IMAGINEZ VOUS ENTOURÉS D'ÊTRES DE LUMIÈRE...

Publié le par ANNE

IMAGINEZ VOUS ENTOURÉS D'ÊTRES DE LUMIÈRE...

Soirée Méditation Nouvelle Lune

du 31 mars 2014.

Tout début du message non enregistré.

…c’est vraiment dommage, dommage pour vous, dommage pour nous puisque notre rôle est aussi de vous accompagner, de vous guider, de vous protéger, de vous enseigner et de vous envoyer des informations sous forme d’intuitions et de signes pour accompagner votre chemin.

Comme vous le savez, nous ne le faisons que sur votre demande et même quand vous êtes très mal, vous oubliez nos Présences et ne demandez pas notre aide.

Aussi, soyez dans cette conscience de ce partenariat que nous faisons à chaque instant, du matin au soir dans votre vie. Soyez conscients de nos Présences invisibles à vos côtés pour vous accompagner, cela est important voyez-vous, car au lieu de dire « Je », vous pourriez penser « Nous ». « Nous », car vous n’êtes pas seuls et cela vous donne une autre vision, surtout quand vous êtes dans des difficultés.

Alors, soyez bien conscients de cela car les moments difficiles que vous traversez ou que vous allez traverser, seront beaucoup plus légers, plus faciles, beaucoup plus vite traversés également si vous avez la certitude intérieure que vous êtes accompagnés, si vous demandez de l’aide et que vous voyez que vous la recevez.

Ainsi, en marchant dans ce Monde, sur cette Terre, imaginez-vous entourés d’Êtres de Lumière qui ne sont là que pour vous, car chacun et chacune de vous a un grand nombre d’Êtres de Lumière qui les accompagnent ; chacun ayant un rôle, une fonction différente. Aussi, n’hésitez pas à demander quelle que soit votre demande car il y a toujours une énergie, une entité, un être qui peut répondre à votre demande, que ce soit une protection, que ce soit l’accomplissement d’un souhait, que ce soit juste un accompagnement, une présence amie, car cela aussi est bien entendu important de savoir, que l’on est accompagné d’un ami qui peut vous prendre la main, même si cette main est dans l’invisible.

Vous pouvez imaginer que nous vous prenons la main, vous pouvez imaginer qu’un Être de Lumière vous prend la main, votre guide vous tient et vous aide à marcher sur le chemin lorsque vous êtes en peine, lorsque vous êtes fatigués, lorsque vous avez subi suffisamment de contraintes, de stress pour perdre quelquefois le centre de vous-mêmes.

Alors si vous vous recentrez sur l’ami à vos côtés, à votre droite, à votre gauche qu’importe, et pourquoi pas des deux mains, vous vous sentirez tout de suite beaucoup plus forts, beaucoup plus à même de solutionner ces « petits » problèmes car ils ne sont gros qu’en fonction de ce que vous vivez, de vos émotions, de votre mental, de vos croyances et il est important que vous appreniez à prendre du recul par rapport à tout cela maintenant.

Vous êtes arrivés à un stade de votre développement personnel et de votre conscientisation de ce qu’est la vie et de qui vous êtes qui vous permet, et qui doit vous permettre, de prendre du recul maintenant lorsque quelque chose de désagréable vous arrive, bien entendu.

Car ainsi, vous pourrez rester dans la paix du cœur et être beaucoup plus efficaces, beaucoup plus performants pour aider d’autres personnes.

Comme vous le savez déjà, votre mission sur cette Terre est, et sera toujours, d’éveiller des êtres et de les accompagner sur leur chemin lors des difficultés qu’ils rencontrent et qu’ils rencontreront encore plus lorsque, nous pourrions dire, l’événement de l’Ascension de la Terre va avoir lieu ; événement qui perturbera de nombreuses consciences, de nombreux êtres sur cette terre.

Mais vous saurez, vous aurez la connaissance et vous pourrez donc les aider et les accompagner mais auparavant, il est extrêmement important que vous soyez bien avec cela vous-mêmes et que vous ayez travaillé suffisamment pour être à 100% dans cette confiance, à la fois en vous-mêmes et dans les mondes invisibles qui vous accompagnent, tous ces guides qui ne sont là que pour vous.

Aussi, nous vous demandons, pendant cet espace entre nos deux rencontres, de bien vouloir penser à cela et de vous habituer, tous les jours, à marcher dans votre vie, à vivre des expériences en ne vous sentant pas seuls, mais accompagnés par nos plans, accompagnés par nous, accompagnés par vos guides comme s’ils étaient à vos côtés, comme si ces amis de l’Au-Delà marchaient vraiment à vos côtés.

