VIVEZ CE MOMENT PRESENT DANS LA PLEINE CONSCIENCE

Publié le par ANNE

Photo personnelle- coucher de soleil en Méditerrannée
Photo personnelle- coucher de soleil en Méditerrannée

Message reçu le 24 novembre 2014

Enfants de la Terre, nous aimons vous retrouver en ces temps de Nouvelle Lune puisque c’est ce que vous avez choisi pour accueillir nos messages, nos enseignements, nos énergies et nos soins.

Chers enfants, la planète est en train de vivre des transformations, peut-être n’en avez-vous pas vraiment conscience mais, dans de nombreux pays des choses se passent au niveau climatique et même chez vous, vous avez pu vous en rendre compte, qui montrent comment votre climat est affecté par les énergies solaires et comment la planète bouge, se transforme énergétiquement sous vos yeux.

Et vous pouvez voir aussi les retombées de tout cela autour de vous ou même peut-être en vous, dans vos corps, à travers des souffrances, à travers des douleurs, à travers des événements qui chamboulent beaucoup de choses et qui vous font prendre de nouvelles prises de conscience sur ce que vous êtes, sur qui vous êtes, sur ce vers où vous allez et sur ce que vous devez travailler et changer pour arriver à être alignés avec les énergies qui tombent sur la Terre en ce moment ; énergies d’amour bien entendu, énergies de paix aussi, même si pour cela l’ombre se défend et qu’à travers vos médias vous ne voyez que l’autre côté, la guerre.

Mais chers enfants, soyez conscients que si la guerre est aussi virulente, c’est que de l’autre côté, il y énormément de Lumière et que tout cela s’équilibre.

Car c’est cela que recherche la Lumière : équilibrer les énergies Ombre et Lumière et non pas les détruire.

Rien n’est détruit dans l’Amour divin, tout est transformé, transmuté et c’est cela qui est en train de se passer. Alors, pour certains cela se passe dans une relative douceur et pour d’autres, c’est beaucoup plus violent.

Aussi soyez, pour être dans la douceur, dans l’ouverture du cœur, soyez dans l’accueil tous les jours en conscience, mettez-vous dans cette attitude d’être dans l’accueil de ce qui est le jour même, dans l’instant présent. N’extrapolez pas trop loin vos projets.

Bien entendu, il faut le faire un peu, vous ne pouvez pas faire autrement surtout dans cette période de fêtes qui arrive, mais n’allez pas trop loin dans votre futur pour pouvoir vraiment vivre pleinement votre présent et restez à chaque instant en contact avec votre être intérieur, avec vous-mêmes, avec votre conscience du moment présent.

Ainsi, les choix que vous faites sont faits consciemment quels qu’ils soient, les plus petits comme « qu’est-ce que je mange aujourd’hui ? » au plus grand « qu’est-ce que je fais de ma vie maintenant ? ».

Lorsque vous n’avez pas de réponse, lorsque vous vous posez trop de questions, c’est que le temps n’est pas encore venu de recevoir l’information qui est juste et bonne pour vous et qui vous donnera la bonne réponse.

Aussi, ne vous torturez pas l’esprit, accueillez et vivez le moment tel qu’il est, profitez de chacun des instants qui vous est donné et attendez tout simplement que l’information que vous espérez, que vous voudriez avoir, arrive.

Car comme vous le dites si bien : « tout vient à point à qui sait attendre », n’est-ce pas ?

Soyez dans la conscience, voyez-vous c’est cela le travail que vous avez à pratiquer en ce moment, être dans la conscience de qui vous êtes, être dans la conscience de ce que vous vivez, être dans la conscience de ce que vous choisissez et ne pas vous laisser déborder par l’extérieur.

Votre seule référence, c’est Vous et c’est votre maître intérieur, votre voix intérieure, votre cœur, votre guide, votre double, votre âme.

C’est par l’intérieur de vous-mêmes que nous vous demandons de vivre maintenant pour faire ce que vous avez à faire sur la planète et non pas par les influences extérieures qui viennent de toutes parts en ce moment.

Car, sachez-le, lorsque vous êtes centrés, lorsque vous êtes dans votre corps, pleinement conscients de qui vous êtes, alors vous attirez à vous des êtres qui ont besoin de retrouver la paix intérieure et c’est à ce moment-là que vous pourriez parfois être déstabilisés et qu’il est important que vous ayez pris l’habitude régulièrement d’être centrés, de vous centrer et d’être conscients de ce que vous faites, de ce que vous dites et de ce que vous pensez.

Vous savez tout cela, vous savez que c’est important, vous savez que c’est à partir de cela que vous créez votre vie et tout ce qui arrive autour de vous, vous le savez mais maintenant, il faut le mettre en pratique à chaque instant car les énergies sont 10 fois, 100 fois plus rapides qu’il y a quelques années et maintenant, vos pensées, vos paroles et vos actes vous sont renvoyés très très rapidement.

