MESSAGE DE PEGASE

Publié le par ANNE

Note Anne 

Je n'ai pas la possibilité d'avoir une image de Pégase libre de droit. 

Si vous en avez à m'offrir, merci de me le faire savoir.

Pégase est un cheval ailé mythologique

Tu as raison, c’est moi que tu vois. Tu entends mes ailes qui battent d’une grande puissance. Vous serez étonnés de recevoir un message de moi, Pégase, un animal entièrement mythologique qui n’a jamais existé sous une forme physique sur votre Terre. Vous vous demandez comment il est possible qu’un être purement fictif puisse vous faire parvenir un message écrit. C’est vrai que, pour vous, je ne suis que le fruit de l’imagination de l’Homme - mais j’ai toujours existé sur d’autres plans, inconnus pour vous. Il y a très longtemps de cela, des hommes qui vivaient partiellement dans d’autres dimensions tout en étant sur Terre physiquement, m’ont fait "descendre", si on peut dire, pour figurer dans vos mythes et légendes.

Nous sommes nombreux dans vos bibliothèques du "Bestiaire mythologique" à avoir bel et bien existé. Nous avons toujours été là, et nous y serons toujours. Dans votre ère moderne, peu nombreux sont ceux qui croient vraiment aux légendes et qu’il y a peut-être une part de vérité derrière leurs origines. Mais dans vos livres, vos tableaux, vos films, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et nous recréer comme si vous y croyiez vraiment.

Dans vos vies pleines de stress, de problèmes et de soucis, permettez-vous parfois de laisser vagabonder votre esprit, laissez-vous emporter par votre imagination et venez voler avec nous dans d’autres sphères. Surtout en cette période de fêtes, vous devriez profiter de quelques moments de légèreté et de rêve.

C’est une époque dense et dure pour beaucoup d’entre vous. – mais, n’oubliez pas que votre vie sur Terre ne représente que quelques secondes dans l’éternité. Ce que vous endurez en ce moment, vous avez choisi de le vivre, et cela, pour votre propre avancement et votre évolution. Vous avez décidé d’expérimenter la vie sur cette Planète pour comprendre et intégrer les émotions, et équilibrer toutes les polarités qui vous confrontent. Dans cette existence vous allez résoudre beaucoup de choses déjà rencontrées dans d’autres incarnations que vous n’avez peut-être pas complètement résolues.

Vous vous rendez compte de plus en plus de la bienveillance qui entoure votre Terre. Vous êtes de plus en plus conscients que "d’autres choses" existent à l’extérieur de votre Planète - ainsi qu’à l’intérieur. Le voile qui nous sépare est mince maintenant et petit à petit vous pourriez vous approcher de nous, pour éventuellement communiquer avec nous. Vous avez été aveuglés depuis si longtemps par ceux qui voulaient vous maintenir dans l’ignorance, que la notion d’une vie "extra-terrestre" n’est qu’un sujet pour vos films. Mais… et si c’était vrai ! Et que nous sommes bel et bien là ! Vous ne nous verrez pas avec vos yeux, mais quand vous fermez ces yeux et que vous ouvrez vos cœurs, là, vous nous verrez.

Laissez-vous être emporter par l’émerveillement d’un petit enfant et vous apprendrez à reconnaitre une vie meilleure, pleine des joies de l’Amour. Même si cela ne dure que quelques instants, vous aurez eu un petit aperçu d’une autre réalité – une réalité qui fait partie de vous et à laquelle vous pouvez vous connecter à tout moment.

La vie est belle… si vous le voulez. Vous pouvez la faire redevenir belle… si vous le voulez – et nous sommes là pour vous aider.


Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes .

Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article