MESSAGE DE URANUS

Publié le par ANNE

Image Nasa Hubble
Image Nasa Hubble

Message reçu le 7 mars 2015


Oui, mon amie, tu as bien ressentie mon côté féminin – et cela t’as étonnée. Tu pensais aux planètes (sauf Vénus) en tant que masculin. Mais les deux côtés, masculin et féminin, sont bien ancrés en moi.

En ce moment vous recevez beaucoup d’enseignements et des messages à ce sujet - l’équilibre entre ces deux polarités. C’est tellement important d’avoir cet équilibre en soi. Votre société est encore très versée vers le côté masculin. Pour la plupart des hommes, il est très difficile d’avoir et d’accepter leur côté féminin, et qu’il est parfaitement normal de subir des émotions - soi-disant ‘féminines’ - et parfaitement normal de les exprimer au lieu de les refouler et d’en avoir honte. Mais le côté féminin n’est pas que cela. Ils doivent apprendre à écouter leurs petites voix intérieures, leurs intuitions, et se permettre un peu de douceur dans leurs vies.

On parle beaucoup aussi du féminin sacré. Petit à petit, les femmes reprennent leur rôle dans votre monde. Leur rôle de Mère leur donne une place spéciale qui a toujours été honorée, surtout par les êtres vivant près de la terre. Maintenant le moment est venu de tout équilibrer à l intérieur de vous et dans votre vie.

Il existe deux polarités en tout qu’il faut intégrer et réunir – le masculin et le féminin, les deux côtés du cerveau, la lumière et l’obscurité, le bien et le mal, etc. Dans l’Univers aussi il existe les deux côtés – négatif et positif. Cela est nécessaire à tous niveaux. L’un est aussi important que l’autre. Même dans les fameux ‘trous noirs’ (que vos scientifiques croyaient tout simplement ‘vides’) ces deux pôles existe et sont nécessaires à leur intelligence – parce que leur ‘vide’ supposé est en réalité rempli d’énergie. Ils sont des êtres intelligents. Ils ont leur rôle dans l’ordre des choses, autant que nous, les planètes, chaque étoile, chaque astre – et bien plus de choses encore dont vous ignorez l’existence. Vous aussi, mes amis terriens, avez chacun votre rôle à jouer dans le déroulement du ‘Grand Plan divin’.

Ne croyez pas que nous sommes séparés, malgré la distance (incompréhensible pour vous) qui existe entre nous. Nous savons tout ce qui se passe partout dans toutes les galaxies et suivons vos péripéties sur Terre. Nous ressentons vos émotions, autant positives que négatives, et vos efforts à faire briller la lumière contre cette obscurité qui existe depuis trop longtemps sur votre Terre. Vous ne vous rendez pas compte des belles énergies qui émanent de votre Planète, mais nous, nous les voyons et les ressentons. Ce qui se passe sur Terre a ses répercussions dans tout l’Univers, et quand nous détectons une énergie positive qui arrive de chez vous, cela nous remplit de joie – une joie autant pour nous que pour vous-mêmes.

Vous devenez de plus en plus conscients de l’existence ‘d’autre chose’ que vous-mêmes dans vos vies. Vous réalisez, petit à petit, que la science fiction n’est pas si loin de la réalité. Vos gouvernements vous ont cachés depuis si longtemps, leurs contacts avec ce que vous appelez ‘les extra-terrestres’. Mais maintenant ils seront obligés de dévoiler certaines informations au grand public. Croyez-moi, nous voulons que votre bien-être et votre ouverture d’esprit.

Tout arrive, mes amis – PATIENCE !


Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Scheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article