C’est C'est une période difficile mais c’est une période magnifique

Publié le par ANNE

C’est C'est une période difficile mais c’est une période magnifique

Message reçu le 22 septembre 2014

Enfants de la Terre, merci d’être là à ce rendez-vous, merci encore une fois de vos présences aimantes, de vos lumières, de vos actions de grâce. Merci à vos cœurs ouverts vers toujours plus de Lumière et toujours plus d’Amour.

Vous ne vous rendez même pas compte des progrès que vous faites en ces temps car, aidés par l’énergie qui vient du cosmos, cette énergie de transformation, de transmutation qui brûle sur son passage tout ce qui ne va pas, qui vous nettoie, qui vous dépollue de nombreuses mémoires, vous devenez de plus en plus lumineux, de plus en plus sensibles, de plus en plus rayonnants.

Mais comme vous pataugez souvent dans vos problématiques, et nous le comprenons, cela n’est pas toujours facile d’ajuster la réalité matérielle aux transformations subtiles de cet univers, de cette Terre, de cette énergie de transformation.

Alors vous ne voyez pas, vous ne sentez pas toujours les transformations qui se font dans le subtil en vous et autour de vous. Par contre, vous voyez ou vous sentez souvent des douleurs, des contrariétés, des obstacles, des freins et vous oubliez que cela est un processus de transformation. S’il vous plait, ne vous laissez pas emporter par cette illusion et restez dans la confiance, restez dans la connaissance de ce processus en cours, c’est le seul moyen de le traverser, c’est le seul moyen d’accepter vraiment ce processus qui secoue les corps, qui secoue le mental, qui secoue les familles, qui secoue à différents niveaux de votre vie.

Que ce soit vous ou autour de vous, vous pouvez le sentir mais ne vous laissez pas piéger dans ce mécanisme, élevez-vous au-dessus et regardez le procédé en cours, regardez le processus en cours, ce grand processus où la Lumière est tellement puissante sur la Terre, actuellement, qu’elle vous illumine et qu’elle balaye tout sur son passage. Vous ne vous en rendez pas compte mais cela est pourtant ce qui est en ce moment.

Alors dans vos actualités, vous voyez beaucoup de mauvaises nouvelles, vous voyez ces guerres qui n’en finissent pas, ces réfugiés qui n’en finissent pas de bouger, d’être malheureux, vous voyez tout cela et vous avez l’impression que rien ne bouge, que rien en change et presque vous en avez assez et vous vous dites que peut-être tout cela, tout ce processus, toutes vos croyances ne sont que du vent.

Mais non, chers enfants, ne vous leurrez pas, il y a bien en ce moment effectivement, un grand nettoyage, un grand balayage et l’Ombre se défend de cette lumière et cela se voit en vous autour de vous si vous n’avez pas encore fait le travail de vous réconcilier avec votre Ombre, de l’accepter, de l’intégrer, de l’accueillir comme faisant partie de vous-mêmes, comme étant vous.

Alors, bien entendu, elle se manifeste à l’extérieur de vous. Aussi, ce travail avec votre propre Ombre et votre propre Lumière est un travail important à faire, en ce moment présent. Si cela n’a pas déjà été fait, prenez le temps de le faire, prenez le temps de vous regarder dans votre côté ombre sans en avoir peur, en observateur de qui vous êtes et acceptez, reconnaissez, aimez cette partie de vous-mêmes qui est vous, car elle a été utile et elle l’est encore. Vous ne pouvez pas la mettre à l’extérieur de vous, vous ne pouvez pas la supprimer car vous êtes dans un monde de dualité et la dualité est en vous.

Alors, vous n’avez qu’une solution, chers enfants, c’est de l’accepter, de l’intégrer, de l’aimer, de l’accueillir, de la respecter et aussi, voyez-vous, de vous en servir ; car l’ombre est une grande énergie, elle a une grande puissance et une fois intégrée avec amour, une fois reconnue et acceptée, elle peut se mettre au service de la Lumière en vous et cela peut changer beaucoup de choses, car ce regain d’énergie va pouvoir vous permettre d’affronter les péripéties de ces temps avec beaucoup plus d’assurance, beaucoup plus de force, beaucoup plus de compréhension et beaucoup plus d’amour également, amour pour vous-mêmes, amour pour les autres.

