MESSAGE DE LA LUMIÈRE

Publié le par ANNE

photo personnelle

photo personnelle

 MESSAGES REÇU LE 9 MAI 2016

Enfants de la Lumière

Merci, merci pour ces beaux vers, pour ce texte qui rend hommage à votre Lumière, car vous êtes Lumière effectivement. Je suis la Lumière et je vous aime, je suis la Lumière et je vous habite, je suis la Lumière et j’habite l’Univers, je suis la Lumière et je suis l’Univers.

Enfant de la Terre, aimez, aimez qui vous êtes. Reconnaissez-vous. Reconnaissez-vous, enfants de Lumière, ainsi vous pourrez rayonner qui vous êtes avec humilité mais avec constance ; avec humilité mais avec force ; et vous ne pourrez le faire que parce que vous savez qui vous êtes, parce que vous savez que vous êtes des Etres de Lumière, que la Lumière vous habite et que vous pouvez la faire rayonner grâce à des exercices tel que celui que vous avez fait, juste là, maintenant (exercice d'ancrage fait avant le message qui utilisait la Lumière); par d’autres, par votre intention, tout simplement. Lorsque le matin vous n’avez pas le temps de faire, de prendre un grand moment pour faire cet exercice, il suffit que vous mettiez l’intention, que vous retrouviez cette petite phrase clé : «  je suis une Unité de Lumière » ou «  je suis la Lumière ». Car c’est cela que vous êtes ; il est important que vous en preniez vraiment conscience : tout est Lumière dans l’Univers, tout est Lumière de plus en plus condensée, de plus en plus subtile, au choix, mais tout est là et tout est Lumière.

Alors, si vous prenez bien, au fond de vous, la dimension de ce que cela veut dire, de ce que cela représente dans votre réalité, vous pourrez mieux mettre l’intention d’être cela et de la rayonner à chaque instant, car vous en aurez conscience.

Sans la conscience, rien ne peut se faire. Sans la conscience que vous êtes Lumière vous ne pouvez rayonner la Lumière parce que cela peut rester un concept mental.Ill faut que ce soit intégré, que ce soit accepté, qu’il n’y ait pas de « fausse pudeur » à ne pas vouloir être quelque chose d’aussi grand. Non, bien au contraire, regardez votre grandeur, regardez votre Lumière, soyez les premiers spectateurs de votre beauté lumineuse ; soyez ceux qui savent l’apprécier, qui savent la reconnaître, qui savent l’offrir aux autres. C’est très important dans le monde qui vient qu’il y ait de plus en plus d’êtres incarnés qui ont cette conscience de qui ils sont, de ce qu’ils sont, car bien entendu c’est la Lumière qui s’incarne.

Aux fins fonds de vos cellules, chacune d'elles porte la Lumière et il est reconnu scientifiquement, que lorsqu’ une cellule meurt, un point de lumière s’en va. Vous êtes donc bien faits de cellules lumineuses, vous êtes donc bien faits de Lumière. Ne dit-on pas que vous vous éteignez lorsque vous mourez ? Cela est vrai, cela est juste ; la Lumière sort de votre corps, la Lumière sort de vos cellules, qui meurent ainsi, parce que la Lumière les quitte. Et votre Corps de Lumière jaillit alors, avec votre conscience, bien entendu ; car le Corps de Lumière est porteur de la conscience. Et souvent, pour ceux qui ont accompagné des personnes mourantes, ils ont pu sentir cette rayonnance soudain dans la pièce, comme si une lumière l’éclairait.

Alors chers enfants, nous vous le demandons, reconnaissez-vous ! Vous êtes très distraits, très pris par votre quotidien, par tout ce qui se passe dans le monde et souvent vous oubliez cela ; vous oubliez de penser à vous, de vous reconnaître, de prendre le temps de vous poser en vous, dans votre Lumière et de proposer de rayonner cela tout autour de vous.

Pour ceux et celles qui partent au travail le matin, qui vont recevoir peut-être des gens, il est important que cela se fasse. Et que chaque matin vous mettiez dans votre conscience cette phrase : « Je suis la Lumière » ou « Je suis une Unité de Lumière », comme vous le désirez. Car en mettant cette intention, vous allumez en vous la mèche qui va permettre la rayonnance tout autour de vous sans que vous n’ayez plus rien à faire ni à dire. Simplement vous aurez mis l’intention de reconnaître qui vous êtes et de rayonner ce que vous êtes, tout simplement. Ce n’est pas bien difficile, ce n’est pas bien compliqué, c’est juste une habitude à prendre et vous verrez que des personnes en face de vous le verront. Vous verrez que des gens vous feront des réflexions sur votre beauté du jour, sur la lumière qui rayonne de vous. Alors n’hésitez pas !

