout ce qui peut remplir le vide du sens de leur vie. Beaucoup ne seront pas atteints par vous car leur âme n'a pas choisit cela ; d'autres ne seront pas atteints et touchés par vous, même si vous vous approchez d’eux, parce que la peur en eux, de cet inconnu de qui ils sont, est trop forte ; mais d'autres plus fragiles, ou dans le doute, ou en chemin, en recherche d'autre chose que ce qu'ils vivent, ceux-ci vous sentiront et vous serez attirés par eux si vous vous mettez en état de réceptivité tout autour de vous, parce que vous avez conscience de qui vous êtes, de ce que vous avez apporté à chaque être que vous rencontrez.
Alors chers enfants, voilà ce que nous vous demandons, de faire dans les jours et mois à venir, en toute conscience.

Soyez des Lumières.

Soyez l’Amour.

Soyez la Compassion.

Soyez le Divin en incarnation.

Soyez, et mettez en avant, le Christ qui est en vous.

Pensez à cet Être, si spécial, qui est venu pour transformer les êtres. Pensez à ce Jésus-Christ que vous aimez et que vous connaissez, car vous êtes tous comme lui. Vous êtes tous comme lui. Nous le répétons.

Il n était pas différent de vous, il avait juste compris plus vite et plus rapidement, car c’était sa mission et qu’il était venu avec cette Connaissance activée ; mais il vous l'a dit: « Vous pouvez faire ce que je fais et même plus. » Alors ne minimisez pas vos dons et voyez vous, imaginez vous, vivez vous comme un Christ sur cette Terre, car c'est ce que vous êtes.
Et plus il aura d’Êtres qui seront dans cette Conscience Christique, avec toutes ses valeurs, toutes ses qualités, vous vous en doutez bien, la Paix, l’Harmonie et l'Amour pourront s'instaurer dans le cœur des autres sur cette planète.

La Terre a besoin de vous car c'est aussi à travers vous qu'elle s'illumine et pour qu’elle soit, dans ce passage, dans cette transition, dans des énergies d'Amour et de douceur, plutôt que dans des colères grondantes, elle a besoin de vos Lumières, de vos enracinements, de votre Amour, de vos racines lumineuses.
Alors oui chers enfants pensez à servir la Terre en vous imaginant, au moins une fois par jour par exemple, comme un arbre et allez capter l'énergie du soleil, l'énergie divine, en conscience, et faites la descendre au travers de votre corps dans des racines imaginaires de votre arbre et illuminez l'intérieur de la Terre jusqu'au plus profond de son centre.
Ainsi vous remplirez, en plus de tout ce que nous venons de vous dire, vous remplirez en plus ce rôle de pilier de la Lumière, de transmetteur de la Lumière à la Terre : un lien entre le Ciel et la Terre.
Alors vivez le le plus souvent possible, car nous savons bien que la vie quotidienne matérielle vous interpelle aussi et que vous ne pouvez pas être 24h sur 24h dans cette conscience. Mais soyez y le plus souvent possible et ainsi vous participerez complètement à cette grande élévation de la vibration de la planète Terre et de l’Univers, en conscience.

Conscients d'être qui vous Êtes : des travailleurs de la Lumière qui se sont incarnés sur la Terre pour jouer ce rôle maintenant.

Nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes .

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com Merci

LE DIVIN EN VOUS AGIT ET RAYONNE...

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article

Christel 09/02/2014 14:36

Quel beau message vibrant et rayonnant ! Beaucoup d'émotions à la suite de cette lecture !
Merci à nos Frères de Lumière et à toi Anne pour cette merveilleuse transmission !

Anne 09/02/2014 18:31

Et bien zut mon commentaire est en blanc !

Anne 09/02/2014 18:29

Merci Christel. Je suis contente qu'il t'ait touché. Je trouve aussi que c'est un beau cadeau qui nous a été fait à travers ce message.