Aussi, c’est pour cela que nous vous demandons dès le matin de vous mettre dans une position de conscience, d’ouverture du cœur, d’ouverture de l’esprit pour que votre journée se passe en conscience.

Nous nous répétons, pourriez-vous dire et vous avez raison, mais parce qu’en ce moment c’est le message important que nous voulions vous faire passer et plusieurs parmi vous le font déjà et plusieurs parmi en ont déjà conscience de cet état d’être de la planète et bien entendu de vous-mêmes puisque vous êtes les enfants de la Terre-Mère, parce que vous êtes à un certain niveau la Terre-Mère et parce que la Terre-Mère c’est vous aussi, car tout est UN, car tout est relié, car tout est uni dans la Source d’Amour.

Plus vous verrez votre vie et le monde ainsi, vraiment, non pas comme un savoir intellectuel mais que vous le vivrez à l’intérieur de vous cette unité, cette reliance avec tout ce qui vous entoure, quand vous aurez vraiment intégré cette conscience de cette union, de cette reliance et que vous vivrez cela au quotidien, vous verrez beaucoup de choses changer autour de vous.

Mais cela ne peut venir que si vous le faites au début consciemment, volontairement pourrions-nous dire, car même si vous savez ces notions, les intégrer au niveau cellulaire est une autre étape du développement spirituel actuel.

Intégrer ces connaissances au niveau cellulaire pour que cela devienne une seconde nature, pour que cela se fasse tout seul, c’est cela l’étape que vous avez à faire actuellement, c’est cela que vous traversez maintenant, l’intégration de la conscience cosmique au niveau de vos cellules et de votre ADN.

C’est cela qui va changer les choses en vous, c’est cela qui va changer les choses autour de vous, c’est cela qui est en train de changer la planète Terre et cela fait partie du grand plan divin. Et vous en faites partie bien entendu, vous êtes venus pour cela, pour participer à cela et jusqu’à présent vous avez réussi, alors ne baissez pas les bras, ne vous découragez pas, regardez en vous et soyez dans la paix du cœur.

Ne vous projetez plus dans des problématiques illusoires, ne regardez pas en arrière dans des mémoires qui ne sont plus car tout cela n’est plus et seul le moment présent compte maintenant.

Alors vivez ce moment présent dans la pleine conscience, pleine conscience de qui vous êtes, pleine conscience de ce que vous faites à chaque instant.

Ce n’est pas toujours facile car beaucoup de choses viennent vous perturber et comme vous n’êtes pas encore dans cette phase où cela se fera tout seul, bien entendu que vous vous laissez perturber, déstabiliser et emmener loin du moment présent. Ce n’est pas grave en soi bien entendu car nous savons que vous pouvez y revenir mais c’est justement ces petits exercices pour y revenir que nous vous demandons de faire et d’avoir toujours ce réflexe, pourrions-nous dire, à la conscience, revenir au moment présent quand vous vous apercevez que la vie, que l’extérieur vous a sorti de vous-même et de cet instant.

Les vibrations de la Terre sont extrêmement fortes et le soleil actuellement, depuis quelques mois et encore pour quelques temps, envoie de façon aléatoire des volutes d’énergies dont certaines atteignent la planète Terre de plein fouet.

Mais sachez que contrairement à ce que pensent les scientifiques, vous êtes beaucoup plus protégés qu’ils ne le pensent et que peut-être vous le pensez vous-mêmes.

Car le soleil est le relai de la Source et la Source ne veut pas vous blesser.

Bien entendu cela n’empêche pas des catastrophes, des départs, des événements chaotiques, notamment au niveau climatique, mais cela était prévu de longue date, n’est-ce pas, vous le savez vous qui avez été enseignés depuis longtemps, cela est juste votre moment présent.

Et sachez que pour minimiser cela vous devez absolument être dans la paix du cœur car plus de gens seront en paix intérieurement et plus l’extérieur pourra s’apaiser sur tous les plans, dans tous les cœurs et dans toutes les consciences.

Alors chacun et chacune œuvrez, œuvrez par l’intérieur de vous-mêmes, par la Source, que vous êtes en vous, occupez-vous de cela, occupez-vous de vous maintenant, ne vous dispersez pas, c’est cela le message que nous voulions vous passer ce soir.

Nous sommes heureux de cette rencontre, nous allons continuer de travailler sur vous, chers enfants de la Terre, pendant ce moment de méditation silencieuse.

Nous vous demandons d’ouvrir vos cœurs, d’ouvrir vos cellules pour qu’elles accueillent l’Amour, la Lumière et la Paix pendant ce travail.

Soyez bien vigilants pour restez dans l’instant présent en contact avec vous-mêmes, ne laissez pas votre mental vous emmener ailleurs qu’ici, ailleurs que dans ce moment présent et aidez-vous pour cela par l’observation de votre respiration par exemple ou par des mantras.

C’est un exercice qui nous permettra d’être nous aussi plus efficaces dans nos soins.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos cellules, l’Amour s’en vient.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article