Les 13 crânes de cristal et leur force ancestrale divulguée

Publié le par ANNE

Les 13 crânes de cristal et leur force ancestrale divulguée

Publié par LaPresseGalactique.org le 8 mai, 2014 sous CHOIX DE LIVRES |Auteur : Nathalie Chintanavitch

Il y a de ça des milliards d’années, un peuple très puissant était présent dans votre système solaire. Nous disons très puissant car ce peuple avait la capacité et le pouvoir de déstructurer la matière des sphères de vie instantanément, les réduisant à néant, c’est-à-dire les transformant en vide cosmique. Cela était possible car ils possédaient, à l’intérieur même de ce qui les composaient en énergie de vie, une particule unique que l’on nomme le thermatrion. Cette particule était la seule, dans l’univers, à pouvoir effacer toute création lorsqu’elle entrait en contact direct avec un rayon vert émanant du Soleil original. Ce rayon n’était émis que tous les 30 000 ans. Ce peuple, détenteur du thermatrion dans la composition énergétique de ses sujets, mettait en œuvre, pendant des milliers d’années, des structures organiques destinées à faire fusionner cette particule avec le rayon vert lorsque le moment serait venu. Ces êtres évoluaient dans le but de détruire les sphères de vie, créant des vides potentiellement utilisables pour étendre leurs propres énergies. Seules les sphères de vie cristallines vibrant sur des octaves au-dessus de la dixième dimension pouvaient leur résister. Ces sphères semblaient protégées, intouchables, inatteignables par l’énergie qui était dégagée de la fusion du thermatrion et du rayon vert. Ces planètes de cristal étaient alors insensibles à cette énergie qui les traversait et s’amenuisait d’elle-même par la suite.

Les dirigeants des grands univers ont alors décidé d’implanter, en les sphères de vie potentiellement destructibles par l’alliance du thermatrion et du rayon vert, une substance qui recréerait la ceinture de protection des sphères cristallines. Cette substance était faite à base de cristal pur allié à une matière appelée l’ultra-mudeline qui lui conférait une force électro-magnétique telle qu’elle pouvait contrer les rayons destructeurs. Cette substance cristalline a d’abord été implantée tout autour des noyaux des planètes à risque. Le rayonnement émis par cette substance s’étendait jusqu’à 3 kilomètres au-delà de la surface de la sphère ainsi protégée. Cependant, les êtres et gardiens de ces sphères de vie nouvellement protégées ont peu à peu découvert que la protection créée par la substance n’était que temporaire. Pour que son effet puisse perdurer jusqu’à devenir permanent, il fallait que cette substance puisse être mise en résonnance vibratoire parfaite avec les êtres évoluant sur la sphère de vie devant être protégée. Cela signifie que la substance devait être fréquentiellement ajustée aux organismes vivants présents sur la planète en question. De plus, cette substance se devait d’agir sur tous les plans de la sphère d’évolution. Pour cela, cette essence cristalline devait être présente sur tous les plans, afin de vibratoirement s’allier aux êtres évoluant sur ces fréquences. Elle a donc pris des formes multiples, allant des plus solides aux plus éthérées, pour pouvoir répandre sa puissante énergie sur tous les plans d’une même planète.

Ainsi son rayonnement est devenu permanent et a pu faire face aux forces destructrices du thermatrion. Il y a de ça plusieurs millions d’années, la Terre et ses 13 plans d’évolution spécifique a bénéficié de la présence de cette substance cristalline. Cette alliance du cristal et de l’ultra-mudeline a pris plusieurs formes afin d’être expansée dans tous les plans terrestres. Cela a donné naissance à la superposition d’une grille cristalline à la grille magnétique déjà en place pour votre sphère de vie de troisième dimension et à l’apparition de formes solides faites de cette substance particulière. Ces formes cristallines, au nombre de treize, se sont matérialisées d’elles-mêmes lorsque la substance cristal-ultra-mudeline est entrée en connexion vibratoire avec votre plan physique. Ainsi ont pris forme les treize crânes de cristal. Leur forme est née de la pulsation vibratoire de la substance cristalline interconnecté à la forme physique humaine. Ils représentaient ainsi l’alliance de la force et de la puissance de la substance cristal-ultra-mudeline à l’humanité. La forme de crâne est en elle-même un support parfait de l’information et de l’intégration de connaissances pour les êtres humains de troisième dimension. Ces crânes ont été gardés pendant longtemps par de puissantes civilisations conscientes de leur importance et de leur place. Afin d’étendre leur puissance à toute la surface de la Terre, ils ont été disséminés à plusieurs endroits, toujours gardés et protégés.

