MESSAGE DE VENUS

Publié le par ANNE

Message reçu le 7 décembre 2014

 

Tu ressens l’énergie d’une présence féminine quand tu m’appelles : c’est normal, puisque j’ai toujours été associée à la féminité, à l’amour. Vous percevez les planètes comme étant plutôt masculines – cela a toujours été conçu ainsi. Mais à vrai dire, nous, les planètes, sommes dans l’équilibre du masculin et du féminin. Car, vous avez compris, c’est ce que l’on appelle " la dualité ". Ces forces ‘opposées ‘, si l’on peut dire, créent ensemble l’état d’équilibre qui permet à l’Univers de fonctionner.

 

Vous découvrez de plus en plus d’informations au sujet de votre Galaxie. Vous recevez beaucoup de messages qui expliquent comment fonctionnent les systèmes d’énergie qui font exister l’Univers. De tout cela vous avez la mémoire inconsciente, mais à votre arrivée sur la Terre cette mémoire s’efface, si bien que maintenant vous avez quelques difficultés à y croire. Même si certaines théories sont prouvées scientifiquement, ce qui se passe à l’extérieur de votre planète reste mystérieux pour vous. Ne vous inquiétez pas, chers amis. Comprendre les mécanismes de fonctionnement de l’Univers n’est pas l’essentiel pour vous. Vous n’êtes pas revenus sur Terre avec cet objectif prioritaire.

 

Car vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre la raison de ce retour vers votre belle planète : que l’Amour est la clé à Tout. C’est par l’Amour que vous pouvez aider votre Mère Gaïa. Cela est vrai aussi pour les univers. Quand vous avez atteint cet état sublime de la réalisation de " Soi-même " par l’Amour, vous comprendrez que tout est possible.

 

Parfois, par nuit claire, vous regardez les étoiles et vous vous sentez vraiment petit face à cette immensité que vous voyez au-dessus de vous. Cela vous rend humbles et vous fait réfléchir. Mais, en réalité, vous n’êtes pas ‘petits’ parce que vous faites partie de tout ce que vous voyez. Votre cœur bat au même rythme que ces étoiles, à l’unisson avec nous autres, les planètes de votre Galaxie, parce que nous sommes UN. C’est la vérité que vous avez entendu exprimer si souvent. La chose la plus importante à comprendre – et à accepter.

 

En ce moment sur votre planète, il y a beaucoup de changements. Mais des changements se produisent également dans le Cosmos, car tout est en évolution permanente. Chacun de vous ressent ces événements. Vous n’en êtes pas conscients, et vous ne comprenez pas d’où viennent ces sensations qui vous troublent momentanément. Mais, comme je vous disais, chaque être vivant ressent ce qui arrive aux autres à cause de cette unité que nous avons évoqué plus haut. Il en va de même pour l’Amour. Quand vous êtes dans un état d’Amour pur, cela est ressenti dans l’Univers entier. Cela vous semble un peu exagéré, peut-être, mais c’est la Vérité.

 

Donc vous comprenez, chers amis, que vous n’êtes jamais seuls. Vous avez l’Univers entier à l’intérieur de vous. Nous progressons ensemble - et nous ne pouvons pas régresser. Tout est Evolution et suit le plan divin.

 

Alors avançons tous la main dans la main.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

La planète Venus

La planète Venus

Commenter cet article