MESSAGE DU SOLEIL

Publié le par ANNE

MESSAGE DU SOLEIL

Reçu le 4 novembre 2014

Depuis des temps immémoriaux, il a coulé beaucoup d’encre à mon sujet – et il en coule encore. J’ai été adulé comme un dieu, on a sacrifié du sang humain pour m’apaiser - mais je ne suis ni un dieu, ni un tyran. Si mon rôle est primordial pour la survie de votre planète, je ne veux ni vous brûler, ni vous faire du mal. Sans moi, il n’existerait rien sur votre Terre : j’apporte la Vie. Je crée la substance de tout ce qui existe sur Gaïa – si chère à mon cœur.

Avec ma sœur la Lune, nous assurons le réglage de l’Ordre du Monde et le bon déroulement des cycles de maintes autres planètes et astres dans notre Galaxie. Pour votre planète, c’est la certitude éternelle du déroulement du jour et de la nuit (ce qui a toujours engendré la vie) et le temps linéaire par lequel vous réglez vos vies (une conception créée par vous-mêmes pour pouvoir vivre structurés).

Mais tout est en train de changer pour vous en ce moment, et ce qui se passe de catastrophique sur votre planète est attribué en grande partie à moi-même. Vous avez compris que, moi aussi, je subis des changements et il est certain que cela provoque, à votre niveau, de grands bouleversements. Vous vous trouvez en ce moment sous l’emprise d’événements consécutifs au déroulement du cycle actuel. Mais tout est normal et planifié d’avance. En plus, vous avez-vous-mêmes choisi de revenir à cette époque – un moment privilégié pour toute la Galaxie, et cela est vrai de tout l’Univers. Vous vous apercevez que la moindre pensée ou événement qui arrive parmi vous, se répercute non seulement autour de votre Terre, mais est ressenti à travers tout "l’Espace" (comme vous le dites).

Il est sûr que vous, Êtres Humains, êtes responsables de beaucoup de dégâts et de destructions, ce qui accélère les changements prévus pour notre Ascension. Vous vous sentez puissants en tant que race, mais, en vérité, votre planète n’est qu’un grain de sable dans l’immensité de l’Univers. Un grain de sable doté, quand même, d’une grande beauté et d’une rare diversité. C’est pour cela qu’elle a été convoitée maintes fois par les habitants d’autres planètes, des peuples bien plus "puissants" et intelligents que vous autres ! Car, outre sa beauté et ses richesses, Gaïa a beaucoup à offrir. Elle attire des êtres d’ailleurs qui voudraient venir expérimenter cette capacité de ressentir des émotions et ce libre arbitre – unique à votre planète. C’est pour cela même que vous, les Êtres Humains, êtes admirés, ainsi que pour votre courage dans cette quête pour retrouver la Lumière et reprendre le chemin vers la Source – un chemin que vous avez temporairement perdu.

Vous et votre belle planète, sont un objet de compassion et de bienveillance de la part de beaucoup d’occupants d’autres planètes de notre Galaxie. Ils voudraient beaucoup vous aider – et ils le font. Mais en aucun cas ils ne peuvent interférer en quoi que ce soit sans votre propre accord. Ils se tiennent prêts pour vous venir en aide lorsque vous le demanderez.

Vos scientifiques me suivent de près. Ils étudient mes moindres réactions. Mais ils se trompent beaucoup. Les perturbations que je subis en ce moment sont bien plus complexes que ce qu’ils imaginent et d’une ampleur plus vaste que ce qu’ils pourraient concevoir.

Mais ne soyez pas troublés, chers amis. Je continuerai à veiller sur la Vie à la surface de votre Terre, laquelle est vraiment une planète très spéciale pour nous tous.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGE DU SOLEIL

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article