MESSAGE DE LA PLANETE SATURNE

Publié le par ANNE

Dessin de Saturne sur Pixabay
Dessin de Saturne sur Pixabay

Message reçu le 19 novembre 2014

Ce n’est pas facile pour vous, les Etres Humains, de comprendre ce qui se passe en dehors de votre propre planète – et même dans ses profondeurs. Toute cette compréhension est à l’intérieur de chacun de vous, bien sûr. Mais vous avez délibérément mis cela de côté pour pouvoir expérimenter ce qui est, en quelque sorte, un nouveau départ à zéro pour vous. Lorsque vous passerez de l’autre côté du voile, et que vous reviendrez dans les espaces infinis qui sont les nôtres, vous récupérerez toutes ces mémoires instantanément. Vous saurez TOUT.

Actuellement, dans votre vie terrestre, il est très difficile pour vous de comprendre ce qui existe à l’extérieur de votre Terre. Vous ne pouvez pas imaginer les multitudes d’êtres qui vivent sur bien d’autres planètes – rien que dans votre propre Galaxie – sans parler de toutes les autres qui existent aussi. Tout cela vous fascine, d’où le grand succès des livres et films de science-fiction. Ils font remonter en vous des mémoires antérieures – des mémoires d’autres choses que vous avez connues. Vous commencez à vous ouvrir à une nouvelle conception de l’Univers. De plus en plus de gens admettent qu’il pourrait exister d’autres êtres que vous dans cette Galaxie.

Vous dépensez des fortunes pour développer des fusées spatiales, pour envoyer des satellites afin d’explorer d’autres planètes. Vous avez oublié, chers amis, combien il vous sera facile (et beaucoup moins coûteux !) de voyager vous-mêmes dans l’espace. Vous pourriez nous visiter et apprendre de nous, en direct, ce que vous cherchez à savoir. Il a existé sur votre Terre des civilisations très anciennes qui savaient faire cela. Ces civilisations utilisaient aussi, bien sûr, des vaisseaux spatiaux pour leurs voyages intergalactiques. A ces hautes époques il y avait des échanges entre vous et nous, au bénéficie de tous. Cependant il y avait aussi (comme aujourd’hui) des "bons et des méchants", tels qu’on les voit dans vos films sur les guerres des étoiles.

Vous êtes de plus en plus conscients de l’existence d’autres peuples dans votre Galaxie. Vous commencez seulement à comprendre qu’il ne s’agit pas de fiction. Vous êtes entourés d’êtres bienveillants qui n’attendent que votre invitation pour venir à votre rencontre, et aussi à votre aide. Sachez encore que de nombreux êtres venus d’ailleurs vivent parmi vous, sans que vous le sachiez. Petit à petit vous les reconnaîtrez, vous les accepterez et vous vivrez avec eux.

Vous vous êtes demandé, bien sûr, ce qu’une autre planète pourrait avoir à vous dire. Le fonctionnement de tout ce qui se passe ici est beaucoup trop complexe pour vous et trop vaste pour votre imagination. Mais vous commencez maintenant à recevoir beaucoup de messages décrivant comment fonctionnent nos systèmes planétaires. Vous disposez aussi de beaucoup d’explications scientifiques. Certes, parmi vous, on voit des gens qui n’y croient pas du tout et qui attendent que vos astrophysiciens leurs fournissent des preuves concrètes – ce qu’ils font de plus en plus. Cependant, vos scientifiques n’ont pas toujours raison. Il leur faudra encore beaucoup de temps pour étayer leurs théories.

En dehors de l’aspect scientifique, je voulais juste que vous sachiez que nous ne sommes pas que des boules gazeuses et que tout ce qui existe dans votre galaxie est animé d’une intelligence propre. Nous sommes des êtres vivants.

Voilà, chers amis, ce que je voulais vous communiquer.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par SHEENA - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article