Comprenez bien le rôle que vous avez à jouer...

Publié le par ANNE

Message des Êtres de Lumière,

canalisé 4 juillet 2016

 

Enfants de la Terre

Merci d’être là encore une fois à ce rendez-vous de vos plans avec nos plans. Nous sommes à votre écoute. Nous sommes là pour vous, pour vous aider justement sur cette belle planète, pour vous aider à la sauver, pour vous aider à vous sauver ; car bien entendu vous faites partie intégrante de ce grand plan de transformation que traverse la planète Terre en ce moment. C’est grâce à vous, grâce à chacun et chacune de vous que la Terre peut évoluer en harmonie, en paix. Même si ce que vous voyez est difficile, sachez que la Lumière pénètre de plus en plus la planète. Elle pénètre également de plus en plus vos cœurs, vos Êtres, et cela peut provoquer des perturbations, des douleurs, des états modifiés de conscience perturbants, des nuits difficiles ou trop faciles, des moments de somnolence ou de grand énervement.

Tout cela fait partie des symptômes de cette Ascension, comme vous dites, de cette transformation que vit la planète et son humanité. Accueillez tout simplement, accueillez sans vous poser de questions, accueillez en sachant que la seule chose à faire c’est de vous laisser traverser par la Lumière, car c’est la Lumière qui travaille. C’est cette Lumière intelligente, cette Lumière Conscience qui est au travail actuellement. Elle sait ce qu’elle a à faire. C’ est comme une Energie/Conscience. C'est cette énergie avec laquelle beaucoup de thérapeutes travaillent. Ils savent que l’énergie va où la personne a besoin, ils savent que cette énergie est une Conscience guérissante, intelligente, qui va là où il faut aller, qui ne se pose pas de questions, car elle sait. C’est la même chose pour l’énergie qui descend actuellement sur la planète Terre : elle sait!Elle sait où aller, elle sait ce qui est bon pour chacun et chacune de vous, elle sait ce qui est bon pour la Terre, dans chacun des pays, dans chacune des régions, que ce soit pour les végétaux, les animaux ou les humains.

Cette Lumière Conscience intelligente fait le travail qu’elle a à faire pour que le Plan Divin se réalise sur la Terre. Elle EST le Divin en mouvement, le Divin qui se meut à travers le cosmos, à travers les univers, à travers la matière pour pouvoir transmuter, transformer, changer, élever les vibrations de sa création, car c’est ainsi, le Plan Divin.

Pour la Terre maintenant, c’est le moment, c’est le moment de sa transformation. Tout ce qui a été vécu avant, a été vécu pour en arriver là.

Normalement, il aurait dû y avoir moins de résistances, plus de positif et moins de négatif. Mais les forces obscures se sont très bien défendues et elles ont créé un peuple soumis aux valeurs de l’argent, de la haine, aux valeurs de la matière, du matériel et cela a fait oublier à l’homme sa spiritualité. Cela lui a fait oublier qui il était vraiment et le rôle qu’il avait à jouer sur la planète Terre pour qu’elle soit en harmonie avec le Plan Divin et que les choses se passent facilement, tout simplement parce qu’il était temps et parce que tous les êtres humains sur cette planète étaient prêts.

Ce n’est pas le cas actuellement et c’est pour cela que vous vivez beaucoup de tribulations. C’est pour cela aussi que beaucoup d’âmes comme les vôtres se sont incarnées pour venir aider ce grand mouvement. Sans toutes les personnes qui se sont incarnées et qui s’incarnent encore sur la planète en ces temps difficiles, et bien ce serait encore plus compliqué, plus difficile, plus lourd et peut être même que cela n’aurait pas été possible.

Aussi comprenez bien le rôle que vous avez à jouer : participer à cette élévation vibratoire de la planète Terre, de l’humanité, à travers chacun et chacune de vous, bien entendu. C’est parce que vous vous élevez, parce que vous êtes conscients de ce qui est, parce que, volontairement, vous envoyez des pensées d’amour et que, volontairement, vous vous tenez dans des vibrations élevées, que vous pouvez le plus aider la planète et le plan divin à se faire sur la Terre le plus en douceur possible. Car bien entendu il y aura des perturbations, perturbations diverses et variées, lorsque le moment sera venu, moment dont nous ne pouvons vous parler car nous ne le connaissons pas. Cela se fera quand cela sera prêt, quand le basculement pourra avoir lieu. Nous ne parlons pas, n’ayez pas peur, du basculement des pôles, mais du basculement de la Conscience. Car c’est cela qui va se passer : un retournement de la Conscience humaine, et de la grande Conscience du monde.

