MESSAGE DES CORBEAUX

Publié le par ANNE

Message reçu le 15 juin 2014

Nous t’attendions, nous t’attendions… Et enfin te voilà ! Mais nous avons eu beaucoup de patience.

Nous voulions te parler de la communication, qui est le but principal de notre existence sur cette Terre. Notre espèce remonte très loin dans le Temps, et, depuis que nous sommes là nous avons toujours été des "communicateurs" parmi toutes les espèces d’oiseaux et d’animaux. Nous sommes donc essentiellement des messagers - un lien entre vous-même et d’autres dimensions - pour unir le Tout.

Parfois, vous vous demandez comment est-il possible que tous les autres règnes puissent être au courant de ce qui se passe à l’autre bout du monde. Mais nous n’avons pas besoin d’internet ni de téléphone : il existe une forme de télépathie dans le monde animal qui permet de diffuser des informations instantanément là où il le faut.

Vos scientifiques font des expériences où l’on constate qu’entre les membres d’une même espèce, les informations passent des uns aux autres, même s’ils sont séparés par une grande distance. Par exemple, un singe trouve une nouvelle façon d’ouvrir un fruit, et peu de temps après, d’autres membres de son espèce - peut-être à l’autre bout du monde - commencent à faire ainsi sans que rien ni personne ne leur aient montré comment faire. C’est de cette façon que nous sommes, tous, toujours au courant de tout ce qui passe dans votre monde. Les dernières découvertes technologiques n’ont pas de secret pour nous !

A votre époque les humains se tournent à nouveau vers le monde animal, et nous ne demandons que cela ! Quand vous avez un compagnon animal (y compris un oiseau), vous devenez très proches l’un de l’autre et vous finissez par comprendre ce que votre ami veut vous transmettre. Et pourtant, vous ne vous êtes pas adressé la parole ! Si vous développiez cette faculté (ce que beaucoup d’entre vous apprennent à faire), vous finirez par communiquer avec tous les autres règnes.

Les oiseaux ont toujours été des messagers, car ils peuvent vous apporter les informations venant de " l’autre côté du voile". Ce sont surtout les petits oiseaux qui accomplissent cette tâche. Ils ont plus de facilité à vous approcher physiquement que nous, les Corbeaux. Ils peuvent venir taper à vos fenêtres sans vous faire peur, tandis que si nous, nous venions le faire, vous seriez certainement effrayés ! Notre rôle est plutôt de transmettre des informations d’En Haut vers la Terre à l’Humanité. Nos amies les Baleines accomplissent cette mission dans l’élément Eau et nous entre l’Air et la Terre.

Par notre couleur noir foncé et nos becs puissants, nous vous effrayons parfois. A cause de cette couleur nous avons toujours été associés aux sorcières. Il est vrai que nous leur transmettions des informations; mais ces sorcières étaient des personnes qui nous comprenaient, elles. De temps à autre, nous nous laissons apprivoiser par certains d’entre vous, et c’est toujours dans le but de pouvoir vous communiquer des enseignements, même si vous n’en êtes pas conscients. Cependant, en général notre espèce se tient un peu à l’écart, et nous ne recherchons pas physiquement votre contact, c’est plutôt au niveau de votre esprit que nous voudrions vous toucher.

Acceptez notre présence, chers amis, car nous essayons de vous aider.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article