Aussi, lorsque vous montez en voiture, pensez qu’ils peuvent monter avec vous, lorsque vous prenez un train, pensez qu’ils peuvent monter avec vous, lorsque vous allez travailler, pensez qu’ils vous accompagnent et sont également dans la pièce comme les guides des autres collègues de votre travail et que la pièce, qui a l’air toute vide avec deux ou trois personnes, est en fait remplie de Lumière et de guides pour chacune de ces personnes.

Commencez à visualiser vraiment ce monde invisible qui vous entoure et qui est là en permanence, ce qui vous permettra, à un certain moment, à un certain niveau de développement de la Terre, d’avoir beaucoup plus de facilités pour les voir réellement, lorsque votre troisième œil vous permettra de nous voir beaucoup plus facilement et beaucoup plus concrètement.

Vous y serez donc préparés, car vous aurez déjà vécu avec nous autour de vous, dans votre imaginaire, tout en sachant que ceci n’est pas un rêve mais une réalité, même si vous n’avez pas la capacité de le voir.

C’est cela que nous vous demandons de faire pendant tout ce mois, de vivre en conscience avec nous, de vous sentir accompagnés, guidés, aimés, soutenus et ainsi, vous verrez ce que cela change dans votre vie, vous verrez comment, à chaque instant, et surtout lorsqu’il y a quelque chose qui va de travers, cela se résout de plus en plus vite et de plus en plus facilement. Combien vous recevez dès que vous vous branchez sur nous lorsque vous avez un souci, comment vous recevez immédiatement une réponse, une bénédiction, une solution, de l’aide.

Alors chers enfants, oui, nous désirons vraiment faire ce partenariat avec vous, avec vous dans une conscience de ce partenariat également, car si vous n’en avez pas conscience, nous ne pouvons pas agir de la même façon avec vous, nous ne pouvons pas vous aider de la même façon, vous guider de la même façon car, si vous ne demandez rien, alors nous vous accompagnons dans le silence, sauf si quelque chose de grave pouvait faire que vous risquez votre vie.

Mais lorsque vous êtes tout le temps dans cette conscience de notre partenariat, alors beaucoup, beaucoup de choses s’allègent, beaucoup, beaucoup de choses se font comme « toutes seules », par synchronicités, comme vous dîtes.

Et cela est vrai et cela est juste que tout s’organise autour de vous pour que le meilleur soit pour vous, pour ceux que vous aimez, pour ceux qui vous accompagnent.

Aussi, pensez que si cela est juste pour vous, cela est juste aussi pour l’autre.

Ainsi, petit à petit, vous pouvez ouvrir la conscience d’autres personnes à cet accompagnement, ceux qui sont prêts, bien entendu, et il y en a beaucoup plus que vous ne l’imaginez, mais ils n’osent pas forcément en parler.

Aussi, n’hésitez pas à glisser quelques mots, à tendre des perches à des personnes que vous aimez bien, que vous appréciez, dont les énergies vous semblent harmonieuses car il se pourrait bien que vous découvriez que cette personne n’attendait qu’un mot de votre part pour pouvoir partager, elle aussi, ses connaissances, ses impressions, ses sensations et ainsi, vous pourrez lui parler également de ce monde invisible et peut-être qu’elle le connaitra déjà et peut-être même mieux que vous et vous serez surprises.

Alors, n’hésitez pas justement à faire ces petites démarches car ainsi vous agrandissez le cercle des personnes qui communiquent entre elles et donc vous agrandissez l’égrégore des personnes en conscience avec leur Moi Supérieur et avec nos Plans et vous savez que cela est important, car c’est par cette réunion de consciences que l’Energie de la Terre peut continuer d’évoluer vers le mieux, vers la Lumière, vers son Ascension en amenant avec elle les êtres qui sont aussi dans cette rayonnance, dans cette vibration.

Alors chers enfants, ces petits exercices quotidiens devraient vous ravir le cœur. Faites-les avec amour pour vous-mêmes, pour nous aussi car nous aimons ces échanges, nous aimons ces prières que vous envoyez, ces demandes que vous envoyez, ces clins d’œil que vous nous envoyez, ces parties de rire aussi parfois, et nous aimons provoquer les synchronicités, les réponses à tout cela.

Jouez avec nous, jouez avec nos énergies car c’est cela un vrai partenariat, ce n’est pas quelque chose de sérieux, de rigide, mais non ! C’est un jeu dans l’Amour et la Joie, comme un enfant qui jouerait avec son personnage invisible, celui qu’il s’est créé.

Parfois d’ailleurs, il ne se le créé pas, ce sont vraiment des êtres invisibles qu’ils peuvent avoir la capacité de voir. Aussi, si un enfant vous dit qu’il voit une personne que vous ne voyez pas, ne riez pas et prenez-le au sérieux.

