MESSAGE DES GRENOUILLES

Publié le par ANNE

photo http://zipanatura.fr
photo http://zipanatura.fr

Message reçu le 11 septembre 2014

Ne t’inquiète pas. Nous t’avons fait attendre pour te passer notre message, mais maintenant le moment est venu.

Nous avons à te parler ce soir de la Transformation. Dans l’un de vos contes de fée, vous nous avez donné un rôle de grenouille qui se métamorphose en Prince Charmant grâce à un baiser donné avec amour et gentillesse par la Princesse. Mais, chers amis, vous n’avez pas besoin de nous pour vous changer vous-mêmes : vous n’avez besoin de personne de l’extérieur, c’est à l’intérieur de vous-mêmes que tout peut se métamorphoser.

Si vous voulez, vous pouvez renverser les rôles et nous demander un petit "baiser", une petite aide pour vous transformer et vous hausser à d’autres niveaux de joie et d’extase. Vous n’avez pas vraiment besoin de nous, bien sûre, mais essayez, et vous verrez que nous répondrons à votre appel !

Car vous avez tout en vous. Mais vous avez pris l’habitude de compter en tout sur l’extérieur. Depuis votre enfance, on vous apprend à vivre de cette façon – à l’école, dans la société, à l’église et dans les Lois. Dans la vie, certes, il faut apprendre des autres, mais n’attendez pas qu’on vous donne tout sur un plateau. Apprenez à réagir de vous-mêmes. Ayez confiance en vous-mêmes. Ecoutez ce que vous dit votre cœur, votre petite voix intérieure. Quand vous avez un problème, concentrez-vous et descendez dans le calme au plus profond de vous plutôt que de vous éparpillez à l’extérieur – et vous trouverez la solution

Pour changer complètement de sujet, comme vous dites, sachez que nous, tout comme nos amis les escargots, n’apprécions pas de terminer nos vies dans vos assiettes. Si vous n’aviez rien d’autre à manger, nous serions d’accord pour que vous nous consommiez pour apaiser votre faim. Mais c’est rarement l’occasion à cette époque. Nous sommes là pour essayer de vivre ensemble dans la paix et l’harmonie – nous les animaux, vous les êtres humains et tous les autres règnes. Mais il faudrait penser à donner au lieu de toujours prendre au détriment des autres. Peu à peu vous comprendrez cela et vous aurez de plus en plus envie de vivre en symbiose aves tous les habitants sur cette belle planète. Continuez. Nous, avec tous les autres règnes, n’attendons que cela.

Pour en retourner à la transformation de vous-mêmes, chacun de vous peut l’atteindre en revenant tout simplement à son moi profond – là où réside la partie divine que chacun possède. Vous pouvez faire appel à l’aide d’une personne extérieure : un simple sourire, un mot gentil de quelqu’un, une belle musique – tout peut provoquer le déclic : mais c’est vous qui ferez le travail de transformation Et, une fois sur la bonne voie, vous n’en sortirez plus. Pour chacun de vous, votre transformation personnelle sera votre chemin de vérité.

Courage, chers amis, et n’oubliez pas de nous appeler, nous viendrons à votre aide !

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par SHEENA - messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGE DES GRENOUILLES

Commenter cet article