MESSAGES DES CENTAURES

Publié le par ANNE

Note Anne 

Je n'ai pas la possibilité d'avoir une image de Centaure libre de droit. 

Si vous en avez à m'offrir, merci de me le faire savoir.

 

 Message reçu le 26 janvier 2016

 

Tu ressens notre présence. Toi, qui est ‘humaine’ mais qui a toujours été proche des chevaux – et d’autres animaux.

Notre apparence, mi-homme, mi-cheval a toujours suscité des questions, des doutes. Certains disent que notre ‘image’ est née à partir des hommes qui montaient si bien à cheval que l’on croyait que le cavalier faisait partie de sa monture. Mais, si les dragons, les licornes ont bel et bien existé – pourquoi pas les centaures ?

Les mythes de tous les animaux légendaires se perdent dans les temps immémoriaux, des époques qui restent un mystère total pour vous. Mais vous aimez bien les mystères, n’est-ce pas ? Vous aimez un peu les choses inexpliquées ou inexplicables. A vous de croire ou pas, à notre existence.

Nous étions réputés pour notre sagesse – malgré les images qui dépeignent parfois notre cruauté et notre bestialité. Mais n’avez-vous pas, vous aussi, un côté sombre, cruel qui remonte quelquefois à la surface et prend le dessus ? C’est un côté que vous avez tous expérimenté à un moment ou un autre, dans cette vie ou une vie précédente. Cela fait partie de votre ‘croissance’. Vous tous ‘expérimentez’, dans votre quête pour trouver cet Être lumineux et sublime que vous êtes tous, au fond de vous. Vous êtes tous des êtres parfaits. En venant sur cette Terre, vous oubliez cela et vous passez vos vies à rechercher cet état, pour y revenir à la fin de votre séjour ici – quand vous retrouvez le vrai Vous.

Le vrai Vous, qui se trouve au fond de chacun, est cet Être de Lumière parfait. Vous ne nous croyez peut-être pas quand nous vous disons cela – et c’est pourtant vrai. Il existe cette petite étincelle divine en chacun de vous. Vous touchez cette petite flamme en vos moments d’extase religieuse ou autre et, en ces moments-là, vous vous souvenez de vos origines divines. Vous revivez momentanément votre état originel.

Tout est en train de changer pour vous sur Terre. Tout bascule lentement – mais toujours dans la bonne direction et avec le même but – cette quête de la Lumière. Tout bouge. Vos systèmes économiques et politiques sont remis en question. Ils ne correspondent plus aux besoins de votre époque. Il faut du nouveau. Mais il vaut mieux y parvenir en douceur, sans provoquer l’effondrement de vos structures mondiales. Cela ne sera pas facile, certes, mais vous en êtes capables – si vous le voulez. Beaucoup parmi vous y travaillent déjà. Il se passe des choses très positives que vos médias prennent garde de ne pas dévoiler. Mais prenez courage, chers amis, vous y arriverez.

Le changement implique aussi des bouleversements, et les bouleversements sont durs à vivre. Mais vous avez du courage – vous l’avez toujours eu. Ne vous laissez plus duper. Regardez bien à l’intérieur de vous-mêmes, et suivez ce que vous ressentez être le meilleur pour vous – et pour toute l’Humanité.

Il y a du bon au fond des pires tyrans. Cherchez, chacun, ce petit fond en vous, et réagissez selon ce qu’il vous dicte. N’écoutez pas les autres. Ecoutez cette petite voix de vérité qui résonne dans vos cœurs. Elle vous amène dans la bonne direction – vers la Lumière.

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre quête.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article