Tout vous est inconnu de notre côté du voile

Publié le par ANNE

Photo Hubble

Photo Hubble

MESSAGE DE MON AMI ET GUIDE, CONDOR

Reçu le 17 mars 2016

 

Tu es encore triste de la séparation d’avec ta sœur de cœur et amie, qui est venue nous rejoindre, de notre côté du voile. Elle a été accueillie par toute sa famille de Lumière, y compris ses animaux. Tu as sentie qu’elle est montée très haut et très rapidement. Elle est très occupée en ce moment, comme tu le sais. Elle a dépassé le stade du repos et maintenant, elle est en pleine "formation" en attendant de se décider – avec beaucoup d’aide et d’Amour – vers quelle "activité" elle souhaite se diriger.

Le départ soudain d’un être cher est toujours un déchirement pour vous qui restez sur cette Terre. Même si vous comprenez et acceptez cette séparation, le manque physique de l’être aimé est très dur pour vous. Pour celui (ou celle) qui part, c’est plus "facile" - si on peut dire. Une fois arrivé de l’autre côté du voile, vous retrouvez – plus ou moins rapidement selon l’évolution de l’âme concernée – toutes les connaissances que vous aviez perdues en arrivant sur cette Planète.

Quand vous êtes incarné et que vous avez vécu une vie heureuse et comblée, vous n’avez pas envie de la quitter. Vous êtes bien dans votre enveloppe physique, entouré de ceux qui vous aiment. Mais une fois que vous êtes retourné à la Source, vous oubliez très vite cette vie passée sur Terre. Vous ne ressentez plus les émotions et sensations qui faisaient partie de votre parcours. Cela devient juste une autre incarnation, dans l’évolution de votre âme, et vous, vous êtes parti là où il n’y a que l’Amour, la Joie, le Bonheur.

Vous continuez à travailler bien sûr ! Vous n’êtes pas là assis tranquillement sur un nuage à ne rien faire !! Vous pouvez continuer dans un domaine qui vous a toujours passionné – la musique, la peinture, la science, l’écriture, ou autre. Une passion qui vous a sûrement accompagné dans beaucoup d’autres incarnations sur Terre, ou sur d’autres planètes. Vous pouvez même aider ceux qui sont sur Terre qui ont les mêmes dons que vous, en leur "soufflant" des inspirations – en étant leurs "Muses", en termes humains.

Tout vous est inconnu de notre côté du voile – ce voile qui devient de plus en plus léger. Tout peut vous paraître compliqué ou mystérieux – mais une fois de retour ici, vous vous souvenez de la simplicité du merveilleux Plan Divin. Tout est conçu à la perfection et se déroule comme prévu. Tout est toujours en mouvement et en évolution perpétuelle. Tout est éternel, et l’Eternité, bien sûr, n’a pas de fin. Vous aussi, amis humains, vos âmes sont éternelles. Une fois parti de votre vie terrestre, vous continuez à évoluer ailleurs dans l’Univers, mais toujours avec le but de vous fondre dans cet Amour inconditionnel.

Nous sommes tous avec vous, à vous accompagner – parce que nous sommes Tous UN.

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes. Merci. 

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article