MESSAGE DE JUPITER

Publié le par ANNE

Image Nasa
Image Nasa

Message reçu le 4 février 2015


Tu as compris ma grandeur – en taille et en conscience. Mais être le plus grand ne signifie pas toujours être le plus puissant - ce qui peut être vrai dans certains domaines. Par fois, les plus petits, les plus insignifiants ont une grande présence et puissance d’esprit. Les ‘leaders’ ne sont pas toujours les plus grands et impressionnants en taille. C’est leur charisme, ce qui vient de l’intérieur qui leur donne cette force.

Vous avez peut-être vu, mes amis humains, parmi vous, une personne qui entre « en scène », sans prononcer un mot ni faire un geste quelconque – mais l’attention de tout le monde est attirée sur lui. C’est une attitude que vous avez tous la possibilité de montrer. Vous n’avez pas besoin d’autres attributs – VOUS ETES, tout simplement ! Atteindre cet état devrait être le but de tout le monde. Vous n’avez besoin de personne d’autre.

Vous êtes tous venus en ce monde – parfaits. Vous avez chacun un rôle dans la vie, bien sûr – et surtout vous avez votre libre arbitre. Vous êtes confrontés à de nombreux défis et problèmes, mais vous n’êtes pas obligés de sombrer dans le noir et la défiance pour pouvoir les affronter. Appuyez-vous sur cette grande puissance que vous avez tous en vous pour agir dans le calme et la patience. Réagir ainsi, vous dévoilerait les meilleures solutions, et cela vous permettrait d’accueillir le respect et la reconnaissance des personnes. Vous n’avez pas besoin d’utiliser la force comme vous le faites toujours avec vos conflits et vos guerres. Vous cédez votre puissance personnelle en ayant recours à des telles actions. C’est comme cela que vous perpétuez le mal sur votre Planète. Vous succombez aux forces sombres en agissant comme cela. C’est de cette façon qu’elles peuvent prendre le dessus sur vous. Ayez confiance… vous êtes plus forts qu’elles. C’est vous qui décidez de vos propres réactions et actions. Mais ne faites pas l’erreur de laisser glisser dans votre for intérieur les émotions négatives tels que la colère, la jalousie, le jugement, la soif de pouvoir sur les autres, l’avidité. Si vous cédez à ces émotions, vous perdez aussitôt votre propre "soi". Vous vendez votre âme au diable, comme vous le dites. Vous pouvez la récupérer à tout moment, c’est certain. Vous avez la possibilité de prendre la direction que vous voulez dans votre vie. Vous seuls en êtes le maître.

Vous êtes tous en proie aux mauvaises influences. C’est tentant de choisir l’attitude la plus facile. Mais vous êtes venus sur cette Terre justement pour vaincre ces tentations, pour rester fidèles à vous-mêmes, pour retrouver cette étincelle divine que vous avez tous au fond de vous. Une fois que vous avez fusionné avec elle – vous êtes invincibles. Nous avons tous cette petite flamme en nous – c’est là notre force et notre moteur.

Vous trouvez que je « prêche » un peu trop peut-être. Mais réfléchissez-y un peu et vous verrez la vérité de ce que je vous raconte. A fur et à mesure que se succèdent toutes vos vies, vous accumulez la sagesse et des connaissances. Essayez de vous en souvenir – Puisez dedans.

N’oubliez pas que le plus important c’est votre propre personne. Soyez tout simplement vous-mêmes. C’est cela le but de votre vie.



Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Scheena - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article