Ils sont au nombre de treize car chacun d’eux représente l’un des plans multidimensionnels de la Terre. Il en est ainsi afin que la puissance du cristal et de l’ ultra-mudeline puisse être interconnecté au-delà des plans existentiels des sphères de vie. Au cours du temps, leur puissance s’est avérée de plus en plus grande et des civilisations avancées ont par la suite étudié plus profondément leurs caractéristiques et leurs potentialités. En effet, la substance matière qui est cette alliance de cristal et d’ ultra-mudeline, solidifiée car incarnée en ces crânes pour être présente en troisième dimension, contient toutes les informations cosmiques depuis son”incarnation”, pourrait-on dire, à la surface de la Terre. Toute la connaissance de l’humanité est contenue en ces formes cristallines aux radiations extrêmement puissantes lorsque celles-ci sont activées. En effet, leurs forces combinées dépassant toute fréquence humainement supportable, n’étaient activées qu’une fois tous les trente mille ans pour recréer cette ceinture protectrice pour la planète face à des évènements pouvant être potentiellement destructeurs. Une fois tous les trente mille ans, lorsque le rayon vert du Soleil Central était diffusé et lorsque le thermatrion en sommeil entrait en action pour fusionner avec l’énergie du rayon vert et créer un rayonnement purement destructeur, les crânes de cristal, sur la Terre, étaient réunis pour être ensemble activés et pour déployer leur force.

Cependant, la dernière fois que les treize crânes ont été réunis et activés, des êtres présents sur votre Terre ont essayé de s’emparer de cette puissance. Ceux-ci avaient depuis quelques temps une main mise sur la Terre qu’ils voulaient dominer et contrôler, voyant en celle-ci un terrain fertile à des expérimentations, dont certaines relevant du domaine génétique. A cette période, la puissance des treize crânes de cristal a été un enjeu entre les forces destructrices et les forces de lumière. Cela a duré presque trois cent ans de vos années terrestres. Une période pendant laquelle certains crânes de cristal sont passés tour à tour aux mains d’un camp puis de l’autre, pour être ensuite récupérés par plusieurs groupes ayant des ambitions souvent déviées du juste plan divin. Il y a trente mille ans de vos années, les treize crânes de cristal ont été réunis par des forces avides de pouvoir. Ne maitrisant pas toutes les composantes de leur activation, ces êtres ont généré des flux d’énergie qui sont vite devenus incontrôlables et qui s’apprêtaient à détruire la planète. La seule solution pour éviter une destruction de cette sphère de vie, que les êtres de lumière autant que les forces de l’ombre avaient autant intérêt de ne pas voir détruite, était de séparer les treize crânes. Des êtres venus des étoiles sont alors intervenus pour désactiver la puissance des crânes et les disséminer sur toute la surface de la planète, veillant à ce que chacun soit gardé et préservé pendant les trente mille prochaines années, jusqu’à leur prochaine réunion correspondant à une période clé pour l’évolution de l’humanité.