Vous le savez maintenant, nous vous l’avons dit si souvent, c’est bien l’Amour qui va gagner et c’est bien l’Amour qui peut faire en sorte que cela soit ; car l’Amour est l’énergie qui peut tout guérir, tout transformer, tout transmuter.

Aussi, ne vous laissez pas perturber et dévier de ce chemin d’Amour. Ne vous laissez pas dévier de vous-mêmes, de votre cœur et lorsque vous êtes blessés, car cela bien entendu arrive encore, regardez ce qui se passe, reprenez le dessus et observez le mécanisme en cours à ce moment-là.

Soyez dans l’Amour pour vous-mêmes, soyez dans l’Amour pour l’autre qui vient vous apprendre quelque chose, ou pour l’événement, et soyez dans l’Amour de la vie qui vous donne une leçon supplémentaire pour avancer sur le chemin de la Lumière et de cet Amour inconditionnel.

Cela n’est pas toujours facile, nous le savons, nous vous voyons, nous le reconnaissons mais c’est pourtant le chemin que nous vous conseillons de faire en ce moment.

Lorsque vous vous heurtez à quelque chose qui vous blesse au niveau de votre émotionnel, retrouvez la confiance en la Vie, retrouvez la confiance en l’Energie divine qui sait ce qu’elle fait.

Vous êtes tous des projections du Divin sur cette Terre. Alors en tant que divin sur cette Terre, il y a toute une partie de vous qui sait ce qui se passe, qui sait ce qu’il adviendra et qui sait ce qu’il deviendra.

Bien entendu, c’est dans des plans subtils et vous n’y avez pas accès mais sachez simplement cela et cela peut vous aider à vous abandonner, cela peut vous aider à lâcher prise, cela peut vous aider à accepter les choses telles qu’elles sont, ce qui vous permettra de les traverser dans la Paix du cœur et de ressortir de ce passage, de ce tunnel, plus fort, plus lumineux et avec plus d’Amour pour vous-mêmes et pour les autres.

C’est une période difficile mais c’est une période magnifique et chers enfants, vous avez choisi de participer à cette grande fête de la Lumière, pourrions-nous dire et ainsi, vous n’êtes pas là par hasard. Donc acceptez cela, repensez-y, vous avez choisi d’être là, vous avez choisi ce chemin, ce chemin parfois difficile pour retrouver qui vous êtes et pour retrouver votre Lumière et l’Amour ; l’Amour dans le sens de vous aimer vous-mêmes et d’arriver à aimer l’autre comme étant un autre vous-même.

Et Dieu sait que ce n’est pas toujours facile sur cette Terre où l’oubli et l’inconscience sont si souvent présents.

Car ce que nous voyons c’est que même des êtres qui savent, même des êtres relativement éveillés ou réveillés sont encore pris au piège des émotions et des conflits avec les autres. Il n’est plus temps chers enfants, vous devez vous mettre au-dessus de cela maintenant et cela est un acte de volonté.

Lorsque vous vous sentez déprimés, dépressifs ou en conflit, ou dans une période où vous avez juste envie de baisser les bras, remettez-vous à l’extérieur de votre vie et regardez, observez, et de là, transformez, car ce n’est qu’à partir de l’extérieur que vous pouvez transformer. Regardez les choses autrement et décidez qu’elles peuvent être autrement car vous êtes les créateurs de tout ce qui est à l’extérieur de vous.

Alors, avec tout ce que vous savez maintenant sur la physique quantique, avec toutes ces techniques qui existent pour utiliser le « champ de tous les possibles », faites cela pour vous-mêmes, utilisez ces techniques et ce « champ de tous les possibles » pour être ailleurs, pour créer autre chose que le présent dans lequel vous ne vous plaisez pas, ou qui ne vous convient pas.

Cela n’est pas juste des techniques pour soigner, ce sont également des techniques pour se soigner et aller mieux à tous les niveaux de votre Être. Alors souvent, ceux et celles qui savent ces techniques les utilisent plus pour les autres que pour eux-mêmes, mais ce n’est pas juste chers enfants, c’est à vous d’utiliser ces techniques, pour vous-mêmes, et d’apprendre à devenir les propres magiciens de votre vie, car vu du côté quantique, la Vie peut être complètement magique voyez-vous ! Vous l’oubliez trop souvent ! Maintenant, les énergies vont de plus en plus dans ce sens, de plus en plus d’êtres comprennent comment fonctionne le monde et ainsi beaucoup de choses vont se transformer grâce à cela sur la planète Terre.

