Vous allez encore vous élever en fréquence avec la Terre

Publié le par ANNE

Message canalisé le 8 février 2016 lors d'une soirée de méditation de notre groupe.

Après un ancrage à base de sons tibétains sous la conduite de Nicole.

 

Chers Enfants,

Merci pour ce concert de Cœur que vous nous avez donné et qui a fait vibrer vos plans, mais le nôtre aussi. Ainsi réunis par ces sons, nous pouvons maintenant vibrer ensemble de la même vibration et vous pouvez recevoir ce message avec toutes vos cellules ouvertes à cette fréquence de nos plans vers les vôtres. Car ce qui est le plus difficile pour nous, voyez-vous, c’est de descendre vers vous. Vous montez plus ou moins en vibration et cela nous permet bien entendu de communiquer. Mais selon les moments, les personnes, nous avons du mal à descendre vers vos plans. Ce genre de préparation à base de son permet cette connexion beaucoup plus facilement, beaucoup plus aisément et nous vous en remercions.

Mettez votre Conscience sur votre Cœur maintenant et lâchez. Lâchez tous les soucis que vous avez pu avoir ces derniers temps, lâchez vos angoisses, lâchez vos préoccupations matérielles, lâchez vos préoccupations émotionnelles, soyez simplement des réceptacles, des coupes neutres. Dans cette neutralité bienveillante des thérapeutes que certaines connaissent bien puisqu’elles sont elles-mêmes thérapeutes, cette neutralité sans jugement, dans l’ouverture du Cœur, dans l’écoute du Cœur. Soyez cette coupe qui reçoit : reçoit nos vibrations, reçoit notre Amour, reçoit nos mots qui sont aussi vibration.

Car le travail que nous faisons ici dans ce groupe, et dans d’autres bien entendu, est un travail essentiellement vibratoire. Les mots que nous vous donnons sont des vibrations. Et ainsi, lorsque vous êtes plus ou moins touchés par des messages, cela veut dire que nous avons touché une vibration en vous, une résonance. (L'exemple qui suit a été revisité par Anne pour être compréhensible). C'est comme les cordes de deux violons qui, lorsque quelqu’un va toucher une des cordes d'un des violons, sans toucher l’autre, le 2° violons va vibrer de la même note et les sons vont s’unir, s’unifier par résonance.

Oui, la résonance est quelque chose d’extrêmement important. Vous êtes tout le temps en résonance, en réalité, avec le monde, avec les autres. Vous êtes baignés dans ce monde vibratoire, ce monde de fréquences, et bien entendu, votre corps et vos cellules palpitent aussi à travers des fréquences. Chaque organe a sa fréquence, chaque cellule selon sa spécificité peut avoir aussi une fréquence différente. Tout en vous est vibration, tout en vous est fréquence, tout à l’extérieur de vous est fréquence et vibration également. Vous baignez dedans, vous êtes cela.

Bien entendu, entre vous cela fonctionne aussi. Votre pensée est vibration, vos mots sont vibration. C’est pour cela que nous vous disons souvent de faire attention à vos pensées et à vos mots puisqu’elles envoient des fréquences qui vont se connecter à des égrégores de la même fréquence. Cette une résonance, entre les pensées et l'égrégore, permettent d’amplifier l’égrégore et, à terme, de créer dans la matière. Car, c’est ainsi que la Création, la co-Création, fonctionne voyez-vous, puisque tout n’est que fréquence.

Le son est une fréquence extrêmement importante. Certaines d’entre vous le savent bien ici, qui le manipulent sous forme d’instruments, sous forme de voix. Cette fréquence peut être guérissante comme elle peut être déstabilisante.

Et c’est cela, voyez-vous, qu’il est important de comprendre : dans votre monde, il y a énormément de fréquences, de vibrations déstabilisantes pour votre conscience mais surtout pour votre corps. « Alors, nous direz-vous, nous ne pouvons pas y échapper, elles sont partout. ». Nous le savons bien, nous, qui vous observons. Mais voyez-vous il est très important que vous ayez conscience que vous baignez dans ces ondes qui ne sont pas toujours positives pour vous. Car le simple fait d’en avoir conscience permet déjà de vous élever vibratoirement au-dessus de certaines de ces vibrations, de ces fréquences.

Nous vous demandons, et cela est important voyez-vous, de vous protéger au maximum de ces fréquences, de ces vibrations négatives. Vous pouvez le faire car il y a beaucoup de choses qui ont été créés, inventées pour vous protéger de cela. Alors n’hésitez pas à investir, parfois c’est un petit peu cher, quand c’est vraiment positif, quand c’est vraiment fonctionnel.