Les gardiens des crânes connaissaient leurs secrets cachés et leur histoire. Les processus d’activation de chacun des crânes ont été préservés par les civilisations les ayant approchés au fil des années terrestres, et ceux-ci sont aujourd’hui encore gardés secrets. Vous savez que vos temps sont propices à la nouvelle réunification des treize crânes de cristal, cela a été proféré par beaucoup et les anciennes civilisations, au fur et à mesure de l’évolution de l’humanité, ont su transmettre ces informations aussi importantes pour les êtres humains de la surface de la Terre que pour ceux évoluant sur les plans subséquents. Lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, cela provoquera un alignement des forces cristallines depuis le centre de la Terre jusque dans son atmosphère, redéfinissant la fréquence des trois grilles cristallines de la planète. La force déployée agira aussi sur le fonctionnement interne de l’être humain en redessinant parfaitement sa structure cristalline, contribuant ainsi à l’achèvement du processus de transformation et de transmutation de l’être humain physique. Leur puissance latente est cependant perceptible grâce à l’entremise de la substance cristalline diffusée tout autour de la planète depuis plusieurs dizaines d’années et au réveil des Cristaux de Feu. Tous les éléments cristallins de la Terre sont en quelque sorte les relais de l’énergie des crânes de cristal et ils leurs permettent de diffuser leur puissance en sommeil jusqu’à ce qu’elle entre de nouveau en action pour la planète.

Sachez que tous les crânes de cristal sont actuellement gardés par des personnes qui en ont la charge, ce sont les gardiens, et qui connaissent leurs secrets cachés. Ces secrets leurs ont été transmis, de génération en génération, et seulement une dizaine de personnes sur cette Terre sont conscients de cela. Les crânes sont interconnectés entre eux mais n’ont pas été réunis depuis bientôt trente mille ans. Ils ont chacun été mis en sureté et aucun d’entre eux n’a été physiquement en contact avec un autre. Les grandes civilisations du passé, notamment les civilisations du Soleil, ont toutes été en possession de l’un des treize crânes de cristal. Bien que leur puissance eût été endormie depuis plusieurs milliers d’années, leur capacité à garder en mémoire les connaissances et informations stellaires, solaires et cristallines, faisait d’eux des créations extrêmement intéressantes pour ces civilisations évoluées. Représentant le support de la connaissance de l’humanité et la puissance ancestrale, le crâne de cristal a été reproduit dans du cristal terrestre à maintes reprises. Tous ces crânes en cristal, de par leur forme et leur lien avec les crânes originaux, possèdent une caractéristique qui leur est propre : celle d’ouvrir les portes d’accès aux annales akashiques de la Terre. Il s’agit d’une particularité du cristal lorsqu’il est taillé en forme de crâne.

Si certains d’entre vous pensent avoir vu de leurs propres yeux l’un des treize crânes de cristal composé de cette puissante substance cristalline ancestrale, vous serez surpris et peut-être déçus d’apprendre qu’aucun d’entre eux n’a encore été exposé en public. Ils ne pourront l’être qu’à une date bien précise, celle qui correspond à l’émission du rayon vert solaire, qui a lieu tous les 30 000 ans. A cette date, les treize crânes de cristal seront de nouveaux réunis et activés ensemble. Il est possible d’activer la puissance de chaque crâne sans qu’ils ne soient tous réunis. Cependant, cela est dangereux car incontrôlable par les êtres humains. La puissance activée pourrait être hautement destructive pour ceux qui s’en approcheraient, et resterait en attente de la fusion énergétique avec les autres crânes. Cela a été expérimenté dans le passé et certains crânes ont été réactivés par des groupes d’êtres humains qui n’avaient pas totalement conscience de l’ampleur de leur acte. Certains ont tenté de maitrisé la puissance cristalline, de l’orienter selon leurs objectifs prédéfinis, mais cela a été en vain. D’autres ont réactivé le cristal en pensant qu’il s’agissait du début du processus de réunification des treize crânes ancestraux mais cela s’est également avéré inexact avec le temps. Les crânes ainsi réactivés se sont remis d’eux-même en sommeil. Véritables consciences supra-humaines, ils sortiront d’eux-mêmes de leur long sommeil lorsque le temps sera venu.

