MESSAGE DES ESCARGOTS

Publié le par ANNE

Photo de Fabrice sur http://zipanatura.fr
Photo de Fabrice sur http://zipanatura.fr

Message reçu le 24 juillet 2014

Dans la Vie, voyagez légèrement !

Tu as raison, ce message sera plus léger que les précédents. Non pas le contenu, bien sûr, mais le ton. Notre énergie est plus légère que celles des autres espèces qui t’ont parlé avant nous. Nous sommes solidement ancrés sur la Terre et notre esprit réagit d’une façon très terrienne.

Si nous vous disons que nous nous amusons, vous aurez du mal à nous croire – pourtant c’est la vérité ! Certes, nous n’allons pas danser sous la pleine lune ! Mais la plupart du temps nous communiquons entre nous sur un ton de joie et de légèreté. Car nous avons la vie dure : nous sommes souvent écrasés sur les routes par vos voitures. D’autre part, nous servons de repas aux oiseaux et autres prédateurs - ce qui est normal. Cela fait partie intégrante du Plan de la Nature. Nous acceptons notre destin, mais comme celui-ci n’est pas très facile, nous essayons, en contre partie, de passer le plus joyeusement possible la courte durée de notre séjour sur Terre.

Nous tenons à vous dire que nous n’apprécions pas de terminer nos vies dans vos assiettes. Etre la proie d’autres espèces fait partie du déroulement naturel de la Vie. Mais vous, vous avez le choix de beaucoup d’autres mets bien plus délicieux que nos pauvres petits corps brulés et noircis…

Vous avez la possibilité d’acheter une grande variété de produits qui viennent de partout dans le monde, mais il faut respecter vos corps en faisant les bons choix. Il y a, certes, beaucoup de gens dans ce monde qui ne peuvent pas se procurer de quoi se nourrir. Dans ce cas, nous leur offrons nos vies en pleine acceptation de notre destin. Mais vous, qui avez dans vos magasins tout ce qu’il faut pour vous nourrir, écoutez donc ce que votre corps réclame : lui, il sait ce qu’il lui faut. Prenez pour lui les meilleurs produits que vous pouvez, en les remerciant pour leur offrande d’eux-mêmes.

De plus, nous avons cette chance de pouvoir voyager sans problème, sans nous soucier du lieu où nous allons passer la nuit : nous emportons notre toit sur notre dos ! Nos coquilles nous servent de protection et d’abri. Nous n’avons pas de bagages et notre maison est toujours avec nous. Nous nous contentons de ce que nous portons sur le dos. Vous autres, les êtres humains, avez tendance à emporter trop de "bagages" (au physique et au mental). Vous vous cachez derrière toutes vos possessions. Vous vous enfermez derrière les murs de vos maisons. Cependant, vous avez un avantage sur nous : vous pouvez vous débarrasser de tout et vous exposer " nus" à la Vie. Nous, sans nos carapaces, nous ne pouvons pas survivre. Mais en ce qui vous concerne, vous vous sentiriez tellement mieux sans tous ces encombrements qui vous maintiennent sur place. Vous vous sentiriez tellement plus légers, vous respireriez avec plus de facilité, et vous auriez cette sensation de liberté qui vous permettrait de tendre vos bras au ciel avec un soupir de soulagement, de bien être.

Bien sûr, nous ne vous suggérons pas de vous vous débarrassez de tout, mais seulement de cesser de vous cacher derrière vos biens matériels.

Voyagez légèrement dans la Vie, chers amis.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Photo de Fabrice sur http://zipanatura.fr

Photo de Fabrice sur http://zipanatura.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article