VISUALISATION POUR AIDER LA TERRE

Publié le par ANNE

VISUALISATION POUR AIDER LA TERRE

 

 

 

A la soirée Nouvelle Lune du 19 janvier 2015 nous avons reçu une belle visualisation pour aider la terre dans son processus de changement, mais aussi pour l'aider à se nettoyer et à se pacifier ainsi que les êtres qui l'habitent, nous.

 

 

 

Enfants de la Source, enfants de Lumière, enfants du Cœur de Dieu, soyez bénis et recevez notre amour. Nous vous bénissons en ce jour pour votre présence en ces lieux, pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous êtes dans la conscience, en conscience.

 

Votre rôle est important, votre présence est importante sur la Terre, vous n’êtes pas venus par hasard, vous êtes venus missionnés, vous avez choisi votre mission. Votre âme a choisi sa mission et a choisi votre personnalité pour l’accompagner, pour lui permettre de la réaliser.

Au stade où vous en êtes maintenant, il est bien évident que votre rôle est de transmettre, chacune à votre façon, chacune à partir de là où vous en êtes, chacune avec qui vous êtes.

 

Mais vous avez fait déjà un grand chemin d’apprentissage et d’évolution et pas seulement dans cette incarnation mais dans d’autres incarnations car vous êtes de vieilles âmes sur cette Terre et vous avez déjà traversé beaucoup d’expériences, autant négatives que positives, autant mécréantes que spirituelles et c’est tout cela qui fait ce que vous êtes maintenant et que vous avez eu et reçu la capacité, la possibilité, l’autorisation de venir vous incarner sur la Terre pour aider l’humanité dans ce passage difficile.

 

Alors nous vous proposons maintenant de visualiser la planète Terre : 

Mettez-là comme une boule bleue au centre de votre cercle, cercle chamanique, cercle de transformation, de transmutation.

Cette Terre-mère que vous aimez, que vous respectez, visualisez-la au centre de votre cercle et à partir de vos cœurs, connectés à la Source et à la Terre, faites partir des rayons d’amour de la couleur que vous désirez, qui vient à vous, vers la planète Terre.

 Et petit à petit, entourez la Terre de ce flux d’Amour, de ce flux de Paix, de ce flux d’Harmonie, de ce flux de Guérison.

Et nous sommes avec vous dans ce flux, nous envoyons aussi le flux qui augmente et qui va, attiré par son contraire, son opposé, qui va se déposer dans tous ces pays où le flambeau de la haine, du non-amour fait des dégâts, crée des morts par une incompréhension, une non-compréhension de ce qu’est vraiment la religion, la spiritualité.

Envoyez votre flux partout sur la Terre, faites-le pénétrer dans les cellules vivantes des arbres, des plantes, des minéraux, des animaux et dans le cœur des hommes et des femmes de cette planète, où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, quelles que soient leur couleur, leur religion.

Vous êtes tous frères, vous êtes tous égaux, vous êtes tous Un. L’autre est vous-même et vous êtes l’autre, il n’y a qu’un seul être manifesté de milliards de façons différentes.Vous êtes une de ces facettes, l’autre est une de ces facettes, vous êtes donc tous le UN et la divinité.

Malheureusement, beaucoup de personnes sont dans la non-compréhension de cela, leur conscience n’étant pas suffisamment réveillée.

Visualisez la Terre qui tourne doucement, entourée par cette aura de lumière que vous envoyez à partir de vos cœurs, encore et encore, vos cœurs connectés à la Source, vos cœurs connectés au centre de la Terre-mère, vos cœurs remplis de compassion pour la planète et pour son humanité, vos cœurs remplis d’amour pour les êtres en souffrance de tous bords, qu’ils soient en colère ou qu’ils soient dans la peur, dans la crainte, dans la haine ou dans le mépris de l’autre.

Restez dans la compassion.

 

Envoyez maintenant, aidés par nos plans, des rayons de couleur violets, la flamme violette vient vous aider à nettoyer les consciences négatives qui hantent la surface de la planète Terre.

Envoyez la couleur violette, ainsi la flamme violette de la transmutation vient nettoyer les égrégores négatifs qui sont en train de se former par peur, par incompréhension et faites pénétrer cette lumière violette dans les minéraux, les végétaux, les animaux et le corps des hommes et des femmes, ainsi qu’au fond de leur cœur.

 

Maintenant, chers enfants, choisissez, mettez dans votre conscience le mot Lumière et visualisez cette Lumière-Amour de la Source sous forme de la lumière blanche et de vos cœurs ainsi réunis, envoyez un rayon blanc, inondez, entourez toute la planète Terre qui est au centre du cercle.

Emettez l’intention d’inonder la Terre de la Lumière divine car vous le savez, là où la Lumière est, les ténèbres s’estompent et soyez dans l’amour pour votre planète et soyez dans la compassion pour son humanité et soyez dans la paix en vous, en votre centre pour que l’harmonie puisse s’installer à partir de vous car, vous le savez vous ici, c’est à partir de vous que se créée votre réalité. 

Emanez la Paix, émanez l’Amour, émanez la Compassion, émanez l’Harmonie, émanez votre Lumière et envoyez-la sur l’humanité en souffrance, dans tous ces pays, quels que soient leurs souffrances et il y en a beaucoup actuellement.

 

Envoyez votre Lumière sur la France qui elle aussi est en souffrance en ce moment. Etant donné les événements qui sont arrivés, elle est très déstabilisée et de nombreuses perturbations émotionnelles déséquilibrent son aura.