Voilà ce que nous voulions vous dire aujourd’hui chers enfants, dans ce groupe que nous aimons et que nous sommes toujours heureux de retrouver. Donc sachez que dans cette pièce, en ce moment même, nous sommes extrêmement nombreux puisque chacun d’entre vous a un très grand nombre d’Êtres de Lumière qui l'accompagne.

Commencez déjà, dans ce moment même où je vous parle, à nous visualiser tout autour de vous.

Nous sommes actuellement sur trois niveaux différents de vibrations ; il y a des Êtres sur trois niveaux différents de vibrations dans cette pièce, selon l’accompagnement, selon les personnes qu’ils accompagnent et selon les taches qu’ils ont à faire.

Aussi, comme nous ne sommes pas au même niveau, nous pouvons être bien nombreux, n’est-ce pas, pour vous tous ici.

Mais même si nous étions au même niveau et si cela est dur à imaginer, nous serions dans le même espace que vous, dans l’ici et maintenant.

Alors imaginez-nous autour de vous, derrière vous, devant vous. Imaginez tous ces êtres invisibles, toutes ces âmes, toutes ces entités pleines d’Amour et de Lumière qui vous entourent.

Certaines ont des formes humaines, d’autres sont de pures énergies, d’autres sont des rayons de Lumière ou des boules de Lumière, d’autres encore sont très évanescents, d’autres sont plus concrets, certains vous ressemblent, d’autres non. Qu’importe, car c’est la conscience qui émane de chacune de ces entités qui est importante et le rôle qu’elle a à jouer auprès de chacun de vous.

Visualisez cette assemblée de Lumières, de différentes Lumières d’ailleurs, de différentes couleurs, tout autour de vous, vous envoyant Amour, Paix, Joie. Ils sont tous heureux d’être là, souriants ou riants même parfois en vous voyant réagir, vivre.

Certains ont vécu des incarnations sur Terre, d’autres pas, mais qu’importe !

Et si vous imaginez, en même temps, que tout cela n’est qu’UN, que tout cela est le TOUT, vous y compris, que vous n’êtes qu’UN, qu’une seule et unique vibration de Lumière, d’Amour... Englobez-vous dans cette Lumière, vous n’êtes pas différents de ces Êtres, vous avez juste un manteau de chair, sinon NOUS sommes tous les mêmes.

Alors prenez bien conscience que VOUS êtes NOUS et NOUS sommes VOUS, que NOUS sommes tous UN. Prenez bien conscience de l’Être de Lumière que vous êtes, comme nous le sommes, pas différents ou si peu différents, et commencez dès demain à marcher, à vivre, à travailler dans la conscience de cette globalité, dans la conscience de cet accompagnement, dans la conscience que vous faites partie du grand TOUT, réellement, que ce ne soit pas, que ce ne soit plus, juste un concept, mais que ce soit une, votre réalité complètement intégrée et vécue au quotidien.

Nous vous remercions de votre écoute.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

IMAGINEZ VOUS ENTOURÉS D'ÊTRES DE LUMIÈRE...IMAGINEZ VOUS ENTOURÉS D'ÊTRES DE LUMIÈRE...

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article

moise manwana 19/01/2016 13:32

je vous remercie de tout cœur pour cette connaissance si riche pour mon ascension,mon évolution spirituelle et la réussite de ma vie terrestre.Notifiez moi dans mon adresse mail

Nicolas | Webmestre 19/04/2014 15:04

Je vous ai laissé un message ici: http://messagesessentiels.over-blog.com/message-des-libellules
Vous n'avez pas daigné y répondre. Pourtant, vous me semblez aimer les messages en tout genre!
Je me vois contraint d'avertir les auteurs dont vous utilisez sans la moindre autorisation les oeuvres.
Le message était le suivant:
Arrêtez de piller google-images. Ne diffusez pas des images empruntées illégalement, sans les autorisations des auteurs. Bref, supprimez de votre site les images qui ne vous appartiennent pas ou contactez les photographes pour régulariser leur diffusion. En espérant qui vous saurez aussi recevoir le présent message et vous conforter au respect du droit d'auteur!!!

Anne 19/04/2014 19:04

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne suis pas mon blog de façon très régulière et de plus j'ai trouvé un message d'overblog dans mes indésirables, il y a deux jours, message que je n'avais pas encore lu....donc ce n'est pas volontairement que je ne vous ai pas répondu. Loin de là.
Je vais donc enlever les photos des animaux. Et j'essayerai de contacter les auteurs ce qui ne me semble pas si évident que cela. Pouvez vous me dire comment savoir si une image est libre de droit ou pas, ce serait plus simple si c'était indiqué dans google image.