Bien entendu, la Lumière rayonne, quoi qu’il arrive, mais lorsque vous mettez l’intention, cela amplifie la Lumière. C’est important voyez-vous de l’amplifier, dans ce monde où il y a tant d’obscurité, tant de choses difficiles à vivre. Vous serez comme un petit soleil lorsque vous serez au milieu de personnes, dans des réunions, dans la rue, en famille, avec des amis. Vous serez des petits soleils rayonnants, porteurs d’informations de la Lumière qui passe à travers vous. Vous éclairerez les cœurs car votre Lumière, irradiant de votre cœur et de votre plexus solaire, ira directement toucher l’autre, son cœur ou son plexus solaire, selon son niveau de conscience et d’ouverture du cœur. Quelque chose ira le toucher pour l’aider à allumer sa propre Lumière, un jour ou l’autre. Nous pourrions dire que votre Lumière sèmera des graines dans le cœur de l’autre : petites graines de Lumière, petits photons d’Amour qui iront faire leur travail au fil du temps.

Rien ne se perd dans cet univers et lorsque vous rayonnez la Lumière, lorsque vous rayonnez l’Amour, lorsque vous rayonnez votre Christ intérieur, alors cette énergie sacrée, christique, va toucher les cœurs, sans que vous n’ayez rien à faire d’autre que d’être vous-mêmes et d’avoir posé cette intention, après vous être reconnus en tant que ce que vous êtes et qui vous êtes. 

Peu de gens sur cette planète ont la chance de savoir cela, trop peu, bien entendu, à notre avis. Aussi n’hésitez pas à en parler autour de vous, n’hésitez pas à transmettre ce message pour que chaque être qui le lira reconnaisse sa propre Lumière, pour que chaque être qui l’écoutera sache qui il est et qu’il peut rayonner. Ainsi il peut aider les autres par sa simple présence, par la simple reconnaissance de qui il est ou de qui elle est.

Ainsi marchez sur la Terre en rayonnant, marchez sur la Terre en ayant conscience que vous êtes : un soleil qui rayonne. Vous verrez aussi que cela vous donne comme une prestance, comme une allure lumineuse, confiante, car comment ne pas avoir confiance en soi lorsque l’on rayonne l’énergie du Christ en conscience.

Alors, chers enfants, pas de fausse modestie, chaque être humain peut être un Christ en action sur la Terre si il se reconnait ainsi, dans sa Lumière sacrée. N’ayez pas honte de qui vous êtes, au contraire, bien au contraire ! Ouvrez votre cœur à cette possibilité, reconnaissez-vous dans vos qualités, comme dans vos défauts, ceux de la personnalité, car l’Etre de Lumière que vous êtes est sans défaut, il est parfait. Et plus votre personnalité acceptera de se mettre à son service, plus il sera facile de balayer les défauts de la personnalité qui ne seront plus que des petites choses insignifiantes, mais qui feront votre humanité. Car la perfection n’existe pas en ce monde et tant que vous êtes sur la Terre vous êtes dans la dualité de l’Ombre et de la Lumière. Il est donc bon, si vous êtes Lumière, que votre ombre, même si elle s’est apaisée, soit toujours avec vous, à vos côtés. Aimez la, reconnaissez-la, intégrez-la, pour qu’elle soit un docile compagnon de route de votre Lumière. Ainsi, vous pourrez œuvrer sur la Terre tranquillement, apaisés. La Paix intérieure et l’Amour pourront rayonner de vous, sans aucune limite.

Chers enfants, je suis la Lumière et je vous aime, et je vous accompagne, et je vous habite.

Merci à vous d’être ici et merci à vous d’être qui vous êtes.

Merci de tout le chemin personnel que vous faites pour avancer toujours, pour grandir toujours, continuez, car c’est cela qui aide l’humanité à avancer et à grandir. Vous êtes une Unité de Lumière dans la Lumière. Vous êtes une Unité de Lumière au milieu de milliards d’Unités de Lumière. Vous êtes des Unités de Lumière conscientes et cela fait toute la différence.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Nous vous laissons maintenant. 

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article