MESSAGE DES ALBATROS

Publié le par ANNE

MESSAGE DES ALBATROS

Message reçu le 27 octobre 2014

L’Amour, l’Amour – c’est tout ce qui compte. C’est l’Amour qui maintient le monde, il peut tout. C’est par l’Amour que vous triompherez, chers amis de la Terre. Quand vous l’avez en vous, vous êtes capable de tout. Il descend en ce moment sur votre belle planète comme une douce pluie. Il arrive comme un nuage lumineux. Petit à petit, votre Terre est enveloppée de cette belle lumière qui vous vient d’en haut. Vous ne pouvez pas imaginer combien nous sommes nombreux à vous aider, à vous envoyer ces nouvelles énergies qui tombent comme une petite pluie d’étoiles.

Nous travaillons tous ensemble pour que vous montiez en vibrations avec notre Mère-Terre, Gaia. Elle aussi, elle vous aime. Vous êtes ses enfants, et vous le serez toujours. Elle change. Elle évolue – tout comme vous. Elle est puissante, mais elle veut vous emmener avec elle en douceur dans cette belle aventure que vous partagez ensemble.

Vous êtes tous reliés les uns aux autres – vous, les êtres humains, tous les autres règnes : les arbres, les montagnes, les insectes jusqu’au plus petits, les brins d’herbe. Ce qui arrive à l’un vous arrive à tous. Si vous êtes dans la joie, TOUT se réjouit avec vous. Si vous êtes plongé dans les ténèbres, l’Univers entier le ressent. Imaginez donc la puissance qui serait émise si toute l’Humanité s’accordait et arrivait à n’émettre que de l’Amour et de la joie. Vous en êtes capables, si vous le vouliez, et l’effet sur la planète en serait énorme et magnifique. Vous monteriez lentement et doucement, tous ensemble, en accompagnant votre Mère-Terre vers ce nouveau monde auquel vous êtes tous destinés. Vous êtes revenus sur Terre pour accomplir cela, et tout l’Univers se joint à vous à tout moment. Vous êtes aidés. Mais, comme il y a très longtemps vous avez choisi le libre-arbitre, aujourd’hui c’est à chacun de vous de vivre l’Amour, et ainsi d’entraîner la planète avec vous dans cette grande ascension.

Quant à nous, nous vivons dans les hauteurs, en planant au-dessus de notre royaume, l’océan. Nous parcourons des milliers de kilomètres tous les jours à la recherche de notre nourriture – et nous voyons TOUT. Nous sommes en paix, dans la tranquillité des cieux, même si nous subissons les caprices de tous les éléments. Nous veillons sur tous les marins qui traversent notre royaume. Quand vous êtes en difficulté sur la mer, appelez-nous à votre aide. Même si nous sommes à l’autre bout du monde, nous entendrons votre appel.

Notre espèce est très ancienne : aussi, seuls, là-haut dans la solitude de l’immensité du ciel, avons-nous accumulé toute une sagesse et tant de connaissances à travers les siècles Cette sagesse, nous essayons de vous la transmettre en vous envoyant des ondes d’Amour et de calme. Ressentez la douceur de ces ondes qui vous enveloppent. Ralentissez le rythme de votre vie. Agissez dans la paix – et éprouvez comme cela vous fait du bien. Avec cette approche envers le monde qui vous entoure vous accomplirez beaucoup plus.

Imaginez que vous vous envolez avec nous, et que, vous aussi, vous planez au-dessus de votre monde. Joignez-vous à nous, dans notre Amour et notre sagesse. Nous vous aimons tellement, et nous vous aiderons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGE DES ALBATROS

Commenter cet article