Cependant, la force ancestrale des crânes de cristal se réveille depuis quelques années et ceux-ci ont commencé leur processus d’activation, bien qu’ils ne soient pas encore réunis. Les treize crânes de cristal sont tous ”numérotés” pourrions-nous dire, et chacun d’entre eux a sa place au sein d’un cercle sacré qui se trouve en un lieu encore inconnu pour vous. Il s’agit d’un ancien sanctuaire atlante. Ce cercle sacré a soigneusement été préparé par le peuple atlante qui connaissait l’histoire de l’humanité et sa destinée. Chaque grande civilisation a été en contact avec l’un des crânes originaux et celui-ci leur a enseigné la façon dont l’humanité devra reproduire le mécanisme d’activation des treize. C’est ainsi que les connaissances se sont perpétuées au travers des âges. Les Atlantes ont construit le sanctuaire et ce lieu sera bientôt redécouvert. Les Egyptiens, gardiens de la connaissance solaire, ont recueilli les informations nécessaires à la reconstitution du mécanisme d’activation de la puissance cristalline des crânes. Grâce à la fusion de l’énergie solaire et de l’énergie cristalline, le douze sacré pourra fusionner. Le treize, élément central, engendrera la puissance et la force du cristal en agissant en tant que cristal central régénérateur. Lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les portes d’un nouveau monde s’ouvriront aux hommes de la Terre. Cette date correspond à un évènement qui n’a lieu que tous les 30 000 ans est déterminante pour l’évolution future de l’humanité. Si les crânes sont réunis par les forces d’involution de la planète, ce qui est une des possibilités parmi les multiples potentialités d’évolution à venir, cela signifie que l’humanité entrera dans un cycle apocalyptique qui durera plusieurs milliers d’années. Si, au contraire, les crânes originaux sont réunis par les forces de lumière présentes sur la planète, alors un ordre de paix durable sera instauré pour l’humanité et le nouveau monde sera à l’image de ce dont vous rêvez en termes d’accomplissement et d’épanouissement général.

Sachez que toutes les potentialités sont encore latentes. Sachez aussi que le temps tant attendu approche et qu’il est nécessaire pour chacun de vous de connaitre la réalité de ce qui vous attend. Les douze crânes réunis dans un ordre bien précis au sein du cercle sacré atlante qui les attend depuis des milliers d’années reflèteront en même temps la lumière du Soleil et celle de la Lune. Ensemble ils chanteront une mélodie perceptible jusque dans le cosmos et cet instant marquera l’enclenchement de l’activation finale. Le treizième crâne sera ensuite placé au centre des douze. De sa radiance bleuté, il engendrera une fréquence qui s’expansera à chacun des crânes, réveillant en eux la puissance de l’ultra-mudeline pour créer, en alliance avec le cristal pur, un rayon irradiant sur toute la surface de la Terre et bien au-delà. C’est cette fréquence qui crée la ceinture de protection. Lorsque celle-ci est activée, l’énergie peut être dirigée à des fins constructives si la réunion des crânes est ordonnancée par des forces de lumière. Le cristal se chargera alors de manifester les intentions les plus pures de la mémoire collective et les créations les plus lumineuses des formes-pensées générées par les êtres humains depuis des milliers d’années. Si la réunion des crânes est ordonnancée par des forces involutives, le cristal se chargera de manifester les désirs de pouvoir et de domination ainsi que les formes-pensées les plus basses émises par les êtres humains et contenues dans l’inconscient collectif. Vous êtes en train de vivre l’une des périodes charnières pour votre humanité.

Vous êtes en train d’expérimenter l’un des moments déterminants pour la destinée de l’être humain du futur. Tout ce que vous apprenez, à partir de maintenant, et tout ce que vous entreprenez, va être étroitement lié au devenir des hommes de la surface de la Terre. Vous ne pouvez plus faire marche arrière car le processus est déjà enclenché et chacun d’entre vous qui lisez ces lignes, en êtes des éléments clé.
Vous avez entre les mains les outils nécessaire à l’élaboration d’un plan d’action positif pour la planète. Qu’attendez-vous?

Extraits tirés du livre intitulé : La Magie du 13 ou la réalité transcendée

Auteur : Nathalie Chintanavitch

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article