MESSAGE DE MAITRE CONDOR

Publié le par ANNE

 

Message reçu le 9 novembre 2014   

 

Tu te demandes pourquoi je t’ai choisie pour recevoir mon message. Ne t’inquiète pas – c’est comme ça, c’est tout. Tu as bien ressenti ma présence auprès de toi récemment et tu as compris ma puissance, mais tu ignore encore le contenu de ce message. Il est adressé à toi, mais il est destiné à tous les habitants de cette belle Planète.

 

Nous, les condors, vivons très vieux, et, tout comme vous, nous suivons et subissons tous les changements actuels de l’évolution de notre Terre. Ces événements ont toujours été prévus, comme vous le savez maintenant. Mais leur degré de progression (ou de régression) ne dépend que de vous, amis humains. Au fur et à mesure que vous avancez, vous ouvrez vos esprits de plus en plus rapidement et nous vous en félicitons. Ainsi, votre chemin deviendra plus facile et vous vous trouverez plus à l’aise avec tous les bouleversements actuels et les révélations du moment. Vos scientifiques découvriront et accepteront des faits que, il n’y a pas si longtemps, ils auraient rejetés comme étant impossibles.

 

Ces changements, vous les ressentez tous dans vos vies, et ceci tous les jours. Chacun de vous reçoit ces nouvelles énergies directement, et de la même façon. Mais c’est à chacun de vous d’en faire ce que vos cœurs vous dictent. Vous vous rendez bien compte que des événements nouveaux arrivent dans la vie de chaque personne. Chacun est bousculé, secoué – par fois même perdus – et a des difficultés à gérer tout cela. Ne vous inquiétez pas, cela est normal – tout se déroule comme il faut. Vous n’avez qu’à lâcher prise, suivre le flot et vous émerveiller de la magie de tout ce qui arrive actuellement.

 

La prophétie, fort ancienne, de l’Aigle et du Condor, revient à la lumière en ce moment. L’Aigle représentait l’hémisphère Nord (le masculin) et le Condor, l’hémisphère Sud (le féminin). Le moment de l’accomplissement de cette prophétie est venu: il faut que les rôles du Condor et de l’Aigle s’inversent, ou se fusionnent, pour rétablir l’équilibre du masculin et du féminin, de la Lumière et de l’Obscurité, de l’Ordre et du Chaos. C’est le rétablissement de la Paix, de l’Harmonie et de l’Amour sur votre Terre. Vous êtes en plein dedans, chers amis ! Car vous vivez à une époque merveilleuse. Vous allez passer par des changements extraordinaires – et ces changements seront rendus possibles par vous-mêmes. En effet, tous ensemble, vous avez une puissance que vous n’imaginez pas. Tous ensemble, vous pourrez invoquer cette belle Lumière et cette égrégore d’Amour qui se diffuseront lentement, mais sûrement, sur toute la Planète. Continuez, chers amis, vous accomplissez un travail formidable.

 

Tout comme nos amis les Albatros survolent leur royaume d’eau, nous, les Condors des Andes, survolons notre royaume de montagne. Royaume souvent enveloppé dans les nuages, car c’est une région brumeuse, mystérieuse – et très puissante. C’est une partie du monde qui joue un rôle important à cette époque. Tout comme l’Aigle et le Condor ont échangé leurs rôles, ainsi doit se dérouler un échange énergétique entre l’Himalaya et nos montagnes, la Cordillère des Andes.

 

Tout rentre dans l’ordre, et vous participez tous avec nous et ce travail d’ascension.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

Condors  - chez Pixabay
Condors  - chez Pixabay

Condors - chez Pixabay

Commenter cet article