MESSAGE DE MERCURE

Publié le par ANNE

MESSAGE DE MERCURE

Reçu le 21 janvier 2015

 

Tu as des difficultés à saisir mes vibrations. Elles sont puissantes mais fluides, comme le métal duquel je tiens mon nom. Tu détectes une planète où la surface bouge et coule comme la lave ; pourtant, il y a des habitants chez moi, comme sur toutes les planètes. Ils ne ressemblent pas aux êtres humains, mais ils ont une intelligence bien supérieure à la votre.

 

Vous seriez étonnés de voir à quoi s’apparentent les habitants intergalactiques (ailleurs que sur votre Terre). Certaines planètes abritent des êtres qui vous ressemblent sensiblement, mais d’autres sont habitées par des êtres intelligents qui vous étonneraient ! Les planètes de votre galaxie ne sont pas toutes constituées de la même façon. Certaines sont recouvertes de rochers et de cratères, d’autres sont entièrement constituées d’eau – comme celle où se refugient tous les cétacés qui sont en train de quitter votre planète en ce moment. Vous n’avez pas pu comprendre l’importance des ces animaux pour votre terre. Ils sont des bibliothèques vivantes de l’histoire de votre planète. Ils ont des connaissances qui remontent à l’émergence des êtres vivants, dans l’eau et sur la terre. C’est grâce à eux que l’équilibre de Gaïa a toujours été maintenu. Avec tous les changements qui se produisent en ce moment, nombreux sont ceux qui ont accompli leurs missions et qui peuvent quitter cette Terre sur laquelle ils vivent en danger permanent, pour vivre sereinement sur cette autre planète.

 

Vous vous demandez pourquoi la planète Mercure vous parle des cétacés. C’est important qu’ils soient reconnus comme étant vos amis et que vous puissiez vivre ensemble dans la paix, comme auparavant

 

Vous savez – depuis qu’on vous répète ce message – que nous sommes tous connectés, que nous sommes tous UN. Vous faites partie de toute notre galaxie, autant que les cétacés et tous les habitants des autres planètes. Nous sommes connectés aussi à d’autres galaxies – dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. Ces autres galaxies sont aussi en mouvement perpétuel puisque nous sommes tous en train d’évoluer, et ce qui se passe sur votre Terre est très important pour notre progression, nous tous ensemble. C’est pourquoi toute notre galaxie essaie de vous aider en ce moment.

 

Il faut que votre Terre atteigne une stabilité de conscience pour que nous ascensionnions tous ensemble. Vous, les être humains, avez fait un progrès rapide depuis peu de temps – et vous continuez de le faire - même si vous ne le ressentez pas en ce moment.

 

Vous êtes nombreux à ne voir que le côté sombre de tout ce qui se passe actuellement. Mais, cherchez le côté positif – car il existe bel et bien. Vous sombrez, englués dans des miasmes de violence et d’horreur, mais vous avez besoin d’être secoués au maximum pour vous faire réagir, et pour comprendre.

 

Toute la galaxie est avec vous dans vos débattements. Nous voudrions tous vous aider – mais seulement à votre demande. Surtout ne vous désespérez pas. Nous nous en sortirons ensemble. C’est écrit. C’est planifié.

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par SHEENA - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude 09/02/2015 15:52

Merci à toi Sheena. Je viens de découvrir ce site et je suis très intéressée par son contenu. Il est vrai que les planetes "parlent" peu sur les autres sites (tout du moins je n'en connais pas qui en parlent). Passe leurs le bonjour d'une terrienne qui aprécient d'avoir de leurs nouvelles.
Belles journées à toi
Claude