...les enfants de la Terre aspirent à la Paix...

Publié le par ANNE

...les enfants de la Terre aspirent à la Paix...

Message groupe nouvelle Lune du 18 mai 2015.

 

 

Après une introduction en musique, tambour, bol cristal et voix... 

 

Enfants d’Amour, enfants de chant, de gaieté, d’ardeur, heureux sommes nous de venir vous retrouver pour vous accompagner dans votre profondeur.

Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez concevoir. Accueillez et goûtez tout l’amour que nous mettons dans notre cœur pour l’échanger, dans un cœur à cœur spécial en ce temps, en ce moment privilégié.

Oui, vous avez la fidélité de vous rendre disponibles en venant ici partager, vous regrouper, vous unifier. Vous pouvez nous retrouver aussi souvent que vous le décidez, que vous le désirez dans votre vie de chaque jour.

 

Nous voudrions vous proposer ce soir une méditation de la Paix, de la Douceur, de la Compassion.

Oui, enfants d’amour, vous pouvez vivre en paix, il vous revient de développer la paix car vous le savez, votre Terre en a tant besoin.

Votre Terre, les enfants de la Terre aspirent à la Paix sans forcément le savoir consciemment et tous, les uns et les autres, cependant, tout enfant aspire à l’amour, à la paix.

Cultivez cette paix, cette paix que vous êtes ; au plus profond de vous résident tous les germes, tous les possibles de paix.

Cultivez-les, empressez-vous de les cultiver avec grand soin, dans votre quotidien, car vous êtes venus révéler, apporter ce présent à vous-mêmes et à tous les habitants de la Terre.

Pour ce faire, nous aimerions vous revêtir chacun d’un beau manteau bleu, d’un manteau de paix qui vous permettrait de descendre jusque dans le tréfonds de votre cœur de cristal. 

Oui, nous allons déposer en chacune de vous un cristal bleu qui va vous permettre de faire descendre toute cette lumière, cette radiance, de la dégager peu à peu de ce qui l’empêche de rayonner.

 

Votre âme a consenti à venir sur Terre pour offrir cette Paix. 

Vous avez commencé par vous nourrir de cette paix, ceci vous a permis de vous structurer, de vivre votre expérience, de maturer. Mais maintenant, vous pouvez être, si vous le décidez, quand vous le décidez, les acteurs de la Paix ; non seulement les bénéficiaires, mais les propagateurs, les acteurs de la paix.

 

Merci de progresser dans cette mission que vous vous êtes donnée. 

Il y a urgence et grande nécessité, c’est une invitation pressante qui vous est faite, qui s’adresse à votre liberté d’aimer.

C’est vous qui pouvez rayonner, déblayer pour mieux rayonner, mettre en conscience tous les trésors que vous portez en vous.

 

« Je suis Amour, je suis Lumière » : c’est une parole sacrée. 

Nous distribuons, nous vous enveloppons de toute cette rayonnance bleue, qu’elle vous imprègne au plus profond de vous-mêmes, dans chacune de vos cellules.

Ouvrez votre réceptacle pour recevoir cette pluie de lumière, pour la laisser descendre au plus profond.

Vous pouvez la laisser passer par votre visage, par la gorge, par vos bras, par la colonne vertébrale, nourrissant au passage tous les étages de votre être, toute votre structure pour descendre jusqu’au cœur de la Terre-mère. 

C’est l’apport du Ciel qui vient féconder la Terre et l’aider dans sa mission actualisée au combien, d’œuvrer pour la Paix. 

Et vous pouvez laisser remonter ce flot de lumière pour en imprégner tout le système osseux, toutes les cellules, vos organes et vous pouvez laisser se faire l’Unité entre le Ciel et la Terre.

 

Attention particulière au niveau de la gorge ; la gorge est l’organe qui permet que le verbe s’incarne. 

Nous vous invitions à une vigilance particulière sur ce que vous émettez. Est-ce parole de paix, est-ce à d’autres moments des embrouillaminis, du bavardage, des paroles qui vous dévitalisent, qui s’enracinent parfois dans la comparaison, dans la dévalorisation ?

