MESSAGE DES CHOUETTES

Publié le par ANNE

MESSAGE DES CHOUETTES

La transmission de la Connaissance

Message reçu le 26 avril 2014

Tu ressens notre présence auprès de toi depuis déjà un moment. Nous tournons autour de toi, calmement et silencieusement avec beaucoup d’autorité, car depuis l’Antiquité vous nous associer à la sagesse. Cela remonte à l’époque ou vous saviez encore communiquer avec nous. Vous saviez reconnaître la Connaissance dont nous sommes les gardiennes. Cette Connaissance, nous sommes encore aujourd’hui prêtes à la partager avec vous, afin de vous aider à mieux comprendre la signification de la vie.

Nous avons toujours été la mémoire de la planète, comme une sorte de bibliothèque vivante ; et nous continuons. Chaque espèce a son propre travail à accomplir, et le notre est de coordonner toutes les informations au bénéfice de toutes les autres espèces, et de vous-même, les Etres humains.

Nous gardons nos distances avec vous car nous n’avons pas besoin de vous – c’est plutôt vous qui avez besoin de nous. Nous pourrions beaucoup vous aider, si vous le vouliez. Mais pour cela, il vous faudrait apprendre à nous approcher avec respect. A ceux qui nous abordent avec humilité et sincérité, nous pourrions transmettre des conseils qui les aideraient à mieux affronter la vie. S’ils savaient nous écouter, nous pourrions leur transmettre la Connaissance ancestrale qui est celle de tous les peuples premiers. Pendant des millénaires ils ont partagés avec nous beaucoup de secrets que vous avez oubliés. Pourtant, toutes ces connaissances demeurent encore à l’intérieur de vous. Virtuellement, vous savez autant que nous sur la Vie et sur tout l’Univers. Seulement voilà, vous avez choisis, en revenant ici sur Terre, de tirer un voile sur toutes les mémoires accumulées en vous depuis la création de votre âme. Chaque fois que vous revenez sur terre, vous reprenez votre apprentissage à zéro, mais bien sûr, la mémoire de toutes vos connaissances passées est stockée quelque part. Il faut que vous compreniez que c’est vous-mêmes qui avant de revenir avez choisi cette sorte d’amnésie.

Cependant, plus vous avancez dans votre évolution spirituelle, plus le voile devient transparent. Vous menez des vies d’une grande complexité, avec des difficultés invraisemblables. C’est pour cela que vous êtes venus ici, pour expérimenter toute cette gamme d’émotions qui ne se trouve que sur votre planète. Mais, à fur et à mesure que vous progressez dans la Connaissance, la mémoire vous revient et vous réalisez que finalement tout est d’une telle simplicité ! Si vous lâchiez prise complètement et si vous vous immergiez totalement dans cet Amour inconditionnel, vous retrouveriez cet état de bonheur que vous avez volontairement (mais momentanément) oublié. Actuellement, vous y arriver de plus en plus. Quoi qu’il arrive, vous avancez tous dans cette quête et nous vous y aidons beaucoup.

Beaucoup parmi vous se sentent inconsciemment attirer par nous. Vous n’avez qu’à regarder dans vos magasins toutes les formes imaginables sous lesquels vous nous représenter.

Demandez notre aide, et vous nous et ferons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par SHEENA - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article