Envoyez de l’Amour à votre pays pour y enlever la peur qui s’est réveillée au fond des cœurs et qui va continuer à s’éveiller s’il n’y a pas une force contraire faites d’amour.

 

Aussi, chers enfants, nous vous demandons pendant quelques semaines de bien vouloir régulièrement, seul ou en groupe refaire cette petite visualisation, régulièrement, le plus souvent possible pour la Terre et finir par votre pays.

Et si vous avez autour de vous des gens en colère qui ne vont pas bien, qui sont dans la peur, alors envoyez-leur également ces énergies de Compassion, d’Amour, de Paix et d’Harmonie.

Ainsi vous œuvrerez en conscience pour aider nos Plans et la Terre à faire sa mutation, car ce qui se passe était inévitable. La Terre dans certains endroits est une véritable poudrière et cette poudrière s’enflamme à un moment ou à un autre.

Alors, comme nous vous l’avons dit et comme vous l’avez dit tout à l’heure, restez centrés car vous êtes les piliers sur lesquels la Lumière, l’Amour et notre travail dans nos plans pourra s’appuyer pour être dispersé sur la planète Terre.

C’est au travers des travailleurs de la Lumière que nous œuvrons, avec vous et à travers vous.

Mais nous avons besoin de votre ancrage à la Terre, au Ciel, dans votre cœur, nous avons besoin que vous restiez centrés et que vous ne vous laissiez pas tanguer au rythme des événements.

 

Reprenez maintenant, pour pouvoir la laisser partir, reprenez votre rayon, arrêtez le flux et laissez partir cette boule de Lumière, cette Terre magnifique, laissez-la partir dans l’univers.

C’est votre création, c’est notre création et nous vous remercions d’y avoir participé de tout votre cœur car voyez-vous, en passant par vous, cela est beaucoup plus puissant car si vous êtes vous-mêmes dans la matière3D, la Terre aussi est dans la matière 3D et c’est pour cela que le travail que nous venons de faire est plus puissant que si nous le faisions nous directement sans votre co-création, participation.

 

Revenez à vous-mêmes, revenez à votre cœur, et posez votre conscience sur votre cœur et envoyez-vous de l’amour.

Donnez-vous de l’amour, à tout votre être, à votre corps, à chacune des cellules de votre corps, remerciez-le, aimez-le. 

Envoyez de l’amour à votre âme, remerciez-la, aimez-la. 

Envoyez de l’amour à votre double de lumière, aimez-le. Il est votre vraie réalité.

Il vous aime aussi, votre âme vous aime, nous vous aimons.

 

Alors aimez-vous, êtres uniques que vous êtes, reconnaissez-vous dans toute votre splendeur, dans toute votre beauté, reconnaissez vos qualités et montrez-les au monde, marchez fièrement sur cette Terre la tête haute en sachant qui vous êtes. Vous n’êtes pas petits, vous êtes grands, immenses, lumineux, amoureux, ne l’oubliez pas.

Dans ces moments difficiles et douloureux pour beaucoup, ne l’oubliez pas. N’oubliez pas nos présences aimantes à vos côtés lorsque, pour une raison ou pour une autre, vous défaillez car vous êtes vous aussi très bousculés, ne serait-ce que par les énergies ambiantes car vous êtes toutes ici des êtres sensibles aux énergies et ainsi, votre corps est également bousculé, vos énergies peuvent être déstabilisées, vos émotions peuvent parfois prendre le dessus. 

Alors pensez que nous pouvons vous aider car nous sommes à vos côtés pour cela, surtout dans ces moments d’un passage difficile sur la Terre.

 

Mais la Terre s’élève également à travers ce processus de transformation, de changement, de mutation.

La Terre s’élève vibratoirement et vous avec. C’est pour cela que vous êtes remués, que vous êtes souvent, en ce moment, malades ; pas de grosses maladies pour la plupart car vous avez fait le chemin qu’il fallait pour ne pas avoir de pathologies lourdes mais vous traversez des moments de déstabilisation émotionnelle et physique. 

Laissez-vous traverser par cela tranquillement, cela fait partie du processus de transformation, de transmutation de la planète et de vous-mêmes. Car vous le voyez bien, émotionnellement la planète vibre de partout, alors il est bien évident que puisque vous êtes partie prenante de la planète, vous êtes la planète, vous aussi vous tanguez, vous bougez, vous vibrez et vous pouvez être émotionnellement déstabilisés.

A chaque fois que cela peut se produire, soyez tout de suite conscients de ce processus pour pouvoir vous recentrer, vous reposer dans votre cœur, centre de votre être.

 En vous raccordant à la Terre, à la Source, dans votre axe, recentrez-vous dans votre cœur-amour-lumière, c’est là que vous trouvez votre être, c’est là que vous trouvez votre lumière, c’est là qu’est votre force.

Nous vous accompagnons, nous vous aimons.

 

Dans ce temps de méditation silencieuse qui va suivre nos paroles, restez centrés dans votre cœur et donnez-vous de l’amour comme nous vous en donnons en ce moment également.

Recevez notre amour, accueillez votre amour, aimez-vous comme nous vous aimons, aimez-vous comme la Source vous aime et vous verrez que tout s’apaisera en vous et tout autour de vous.

 

Nous vous laissons à votre amour. Soyez bénies.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article