MESSAGE DE DEUX CHIENS LOUPS TCHEQUES

Publié le par ANNE

  

2 MESSAGES DE JO ET JENNA,

CHIENS-LOUPS TCHÉQUES

RENCONTRÉS AU REFUGE SPA D’AIX-EN-PROVENCE

 

Reçu le 8 juillet 2015

 

Nous savons que tu ne nous entends pas. Nous savons aussi que viendra le jour que nous pourrons communiquer – sans papier, ni crayon ! Tu as compris que nous sommes ‘spéciaux’ – pas comme les autres chiens avec qui nous vivons, et que ce n’est pas seulement la race de Chien-loup Tchèque qui engendre cela.

 

Comme ta petite amie Nema, nous sommes tous venus dans cette vie avec une mission, un travail spécifique – un travail en lien avec notre Mère-Terre, Gaia. Ne t’inquiète pas de nous trouver une nouvelle famille – tout arrivera en son temps, et ce n’est pas encore le moment. Continue de venir nous voir – c’est important. Ils font un bon travail dans ce refuge. Les chiens y sont très bien, comme tu as pu le constater.

 

La vie est bien faite. Les gens reviennent tous dans cette vie avec un rôle prédéfini. Chacun a un rôle différent – avocat, politicien, femme de ménage, physicien – ou bien juste s’occuper des chiens abandonnés ! Heureusement vous ne revenez pas tous pour être la même chose - médecin, dentiste, etc. !! Mais les animaux aussi, reviennent avec un rôle spécifique. Nous voudrions vous aider, nos amis humains, mais déjà vous n’écoutez pas trop les paroles de sagesse de vos propres congénères, alors encore moins vous nous écoutez, nous, des autres règnes ! Pourtant, vous pourriez beaucoup apprendre de notre part. Rien que de nous regarder vivre, notre comportement, nos relations étroites avec la Nature – rien que tout cela vous apprendra beaucoup – une autre façon de vivre. Nous n’avons pas votre intelligence – mais nous n’en avons pas besoin. Nous nous contentons de ‘vivre’, tout simplement.

 

Il y a beaucoup parmi vous qui essayent de nous aider – et nous en sommes très reconnaissants.

 

Depuis des temps anciens, nous subissons des grandes souffrances, infligées par vous, les êtres humains. Mais nous avons aussi des grandes joies et du bonheur quand nous avons des liens très étroits avec vous, et que nous sommes liés par un grand amour – qui durera éternellement. Même des animaux sauvages créent des fois une grande amitié avec un être humain – surtout quand il y a un sentiment de gratitude de la part de l’animal. Mais n’oubliez jamais, nos amis, que nous sommes quand même des animaux, et que nous avons toujours les réactions de notre espèce. Vous avez tendance à nous accorder des attitudes humaines. Nous nous adaptons à vous, à vos désirs, à vos exigences, mais au fond, nous ne sommes que des animaux – et nos instincts et réactions ressortiront toujours.

 

Cela vous étonne peut-être que des chiens ‘vivants’ peuvent vous communiquer des messages. Il y a beaucoup parmi vous qui aimerait pouvoir ‘parler’ avec nous – et il y en a de plus en plus qui y arrivent. Mais n’oubliez pas qu’avec nous, c’est comme pour vous-mêmes - il y en a qui sont plus doués pour parler que d’autres ! ou qui sont tout simplement, plus bavards !

 

Continuez à apprendre à communiquer avec nous – cela nous fait tellement plaisir…

 

 

 

 

Reçu  le 23 octobre 2015

Merci d’être revenue nous voir. Nous ressentons et connaissons ton amour pour nous. C’est réciproque – nous t’aimons. Mais notre amour revêt un tout autre aspect que l’amour entre êtres humains.

 

L’amour d’un animal pour son maître ou pour un autre membre de son espèce, est total et inconditionnel. Nous ne posons pas de questions, nous n’avons jamais vos états d’esprit. Nous aimons – c’est tout. Un animal qui aime son maître, peut être maltraité par lui, mais ça ne changera pas son dévouement envers celui qu’il a choisi d’accompagner dans la vie. Les liens entre un animal et un être humain peuvent être très forts et amener à une relation très étroite entre les deux, ce qui procure des moments merveilleux et un bonheur entre ces deux êtres.

 

Nous choisissons tous nos rôles avant de naître sur cette Terre. Des accords sont établis par les deux entités, mais puisque nous avons tous (vous, les êtres humains, et nous, les animaux) notre libre arbitre, ces accords peuvent parfois ne pas être honorés. Nous, les animaux, ne revenons pas toujours en tant que membre de la même espèce. Nous choisissons sous quelle forme revenir en accord avec le travail que nous avons prévu d’accomplir. Avec certaines personnes, nous pouvons passer plusieurs vies différentes ensemble, si, par exemple, nous n’avons pas terminé notre contrat, ou si un amour très profond nous unit. Dans un tel cas d’amour mutuel, nous ne serons jamais séparés et nous nous retrouverons toujours dans d’autres vies sur Terre – ou ensemble sur un domaine dans une autre dimension.

 

Tu n’arrives pas à t’habituer à cette dichotomie entre le fait de communiquer par télépathie avec un animal (surtout quand c’est sur un plan d’un niveau plus évolué) avec le comportement normal de cet animal dans sa vie et son rôle en tant que membre de son espèce à lui. Un animal est un animal – et se comportera toujours en tant que tel. Lorsque vous vivez avec un animal à quatre pattes, deux ailes, un insecte ou autre, il (ou elle) peut avoir envie des besoins purement matériels – les ingrédients de son pâté par exemple, un envie de jouer ou sortir se promener – ou il (elle) peut avoir également des enseignements plus profonds à vous communiquer.

 

Il y a autant de personnalités différentes parmi les animaux que parmi les êtres humains. Quand il y a des liens très étroits entre vous, il existe une compréhension et une complicité qui ne nécessitent pas un échange en "paroles". Quand vous êtes triste, fatigué ou malade, votre compagnon n’a pas besoin de mots pour vous faire ressentir sa compassion et amour pour vous. Il peut se serrer physiquement contre vous, frotter sa tête contre vous ou simplement vous envoyer des vibrations réconfortantes pour vous aider. Vous arrivez parfois à nous dresser pour aider certaines personnes qui ont un problème physique ; un rôle que nous accomplissons avec plaisir et facilité, n’étant pas encombré comme vous par des émotions et des états d’âme.

 

Quand un grand amour existe entre nous – il y est pour toujours. Nous n’avons pas la même longévité de vie que vous. Mais, même quand nous avons quitté notre enveloppe physique, nous sommes quand même toujours présents à vos côtés.

 

L’Amour est éternel.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Scheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Ces chiens loups tchèques ne sont pas ceux de la SPA - photos Flickr.
Ces chiens loups tchèques ne sont pas ceux de la SPA - photos Flickr.

Ces chiens loups tchèques ne sont pas ceux de la SPA - photos Flickr.

Commenter cet article