MESSAGE DES HERISSONS

Publié le par ANNE

Message reçu le 21 mars 2014

Oui, nous sommes là, près de toi, et nous te remercions de nous écouter et de prendre notre message. Il est destiné à vous tous sur cette belle planète Terre.

Nous sommes tellement nombreux, nous les animaux, les oiseaux - et vous, les êtres humains - à profiter de ce que nous offre notre Mère-Terre. Elle nous donne tout ce qu’il faut pour vivre en paix. Mais c’est à nous de savoir utiliser ses largesses afin que chacun en profite selon ses souhaits. Notre Terre-Mère nous offre chaque bien avec Amour, car elle aime tous ses enfants de tous les règnes (minéral, végétal, animal et humain). Tout est là à notre portée pour que la vie se déroule au bénéfice de chacun dans une harmonie parfaite

Et si nous bénéficions tous, à parts égales, de ce que la Terre nous offre, c’est parce que nous faisons partie de cette grande Unité des êtres vivants : il y a un phénomène de résonnance entre chaque être vivant partout sur notre planète – et dans l’Univers.

Mais il faut bien constater que nous avons oublié comment vivre ensemble. Nous ignorons cette interaction entre chaque cellule vivante mais c’est justement cette interaction qui fait fonctionner harmonieusement l’Ensemble. Nous pouvons retrouver cette harmonie – et nous la retrouverons ; mais il faut que chacun s’y mette, que chacun joue le rôle qui est prévu pour lui et qu’il a choisi en toute conscience avant de naître. C’est comme cela que nous pourrons retrouver le Paradis Terrestre où tout être vivant était en osmose avec notre Mère-Terre. Nous devons lui rendre cette munificence qu’elle nous donne.

Par ailleurs la Terre est parfaitement capable de se défendre contre les agressions que vous lui faites. Ne croyez pas qu’elle soit sans défense. Elle est beaucoup plus forte que vous ne le pensez. Si elle ne réagit pas sur le moment c’est par Amour, pour ne pas nuire à ses chers enfants humains.

Faisons en sorte qu’elle ne soit pas obligée de réagir d’une façon qui provoquerait notre destruction. Cela est déjà arrivé. A nous de l’éviter….

Nous autres, les hérissons, nous vivons tellement près de la Terre que nous ressentons intégralement ce qu’elle subit. Bien que nous sachions instinctivement nous nourrir de ce qu’elle nous fournit – il nous arrive parfois, nos biens Chers Amis, d’apprécier les bons mets que certains d’entre vous nous offrent. Une petite soucoupe remplie de pain trempé dans du lait est très appréciée – nous vous en remercions ! Soyez indulgents avec nous lorsque de temps en temps, nous profitons des croquettes que vous laissez dans vos jardins pour nourrir vos chats. Nous savons que beaucoup d’humains nous aiment bien.

Nous sommes des créatures de la Nuit. Quand nous traversons les routes d’un bout à l’autre et que vous nous écrasez, nous ressentons que vous ne l’avez pas fait exprès. Malheureusement nous nous déplaçons très lentement sur les routes et nous remercions ceux d’entre vous qui, nous apercevant dans la lumière de leurs phares, ralentissent pour nous éviter.

Nous n’avons comme seule défense que de nous rouler en boule et de nous hérisser pour nous protéger. Mais ne faites pas comme nous ! Ne vous repliez pas sur vous-mêmes pour vous protéger de la vie extérieure, et ne vous " hérissez " pas car cela vous empêcherait de voir toute la Beauté qui vous entoure. Nous essayons de vous aider à mieux ressentir cette Joie et cet Epanouissement.

Message remis en forme écrite avec l’aide de Dorothée

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article