C’est important car maintenant vous allez encore vous élever en fréquence avec la Terre, et vous serez encore plus fragiles, encore plus « déstabilisables » qu’avant par ces fréquences souvent assez basses. Certaines sont même créés pour vous déstabiliser. Car vous vivez dans un monde de dualité où l’Ombre, actuellement fort attaquée par la Lumière, a tendance à vouloir se défendre. L’une de ses défenses n’est-ce pas, c’est bien de vous envoyer des fréquences et des ondes pour vous déstabiliser, vous rendre malade et perturber votre mental, votre cerveau.

Mais n’ayez pas peur de ces fréquences, bien au contraire. Car si vous êtes dans la conscience de qui vous êtes, dans la conscience de ce qu’elles sont, vous pouvez les ... « désactiver » pourrions-nous dire, par votre croyance que cela est possible de jouer sur elles. Pas seulement en utilisant du matériel, car dans certains endroits vous n’avez pas les moyens d’avoir ce matériel avec vous, mais simplement en vous mettant dans la conscience de cette protection et que vous, par votre intention, vous pouvez vous protéger de ces ondes.

 

Vous savez, Chers Enfants, que l’intention est essentielle pour tout. Car c’est l’Intention qui va diriger l’Energie. Aussi, prenez l’habitude de vous protéger en créant « un bouclier », pourrions-nous dire. Un bouclier vibratoire, comme dans vos films de science-fiction où les vaisseaux spatiaux mettent un bouclier autour d’eux qui ne laisse rien passer. Visualisez un bouclier tout autour de vous et émettez l’Intention qu’il vous protège de toutes ces ondes et qu’il ne laisse rien passer de négatif pour vous.

Car il y a bien entendu des fréquences positives, des fréquence de santé, des ondes positives. On ne peut pas tout refuser d’un bloc, n’est-ce pas ? Donc l’intention doit être juste. Juste, pour pouvoir vous protéger des ondes électromagnétiques et d'autres. Il y a également des ondes cosmiques qui viennent vers vous. Certaines sont déstabilisantes mais d’autres ne le sont pas, bien au contraire. Il y a des ondes telluriques, également, qui nourrissent une partie de votre corps quand vous savez les utiliser, les respirer, les intégrer.

D’autres fréquences peuvent être plus perturbatrices selon le lieu où vous êtes. Aussi il est important de faire nettoyer votre maison ou plutôt de la faire équilibrer par un géobiologue, comme vous appelez ce métier. Il fera en sorte que l’espace dans lequel vous vivez, l’espace dans lequel vous passez la plus grande partie de votre vie soit un espace de neutralité bienveillante pour vous. Vous pourrez alors, sans avoir peur, vaquer à vos occupations et y rester la plus grande partie de votre vie. Car entre les nuits de sommeil et les moments où vous travaillez pour certaines chez vous, cela fait beaucoup de temps que vous passez dans vos maisons.

Pourquoi nous vous disons cela aujourd’hui ? Parce que les vibrations qui tombent actuellement sur la Terre, la Lumière, l’Amour, vont encore créer des changements. L’élévation de la planète et de son humanité continue, progresse. Vous êtes particulièrement touchés par cela car vous êtes déjà en chemin pour vous élever, vous êtes déjà dans des fréquences élevées par rapport à des gens lambda et vous allez encore monter en fréquence. Aussi, il est important d’en avoir bien conscience et de mettre votre bouclier pour que vous ne soyez pas déphaser, déstabiliser par ce que la Terre et les technologies de la Terre vous envoient. Cela est important pour vos cellules, pour votre corps, car vous le savez les cellules qui sont trop déstabilisées peuvent créer des maladies importantes.

 

EXERCICE

Mettez également de la Lumière dans vos cellules. Prenez l’habitude, régulièrement, de vous faire des bains de Lumière. Connectez-vous à la Source et imaginez que cette Source est comme une douche de Lumière qui traverse l’espace, qui traverse l’atmosphère de la Terre, et qui vient vous nettoyer. Prenez une douche de Lumière. Cette Lumière, voyez-vous, car c’est de la Lumière et non pas de l’eau, a une qualité : c’est qu’elle ne reste pas qu’à l’extérieur de votre corps, comme de l’eau, mais qu’elle va pénétrer à l’intérieur de votre corps. Prenez donc régulièrement des douches de Lumière qui pénètrent votre corps et viennent illuminer chacune de vos cellules. Par la vibration la plus haute, celle de la Source qui est Amour, qui est Lumière, qui est Amour guérison, la Lumière vient rééquilibrer toutes vos cellules qui vont se retrouver pétillantes, joyeuses, heureuses, illuminées de ce bain vivifiant, bain de la Source. Faites aussi descendre cette Lumière dans vos racines, faites descendre cette Lumière dans la Terre. Ainsi, le Ciel, grâce à vous, à travers vous, va ensemencer la Terre.

