...ouvrez-vous à ce que vous êtes...

Publié le par ANNE

...ouvrez-vous à ce que vous êtes...

Soirée Nouvelle Lune du 20 juillet 2015.

 

Après une introduction en musique.

Ce message s'adressait à notre groupe et ce soir là nous n'étions que des femmes. Mais à travers nous il s'adresse à tous et toutes.

Enfants de la Terre, merci pour ces sons, merci pour ce concert venu du cœur, de vos cœurs directement vers nos plans, dans cet échange que nous faisons déjà depuis si longtemps entre votre plan et nos plans. 

Merci d’être si fidèles, merci d’être toujours présents pour changer ce monde dont vous parliez tout à l’heure, pour vous changer vous-mêmes car vous l’avez bien compris, c’est bien à travers chacun et chacune d’entre vous que la transformation, l’alchimisation, la mutation, la transmutation se fait car vous êtes les vecteurs de tout ce travail sur la Terre. Il ne peut passer que par vous, sachez-le. 

Toutes les belles discussions, tous les grands sommets ne peuvent rien changer, toutes les belles décisions que prennent certains ne peuvent rien changer si cela ne passe pas par la transformation de chaque être sur cette planète. Même petite, la prise de conscience est importante. La simple prise de conscience, d’un être incarné, du rôle qu’il peut jouer, du rôle qu’il pourrait jouer, (peut-être il n’ose pas), mais déjà qu’il a un rôle à jouer, est déjà un grand pas en avant.

Il y en a encore trop, sur votre planète, qui ne pensent même pas qu’ils ont un rôle à jouer et d'autres qui n’ont pas envie, non plus, de le jouer. 

 

Alors chères enfants, vous êtes en chemin depuis longtemps maintenant, vous avez œuvré pour en arriver là, vous avez traversé des crises, des moments difficiles et parfois vous en traversez encore, car se transformer en profondeur, se nettoyer des mémoires est un travail de toute une vie, voire de plusieurs vies, vous le savez maintenant, vous l’avez compris.

Alors surtout ne vous découragez pas, surtout, ne baissez pas les bras, continuez car vous êtes les vecteurs de cette transformation à travers la vôtre et c’est parce que vous continuez de marcher, continuez d’avancer, continuez d’évoluer que le monde change et évolue tout autour de vous.

Ce n’est pas un hasard, c’est parce que de plus en plus d’êtres sur cette planète ouvrent leur conscience, même un petit peu, se demandent qui ils sont, se demandent ce qu’ils sont venus faire là, quelle est leur place dans ce monde ; question que beaucoup, beaucoup se sont posés au cours des millénaires bien entendu, mais que beaucoup ont aussi oublié en cours de route.

A l’adolescence souvent, cela traverse les esprits et les consciences et puis surtout dans vos pays occidentaux, il y a l’oubli qui vient s’installer là-dessus, oubli qui est très instrumentalisé par des puissances qui ne veulent pas que les consciences s’éveillent.

Alors, cela amplifie encore votre rôle à vous ici, car bien entendu, vous le savez et vous l’avez compris maintenant, de messages en messages, c’est bien d’éveil de conscience dont il s’agit pour vos missions de vie ici-bas. 

Chacune peut ouvrir la voie, ouvrir un esprit, ouvrir une conscience à des dimensions supérieures, à une autre vision du monde, à un simple changement, compréhension de ce qu’est la vie véritable, la réalité véritable.

 

Vous êtes aidés en cela actuellement par une évolution de conscience scientifique extrêmement importante qui a fait faire un grand saut à la conscience de cette humanité et c’est ce que vous appelez la physique quantique ; car soudain les scientifiques ont mis des mots et ont eux-mêmes découvert des choses qu’ils ne s’attendaient pas à découvrir, permettant ainsi à beaucoup plus de gens de monter d’un niveau de conscience, de comprendre des fonctionnements qui ne leur paraissaient pas suffisamment palpables et d’aller vers des dimensions supérieures, des fréquences supérieures.

