MESSAGES DE L' AIGLE GUIDE DE SHEENA

Publié le par ANNE

 site de photos libres de droit : a href="http://www.photo-libre.fr">Photos Libres</a

site de photos libres de droit : a href="http://www.photo-libre.fr">Photos Libres</a

 

Message reçu le 15 janvier 2016 

 

C’est bien moi qui veut te faire passer un message, et c’est bien moi qui ai retourné la photo du tableau de St François… lui qui était si près de nous les oiseaux et les animaux. C’est vraiment moi, aussi, que tu ressens en permanence perché sur ton épaule droite – avec mon ami Condor sur ton autre épaule. Et c’est moi que tu ressens si fort quand je mets ma tête contre la tienne.

 

Tu es très sensible et ouverte à tout ce qui se rapporte au règne animal, ce qui a permis à beaucoup d’espèces de livrer leurs messages destinés à tous ceux qui voulaient les lire, et les comprendre. Ces communications contiennent beaucoup de vérités et d’informations pour ceux qui s’éveillent (ou se réveillent). Le message que les animaux voulaient surtout faire passer, est qu’on est tous UN. La compréhension de cela changera la vie de tous ceux qui l’intègrent. Le fait d’être tous unis annule tout désir de faire du mal, de juger ou condamner autrui – parce que TOUT fait partie de nous-mêmes. Vous imaginez comment serait votre monde si chaque personne agissait dans ce sens-là… Il n’y aurait plus de conflits parmi vous. Il y aurait la paix partout. Et c’est vers cet état que vous allez en ce moment.

 

Vous tous qui lisez ces messages et ceux envoyés par d’autres habitants de l’Univers, vous, vous savez où l’on va. Mais les autres ne voient encore que le côté sombre des choses. Ils se laissent encore manipuler et ne perçoivent pas la Lumière qui se répand de plus en plus. Tout ne s’accomplit pas en un jour. Ce seront les générations futures qui verront la vrai Nouvelle Terre. Mais vous allez tous inéluctablement accompagner Gaia de plus en plus dans son Ascension, vers la Transformation et le Changement. Gaia sait ce qu’elle fait, mais elle le fait en coopération étroite avec vous. Plus vous vivez dans la Lumière, avec du respect pour elle, plus rapidement et facilement elle accomplira son travail. Vous allez tous vers une nouvelle ère merveilleuse, et vous y allez de plus en plus rapidement.

 

Les gens réagissent à cette nouvelle énergie qui descend sur votre Planète. C’est une énergie très forte, et beaucoup parmi vous en sont affectés physiquement – mais pas avec des afflictions graves. Ces énergies, ces perturbations, ces vibrations font partie de ce processus de progrès vers la Lumière. Les gens s’ouvrent plus rapidement maintenant. Ils posent des questions, ils veulent en savoir plus et ils comprennent vite. Ils veulent savoir comment atteindre ce Paradis Terrestre qui pourrait exister sur votre Terre – et qui existera.

 

Vous n’êtes pas seuls dans cette galaxie, vous commencez à vous en rendre compte et à accepter ce fait. Plus vous avancez, plus vous verrez et comprendrez. Le succès de vos films "Star Wars" démontre bien que les gens sont attirés par ce qui se passe ailleurs. Petit à petit les habitants d’autres planètes pourront se révéler à vous et vous aider à évoluer et trouver, ou plutôt RE-trouver, ce grand Amour Universel, qui est partout et en Tout.

 

Nous veillons tous sur vous dans cet Amour.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article