Quand vous perdez le contact avec le centre, avec le cœur de cristal, nous vous invitons, nous vous accompagnons dans cette vigilance, dans cet amour qui sourd en vous. Laissez-le circuler joyeusement, librement, généreusement. Sachez que vous êtes aimés, tant et tant depuis l’origine des temps. 

Venez puiser dans la Source d’Amour, cette source est inépuisable alors ne vous privez pas !

Renforcez- vous avec des temps d’arrêt, des temps où vous pouvez vous recontacter à l’intérieur, vous recentrer, vous reconnecter. Laissez-vous tout simplement nourrir, régénérer quand vous vous sentez las.

Parfois le soir vous pensez, « oui, ce soir je médite » mais « non je suis trop fatiguée, j’ai mal là ou là… », c’est justement à ce moment là que vous avez le plus besoin de la Source. 

Oui, ressourcez-vous, ressourcez-vous, ne vous privez pas, vous avez droit à toute votre part qui est illimitée. 

Quand vous le faites ensemble, c’est dynamisant, stimulant mais c’est aussi important de le faire à votre rythme, dans votre temps, de vous emménager des temps dans la journée, aussi courts soient-ils. Quand vous avez soif, vous savez aller chercher un verre d’eau pour vous désaltérer, pourquoi priveriez-vous, oublieriez-vous votre âme ? 

 

Il vous revient d’illuminer la planète entière de votre lumière. Oui, vous êtes canal individuellement mais quand vous avez cette lumière bleue que vous pouvez visualiser, unifier avec la force et la cohésion, la dynamique de ce groupe, imaginez tout ce que ce canal peut emporter, peut rayonner dans les différentes directions de la Terre.

Pensez à tout ce qui vit, tout ce qui vibre, tout ce qui respire et entretenez votre ardeur en considérant tous les besoins qui gravitent autour de vous. 

Dès que vous vous sentez fatigués, déconnectés, sachez que nous sommes là dès que vous nous appelez, c’est notre plus grande joie de vous servir, de répondre à vos appels que nous trouvons parfois trop rares.

Oui, nous vous le répétons, ne vous limitez pas, ne vous privez pas, ne faites pas Carême quand ce n’est pas le moment. Notre abondance est grande, inépuisable et elle n’attend que de vous servir, de vous resservir. Oui, ensemble nous sommes connectés, reliés les uns aux autres, dans ce grand œuvre qui nous attend, qui nous sollicite.

 

Développez la confiance, la continuité, la gratitude pour la vie qui coule en vous, qui coule en chacun de nous, en tout ce qui vit sur Terre ; tous les genres, humain, végétal, minéral, animal, tout ce qui respire, tout ce qui vous émerveille tant en cette saison particulière qu’est le printemps, l’éclosion de la vie.

Oui, bénissez la vie dans tout ce qui vous nourrit, corps et âme, tout ce qui vous réjouit, tout ce qui vous élève, qui vous transporte. Laissez votre âme chanter sa gratitude.

 

Dans votre quotidien, donnez-vous cet objectif de laisser la joie vous habiter complètement, vous régénérer peu à peu, vous rajeunir.

Oui, vous êtes à la fois de vieilles âmes et des cœurs très jeunes tout prêts à aimer à chaque instant. A vous de trouver votre manière d’aimer, votre manière d’être, les formes de services qui sont les vôtres.

 

Oui, la belle planète bleue attend votre lumière, la sollicite, y aspire. Alors vous êtes requis, vous êtes invités dès que vous le voulez.

 

Visualisez cette lumière bleue unifiée, cette lumière de votre cercle qui peut émaner tant et tant de vibrations, d’essences, de couleurs et imaginez toutes les directions qu’elle peut prendre, concomitamment, en même temps, dans différentes directions pour régénérer ceux qui ont soif, qui aspirent mais qui ne peuvent pas encore goûter cette Paix.

Visualisez aussi tant et tant de groupes qui font le même travail en même temps que vous, toute cette Unité colore la Terre, l’apaise, l’élève, la transforme. 

Oui, merci d’être ces artisans d’Amour, de Lumière, de Paix.

 

Nous vous bénissons, nous vous aimons infiniment, nous vous remercions, nous vous remercions, oui, nous vous remercions.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article