Car c’est une question de vibrations, c’est une question de fréquences. Plus vous vous allégez sur cette Terre, plus votre fréquence peut monter et votre conscience grandir, car l’évolution de conscience n’est rien d’autre qu’une fréquence qui s’élève. 

La Vie est fréquence, la Vie est vibration, vous n’êtes que vibration et lorsque votre conscience s’élève, votre fréquence s’est déjà élevée pour permettre cela et dans l’autre sens aussi bien entendu, votre conscience élève vos fréquences corporelles, mais vos fréquences corporelles élèvent votre conscience.

 

Alors, continuez chères enfants, sur ce chemin, chemin d’Amour, chemin de Lumière, chemin d’ouverture, chemin d’évolution qui va permettre à la planète Terre de faire son saut quantique avec son humanité.

Bien sur cela prendra encore du temps, cela est un long processus mais qui évolue beaucoup plus vite que nous l’avions pensé au début. A une certaine époque, nous voyions sur votre Terre, au niveau vibratoire, de nombreuses perturbations qui pouvaient faire barrage à cette évolution, mais maintenant c’est beaucoup plus fluide. Nous ne voyons plus ces gros amas qui faisaient descendre, qui plombaient l’évolution.

Certes, il y a encore de nombreuses consciences qui ne sont pas suffisamment évoluées, mais elles sont emportées par un flot et un flux, même si dans la matière elles continuent de faire n’importe quoi et de poser des actes destructeurs.

L’évolution est en route maintenant et rien ne peut l’arrêter et c’est en grande partie grâce à vous ici, grâce à tous ceux et celles qui, comme vous, œuvrent dans tous les pays du monde, car cette évolution est mondial.

 

Chères enfants, vous pouvez être contentes et fières de vous car ce n’était pas une petite affaire que d’évoluer et que d’avancer et que de garder le cap, car beaucoup de choses sont venues vous empêcher de garder ce cap, mais vous êtes toujours là, toujours sur votre chemin, toujours fidèles à vous-mêmes et c’est cela qui est important, savoir qui vous êtes et rester fidèles à vous-mêmes, car vous êtes toutes différentes et c’est cela qui fait la beauté de la Création. 

Vous n’êtes pas les mêmes, chacune de vous a sa particularité, sa singularité à préserver, à faire en sorte qu’elle puisse s’épanouir dans ce monde, qu’elle puisse s’ouvrir encore comme une fleur.

 

Ouvrez-vous chères enfants, à qui vous êtes, ouvrez-vous à ce que vous êtes et regardez cela, observez cela, car en même temps que vous vous ouvrez, d’autres s’ouvrent à vos côtés et cela crée un jardin magnifique de fleurs épanouies qui s’offrent à la Vie, à l’Amour, à la Lumière, entrainant dans leur sillage d’autres plantes, d’autres végétaux, d’autres êtres qui vont s’ouvrir eux aussi et continuer de faire éclore la Vie, l’Amour, la Lumière sur cette planète Terre.

La végétation est votre amie, la végétation est avec vous, car si nous faisons la comparaison avec les plantes, ce n’est pas par hasard chers enfants, c’est que, elles aussi, montent en vibrations, ainsi que les animaux.

Tout vibre de plus en plus rapidement et c’est d’une grande beauté de là où nous sommes que de voir tout cela s’épanouir, s’ouvrir.

Transcendez, transcendez ce qui avant vous faisait rester dans l’ombre, vous faisait rester dans vos ombres et dans l’ombre de la conscience en sommeil.

Mais la Conscience (avec un C majuscule) s’est éveillée grâce à vous et maintenant vous continuez à grandir et à l’aider à se libérer de tous les carcans qui l’empêchaient d’être complètement elle-même sur cette planète.

Soyez-en remerciés et remerciez-vous également pour cela, reconnaissez-vous, reconnaissez ce que vous avez fait parfois inconsciemment, parfois même sans vous en rendre compte, parfois même sans le vouloir vraiment. 