Il y a également beaucoup plus de choses positives qui se passent sur la Terre, absolument partout, dans tous les continents, dans tous les pays, il y a des gens qui se réveillent et qui agissent autrement car ils ne veulent plus vivre ce qu’ils vivaient mais bien entendu, ce n’est pas de cela que vos médias parlent. Alors allez chercher d’autres informations, si vous êtes intéressés par les informations, ou évitez d’écouter tout ce qu’on vous raconte et qui n’a vraiment plus aucun sens maintenant, car ce sont des informations qui sont encore connectées à l’ancienne énergie, qui vous plombent et qui vous gardent en arrière au lieu de vous propulser en avant, vers plus de Lumière et plus d’Amour, dans une dimension qui s’approche à grands pas de vous pour vous transformer, pour vous transmuter et pour transmuter ce monde.

Alors, chers enfants, regardez-vous tels que vous êtes, un Être de Lumière qui a pris un corps de chair, qui vit dans une illusion, qui n’est qu’un hologramme, qui joue une pièce de théâtre sur un monde hologrammique, tout cela est bien amusant n’est-ce pas ?

Bien entendu, vous n’y pensez pas souvent, mais de temps en temps, prenez du recul avec cette image et avec cette idée, cela remettra les choses en place de vous voir et de voir tout ce qui est sur la scène de cette planète, comme une grande scène de théâtre hologrammique.

Nous sommes à vos côtés, et nous vous accompagnons dans ces transformations et ces changements. N’oubliez pas de faire appel à nous car en ce moment, nous sommes tout particulièrement présents à vos côtés et nous sommes tout particulièrement attentifs à vos demandes, à vos souhaits, à ce dont vous avez besoin et même parfois, lorsque vous ne demandez pas, mais que vous exprimez quelque chose, alors nous y répondons car nous sommes vraiment à l’écoute en ce moment.

Mais bien entendu, il est beaucoup plus important que vous communiquiez avec nous à partir de votre cœur pour demander notre aide, pour demander notre guidance car nous somme là pour ça et vous le savez, mais trop souvent vous oubliez de le faire, quand ce n’est pas que vous pensez nous déranger, alors que nous ne sommes là que pour vous et que nous attendons vos demandes pour agir, car comme vous le savez, nous n’agissons jamais sans vos demandes.

Alors, utilisez-nous, utilisez ces énergies subtiles qui vous accompagnent, ces consciences qui sont tout autour de vous, sachez jouer avec nous, sachez nous saluer le matin, nous saluer le soir, nous envoyer des petits coucous dans la journée.

Sachez montrer que vous savez notre présence et qu’elle est tout le temps dans votre conscience, ainsi les choses sont beaucoup plus simples et faciles pour nous exprimer aussi dans votre vie et demandez, demandez, demandez notre aide.

Dans la mesure de nos possibilités bien entendu, car nous ne sommes pas matérialisés et nous ne pouvons pas tout régler, nous répondrons à vos demandes.

Dans la mesure aussi où vous avez une expérience à vivre, nous n’interviendrons pas car c’est votre âme qui a choisi cette expérience et il faudra bien que vous la traversiez, que vous la viviez.

Alors, continuez chers enfants, de faire un travail de nettoyage de vos mémoires, de votre inconscient pour que vous soyez le plus possible les maîtres de vous-mêmes et que vous ne soyez pas manipulés par des mémoires inconscientes.

Ainsi, vous pourrez avancer dans cette période difficile, droits dans vos bottes, comme vous aimez à le dire, dans votre Lumière, dans votre Rayonnance, dans l’Amour, dans la Confiance de qui vous êtes, dans la Confiance en la Vie et dans le Plan divin et vous pourrez d’autant mieux aider les autres à traverser cette période difficile.

Sachez qu’elle n’est pas si longue que ça mais que vous en avez encore pour quelques mois.

Comme vous le savez, nous n’avons pas vraiment la notion du temps ici, alors nous disons quelques mois de votre temps et nous verrons ensemble ce qu’il en sera.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article