Vous êtes bousculés par ces énergies très puissantes....

Publié le par ANNE

MESSAGE DE LUMINALE reçu le 14 février 2016

(Maître de Lumière qui représente par essence le principe féminin sacré)

Il y a longtemps que tu n’as pas eu de message de moi ! Mais ce n’est pas pour cela que je ne suis pas avec toi en permanence. Tu le sais, tout comme tu sais que nous sommes tous avec toi, autour de toi, en toi, tout le temps. Cela te réconforte et t’apporte la force et l’énergie nécessaires pour continuer sur ton chemin, un chemin qui est encore long, mais sera de plus en plus facile pour toi.

 Tout va vite pour vous. Il vous arrive beaucoup de choses en ce moment, et vous êtes bousculés par ces énergies très puissantes qui descendent sur votre Terre. Mais il faut en passer par là. Ces énergies balayent la Terre pour amener un nouveau souffle à l’Humanité. Petit à petit, et lentement, la Lumière gagne sur l’Ombre. C’est inévitable. Gaïa est en route pour son ascension et rien ne peut l’arrêter. Aidez-la. Accompagnez-la. Avancez en collaboration avec elle. Elle montera encore plus rapidement si vous l’aidez et avancez avec elle. Pour nous, c’est très beau de voir l’avancement de votre Planète. Nous regardons avec plaisir le progrès de vous tous – avec elle. C’est lent (pour votre perception du temps !) mais sûr, et inéluctablement vous vous joindrez à toutes ces autres planètes qui ont fait le même parcours que vous dans cette quête - avec succès – pour leur évolution spirituelle.

Il est dur pour vous, ce parcours sur Terre. Mais vous l’avez choisi, tous, et vous avez accepté tous les problèmes et difficultés que vous rencontrez en route. Vous, les humains et tous les autres règnes, suivez ensemble le déroulement de vos vies sur Terre. C’est la Roue de la Vie qui tourne et avance sans s’arrêter. C’est comme un long voyage en train pour vous. Le train de la Vie ne s’arrête jamais. Vous le prenez en route, ce Train de la Vie – à votre naissance et vous y descendez à votre départ pour retourner ‘à la maison’. Le train ne s’arrête jamais dans son long voyage vers ' l'Eternité’. Vous suivez donc tous, le Plan divin. C’est pareil pour toutes les autres Planètes, les Galaxies, les Univers et les Multivers.

Vous n’arrivez pas à saisir la grandeur et l’ampleur de ce que vous nommez ‘l’Espace’. C’est normal. Vous ne pouvez pas comprendre non plus, la complexité – mais finalement, la simplicité - de la façon dont se déroule ce Plan divin. Ne vous vous souciez pas de cela. Acceptez, et vous comprendrez tout à votre retour ici, quand vous retrouverez toutes vos connaissances.

Voilà, chers amis, ce que je voulais vous dire aujourd’hui. Nous sommes fiers de vous et de votre progrès dans la Lumière. Nous vous accompagnons, et nous vous aimons.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

Mandala de Joëlle Brunet -  http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

Mandala de Joëlle Brunet - http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article