Et pourtant, le chemin a été fait, bringuebalant de gauche à droite, d’événement en événement, de joie en chagrin, vous avez avancé sur votre chemin. Alors maintenant, continuez tout simplement bien conscients de tout ce que vous avez fait et de tout ce que vous êtes et laissez faire la Vie à travers vous.

 

Pour la plupart d’entre vous, ici, il n’y a plus rien à faire que de continuer à avancer dans la conscience de qui vous êtes et de ce que vous avez encore à vivre et de le vivre également en pleine conscience. Il y a juste à être qui vous êtes, à le rayonner, à l’offrir aux autres avec tout votre cœur, avec tout l’Amour qui vous habite car vous êtes des êtres d’Amour maintenant.

Pourquoi maintenant ? Parce qu’un grand travail de nettoyage a pu être fait au niveau de votre cœur, permettant à celui-ci de s’ouvrir à l’Amour plus grandement, un amour qui tend vers l’Amour inconditionnel, ce qui pour beaucoup ici était un objectif de vie.

Sachez que cela est fait et que vous n’avez plus qu’à être et rester au niveau de ce cœur pour le rayonner tout simplement, il n’y a rien de plus simple, il n’y a même pas à vouloir le faire, il y a juste à être dans la conscience de votre être plein, éveillé, généreux, amoureux de la vie et des êtres qui vous entourent.

 

Ne regardez pas, ne vous polluez pas, avec ce qui vous blesse, avec ce qui n’est pas en harmonie avec vous. Evitez cela car, bien entendu, cela fait baisser vos vibrations et remet votre mental en marche pour juger, parfois critiquer et cela n’est pas juste. Tout ce qui est, est juste et a sa raison d’être sur la planète. C’est important de vous en souvenir lorsque parfois vous vivez des choses qui vous paraissent négatives, injustes, difficiles, pour vous ou pour d’autres. Cela a toujours une raison d’être, cela est la création d’un être et cela a sa raison d’être, même si vous ne la comprenez pas ou ne l’approuvez pas, ne la jugez pas. 

Observez tout simplement, restez observatrices de ce qui se passe avec le recul nécessaire pour ne pas être influencées et ne pas faire baisser vos vibrations, ce serait dommage car telles que nous vous voyons ici et maintenant, sachez que vous êtes rayonnantes de Lumière, de couleurs magnifiques. 

C’est cela que vous êtes, c’est cela que nous voyons et ne l’oubliez pas, car perdues dans votre quotidien, bien souvent vous oubliez qui vous êtes, la beauté de qui vous êtes. Ne l’oubliez pas. Et lorsque le matin vous vous regardez dans la glace, pensez à ce que nous venons de vous dire et imaginez toutes ces couleurs flamboyantes, lumineuses autour de vous et vous verrez que votre matinée sera beaucoup plus joyeuse, performante même, si vous voyez en vous, non pas le simple habit de votre corps, mais votre habit de Lumière.

Imaginez-le comme des milliards de couleurs tournant autour de vous, s’entremêlant, changeant, bougeant en permanence, car vous êtes cela, cela, habillé d’un habit de chair et cet habit ne restera pas mais votre Lumière, elle, restera. 

Alors vous ne pouvez plus vous regardez dans la glace en ne vous aimant pas, en ne vous voyant pas telle que vous êtes, cet Être de Lumière magnifique.

Regardez-vous dans la glace en vous aimant et en vous reconnaissant dans toutes vos couleurs et vous verrez que même si certains matins sont difficiles, alors automatiquement, vous monterez le niveau de vos vibrations en vous reconnaissant telles que vous êtes et partez dans le monde, à votre travail, dans votre famille, en vacances. Partez avec votre habit de Lumière autour de vous et votre vie rayonnera ainsi sur tous les gens que vous rencontrerez. 

Faites-le ainsi en conscience, vous le savez maintenant tout est conscience, et c’est la conscience qui dirige l’énergie.

 

Alors chers enfants, nous vous laissons maintenant à votre méditation pendant laquelle nous allons œuvrer pour vous éclaircir encore, pour vous nettoyer encore, pour vous rendre encore plus rayonnantes et lumineuses.

 

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article