Faites-la descendre le plus profondément possible.

Car là-aussi la Lumière va guérir la Terre grâce à vous. Et plus vous serez nombreux à faire ce petit exercice qui n’a l’air de rien mais qui est d’une grande puissance, plus vous serez nombreux et nombreuses, et plus vous guérirez la Terre grâce à la Lumière de la Source, la Lumière du grand Soleil central. Vous pouvez donc visualiser la Source comme un immense soleil dans le cosmos, au-dessus de vous, qui vous inonde de ses bienfaits lumineux et qui met, en vous, cette vibration d’Amour et de Lumière. Vous êtes faits de Lumière. Imaginez comment toute cette Lumière, que vous êtes, va être nourrie par la Lumière de la Source, régulièrement reçue par vous.

 

Et là, croyez-nous, vous serez protégés, vous serez en bonne santé, vous serez dans la Joie d’être nourris directement par la Source et sa Lumière, vous pourrez danser sur la Terre, dans n’importe quel endroit, en sachant que vous êtes protégés. Car cette Lumière peut aussi rayonner autour de vous et faire partie de votre bouclier, n’est-ce pas ? A vous d’inventer, de créer, le bouclier que vous avez envie d’avoir, qu’il soit plein de fleurs, qu’il soit plein de Lumière, qu’il soit plein de Joie, qu’il soit plein de bleu ou de rouge qu’importe. Créez autour de vous la protection qui vous remplit de Joie et qui vous fait du bien. Ainsi vous serez maître de votre santé et de votre vie.

 

Ce message n’est pas donné que pour ce groupe : il est demandé de le diffuser pour que d’autres personnes qui le liront puissent aussi profiter de ces informations. C’est important de diffuser ce petit exercice que nous venons de vous donner maintenant.

Cette année 2016, beaucoup de choses vont changer et vous devez rester alignés dans votre Lumière, dans votre Cœur, dans votre tête bien faite, sans peur. Ce monde n’est pas un monde facile actuellement. Nous le savons, nous voyons tout, nous savons tout, nous observons tout et nous aidons au maximum. Et beaucoup de choses vous déstabilisent émotionnellement.

C’est pour cela qu’il est si important de rester centré et surtout de vous élever. Élevez votre regard, regardez les choses de plus haut, regardez les choses à partir de l’œil de la Source, du Plan Divin. Acceptez même ce qui pourrait paraître inacceptable car c’est le Plan Divin et que tout a sa raison d’être sur cette Terre. La lutte du Bien et du Mal, de l’Ombre et de la Lumière, crée des perturbations et des événements difficiles à supporter parfois. Mais les Âmes qui les vivent négativement, les Âmes qui en souffrent surtout, ont choisi aussi d’en faire partie de cette façon-là. C’est cela, voyez-vous, regarder les choses de plus haut, c’est regarder à partir du plan des Âmes. Car vous le savez bien, vous avez choisi de venir sur cette planète, d’y revenir. Vous avez choisi votre destinée, ce que vous vouliez nettoyer, traverser, recréer, à travers l’incarnation. Vous avez choisi votre famille, et votre fin de vie.

Alors accepter les choses telles qu’elles sont sera beaucoup plus doux et beaucoup plus facile pour vous. Et vous pourrez également mieux aider les autres car vous n’aurez pas perdu votre axe. Ainsi vous resterez sur le Cœur, dans la Compassion et dans l’Amour, sachant que le plan divin est en action à travers tel ou tel événement qui peut déstabiliser d’autres personnes, que ce soit dans leur vie personnelle ou que ce soit un niveau plus national ou international.

Nous comptons donc sur vous pour pratiquer ces exercices de protection pour vous-même, de les transmettre et de rester centrés, quoiqu’il arrive. Tout est juste, voyez-vous, sur cette planète vu d’un certain plan. Même si beaucoup trouvent que des choses sont injustes, ce n’est pas le cas en réalité. Regardez de plus haut, et vous verrez comme tout est magnifiquement orchestré par la Source et le Divin.

Nous vous laissons maintenant à votre méditation.

Mais nous allons œuvrer sur chacune de vous pour vous permettre d’activer en vous encore plus de Lumière, et pour ré-harmoniser et ré-équilibrer vos cellules.

Nous vous aimons,

Nous vous accompagnons,

Nous vous bénissons.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article