MESSAGE DE MARS

Publié le par ANNE

MESSAGE DE MARS

 

Message reçu le 1er janvier 2015

Oui, je suis auprès de toi, avec les étoiles que tu vois autour de moi. Comme chacun le fait sur votre planète, vous les regardez et elles vous fascinent. C’est normal, puisque ce sont vos origines. Il y a très longtemps on savait cela. Il était connu et accepté que vous ‘veniez des étoiles’. Ce savoir s’est perdu – quoique jamais complètement. Ces connaissances ont toujours été gardées secrètes par des Sages et encore aujourd’hui dans les traditions des peuples premiers.

 

A l’époque actuelle, et petite à petit, vous retrouvez cette Sagesse ancienne. Grâce à ce qui se passe aujourd’hui dans votre monde, beaucoup de notions oubliées remontent à la surface. Plus les gens s’ouvrent à une nouvelle conscience, plus ces connaissances se répandent.

 

Vous voyez bien que de grands changements sont en cours – à la fois dans vos systèmes économiques et sociaux, et dans votre façon de penser. Votre belle planète, Gaïa, change en même temps que vous. Vous avez toujours été complètement connectés à elle – aussi bien dans l’harmonie à certaines époques, que dans sa destruction, plus récemment. Elle vous aime toujours, car vous êtes ses enfants. Mais aujourd’hui elle est impliquée dans un grand changement et elle doit évoluer en harmonie avec la Galaxie. Comme elle est plus forte que vous, elle ne veut pas que vous souffriez à cause d’elle, mais plutôt que vous changiez ensemble. Il n’est pas trop tard, chers amis. Mais personne d’autre que vous-mêmes ne peut décider de vos actions et de votre attitude : il ne faut pas attendre que tout change d’un seul coup, comme avec une baguette magique ! Mais tout évolue en son temps, et cette évolution dépend aussi de vous. Vous avez la possibilité d’accélérer le processus si vous le souhaitez. Le rythme de cette accélération dépend entièrement de vous.

 

Depuis toujours vous m’avez attribuée, en tant que planète Mars, une énergie masculine - et vous avez raison. Mais vous m’avez aussi associée à l’idée de la guerre - ce qui n’est pas mon cas.

 

Vous êtes influencés par les planètes – mais vous-même en faites partie. Quand vous arrivez sur Terre, vous portez en vous tous ces liens planétaires. Certains d’entre vous ont plus de proximité avec l’une ou l’autre planète ou étoile, et vous gardez cette relation toute votre vie. Il n’est pas anodin de dire « être né sous une bonne étoile » ! Votre thème astrologique indique votre planète dominante – celle qui continue à vous influencer tout au long de votre séjour sur Terre.

 

Vous ne réalisez toujours pas la grande puissance que vous portez en vous – ni l’effet extraordinaire de cette puissance lorsque vous vous reliez tous ensemble. Preuve en est des évènements qui ont ému les gens dans le monde entier – tel l’effondrement des deux tours à New York ou les tsunamis catastrophiques de Thaïlande et du Japon. L’opinion publique s’est soulevée alors dans un mouvement de compassion extraordinaire. C’était magnifique, et la preuve tangible de cette puissance dont vous êtes capable ! Continuez !

 

Vous formulez toujours des bonnes résolutions au début de l’année – alors, pourquoi pas une résolution d’Unité humaine mondiale pour 2015 ? Nous sommes avec vous. Nous vous encourageons et vous applaudissons.

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article

ANNE 14/02/2015 10:37

Je ne suis pas pour profiter d'un blog pour faire sa propre promotion. Il y a beaucoup d'autres possibilités maintenant sur le net. J'ai failli l'enlever, mais dans la mesure où c'est gratuit et que cela est en phase avec ce blog, je vais le laisser quelques jours.
Mais merci de ne pas récidiver.

ANNE 14/02/2015 14:46

Je comprend aussi votre idée, mais je n'ai pas envie de rentrer là dedans sur ce blog. J'ai déjà assez de choses à gérer, dans l'esprit du partage justement ,entre les mails et Face Book.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite le meilleur pour votre projet.

Yan 14/02/2015 11:30

Ah, pardon, avais pas vu ça sous cet angle,
Notre approche étant dans une logique de partage du cœur et plutôt que commerciale. Mais je comprends votre point de vue et argument et nous respecterons bien entendu votre volonté. Bien à vous, fraternellement

Yan 13/02/2015 17:14

bonjour!

je viens de découvrir "par hasard" votre site et vos messages des planètes.

Je me suis dit que vous pourriez être intéressée de savoir que nous proposons tout prochainement, du 16 au 23 février 2015, une initiation à notre famille d'âme multidimensionnelle où chacun est invité à réintégrer la quintessence des expériences vécues (en tant qu'être multidimensionnel) sur les différentes sphères de notre système solaire. L'initiation est offerte à tous les appelés (économie du don). Inscription par email pour obtenir la documentation et profitez du suivi.

pour plus de détail:
INITIATION à votre FAMILLE d'AME MULTIDIMENSIONNELLE

La notion de famille d’âme a été introduite par différents auteurs dans l’optique de reconnaître nos spécificités, notre mission et nos forces, par l’appartenance exclusive à l’une ou l’autre des familles proposées.

Cette démarche est utile, mais aujourd’hui les émissaires de la Source nous proposent d’élargir la conscience que nous avons de notre identité : en nous rappelant à la nature multidimensionnelle de notre être, ils nous invitent à réactiver et réintégrer les expériences variées de notre être multidimensionnel, correspondant à chacune des familles d’âme.

Ces expériences sont reliées aux chemins d’évolution spécifiques de civilisations galactiques qui se reflètent holographiquement dans l’histoire évolutive des sphères de vie de notre système solaire. Ainsi, le soleil comme chacune de ses planètes ont été le théâtre d’expériences et de défis uniques donnant à la lumière qui émane de ces sphères un caractère propre, reflétant une vertu ou qualité spécifique.

Par exemple, Mars a été le théâtre « privilégié » de l’énergie de la guerre. Cette énergie ayant été transmutée, cette sphère rayonne aujourd’hui la qualité opposée : la paix. En nous connectant à cette sphère, et notamment à cette partie de soi ayant baigné dans cette expérience planétaire puis vécu sa transcendance (passer de la guerre à la paix), nous réactivons notre capacité à transmuter ces énergies violentes en nous et révélons nos talents de « guerrier de lumière » et d’« artisan de paix ».

Chaque sphère du système solaire représente donc l’une de nos familles d’âme, chacune étant porteuse d’une « couleur » unique que nous sommes appelés à réintégrer à l’arc-en-ciel de notre « corps de gloire », afin de manifester sur Terre la lumière de notre être multidimensionnel. Car la Terre est l’espace de la maîtrise, lieu de synthèse et de « mise en oeuvre», par l’intention posée de retrouver le divin en soi, de l’incarner et de faire rayonner sa lumière, dans cet espace représentant « l’expérience la plus profonde* de la séparation et de la matière, de l’individu, et de sa divinité intérieure ».

*Note:
information valable pour ce système solaire,
transmis par les émissaires de la Source

initiation avec décrets et méditations en ligne depuis notre site web,
offerte à tous les appelés (économie du don).

Inscription requise pour le suivi, par email: ilumina.terredeveil@gmail.com

amour et bénédictions!
Yan et Sefarian

iluminaterredeveil.wix.com/accueil