Alors, chers enfants, continuez votre chemin d’élévation, c’est le seul chemin de l’Ascension, c’est le seul chemin qui vous prépare pour ce qui va se passer, c’est le seul chemin dans lequel vous pourrez participer entièrement à cette grande vague d’Amour qui, à un moment donné, viendra tout inonder. Et si vous êtes prêts, si votre cœur s’est ouvert, si votre Conscience s’est connectée à la grande Source, si vous êtes prêts à accueillir ce qui est, sans peur, alors tout sera facile, tout sera magnifique, tout sera lumineux et vous aurez rempli votre mission de « facilitateurs » de cette transformation de la planète Terre et de son humanité. Car comme nous vous l’avons dit souvent, vous êtes des éveilleurs de conscience et plus vous éveillez de personnes autour de vous, et plus vous êtes dans votre mission d’âme.

Alors n’hésitez pas, dites qui vous êtes, dites ce que vous faites, faites « des petits », de nouvelles personnes qui vont s’éveiller elles aussi. Amenez les dans des groupes, comme ici, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Il est temps maintenant, le temps presse !

Vous sentez vous-même, dans vos cellules et dans votre vie quotidienne, le temps s’accélérer. Vous sentez l’urgence qui monte. Vous sentez tout cela. Tenez en compte, pour vous tenir prêts, pour être dans le cœur, pour être dans la Lumière, pour faire attention à vos vibrations, à vos pensées positives ou négatives. Vivez en conscience votre vie à chaque instant, à chaque moment. Soyez dans le moment présent et créez votre vie en conscience pour le plus beau, pour le plus paisible, pour le plus plein d’amour pour vous-mêmes et pour les autres. Sans cela vous perturbez le grand Plan Divin.

Aussi, c’est presque un travail quotidien que nous vous demandons  pour être dans cette conscience que vous êtes ceux et celles à travers lesquels la Lumière doit faire son travail. Et cela n’est pas rien, n’est-ce pas, que d’être ce que nous avons appelé souvent « des piliers de Lumière », ou « des travailleurs de la Lumière », car effectivement, c’est à travers vos corps, que la Lumière s’ancre, c’est à travers vos corps que la Lumière grandit, c’est à travers vos corps, et vos vibrations élevées, que la Lumière peut faire son travail. Soyez en bien conscients !

Aussi, soyez enracinés à la Terre pour que cette Lumière puisse s’enraciner, elle aussi, à la Terre. Soyez connectés à la Source, source de cette Lumière, pour qu’elle puisse venir, à travers vous, s’ancrer sur la planète Terre et faire son travail d’élévation de la Conscience de l’Humanité, à travers chacun et chacune de vous. C’est votre rôle maintenant. Les temps s’accélèrent et il faudrait que chaque personne en démarche spirituelle, puisse faire ce travail personnel de pilier de Lumière, en conscience.

Nous vous accompagnons, nous sommes avec vous à chaque instant. Nous aussi nous travaillons et nous œuvrons, dans nos plans, pour que cela se passe en douceur. C’est main dans la main que nous sommes et que nous travaillons pour ce grand moment d’élévation de Gaïa et de son humanité vers une quatrième, puis une cinquième dimension qui lui permettra d’être la rayonnante planète de cet univers. Et cela est attendu dans tout le cosmos, dans tous les univers et par tous les plans.

Soyez fiers d’être incarnés, car c’est grâce à vous et à travers vous que ce mécanisme se fait. Même si nous vous accompagnons, c’est vous qui avez choisi d’être dans l’incarnation en ce moment si particulier et si beau. Alors, vivez-le en Conscience, et cela sera un vrai cadeau pour vous, à chaque instant.

Nous vous aimons et nous vous accompagnons. Nous sommes parties prenante : vous en bas, nous dans les autres dimensions et nous sommes très, très nombreux à vous accompagner, beaucoup plus nombreux que vous n’êtes d’humains sur la Terre. C’est pour cela que ce travail demande une coopération, car, en pourcentage, les gens éveillés sur la planète sont peu nombreux. Même si le point de basculement est déjà acquis, il n’est pas encore suffisant.

Ceux qui seront éveillés pourront vivre cette transformation, alors que ceux qui resteront dans la matière seront, entre guillemets, « détruits ». Aussi, plus vous éveillerez de gens, plus vous sauverez des âmes, en réalité. Vous les aiderez à se transformer et à monter vers d’autres vibrations. Vous leurs éviterez de recommencer encore tout un cycle de vies sur une planète de troisième dimension. Soyez en conscients ! Ainsi, cela vous motivera pour les aider à se transformer. Mais faites-le avec le cœur, faites le sans volonté et si ils ne veulent pas, ne vous sentez pas malheureux ou frustrés. C’est leur choix et cela seul importe. Mais, si ils vous entendent, si ils ont envie de vous ressembler, si ils sont curieux de venir voir ce qui se passe dans des groupes comme celui-ci, alors ce sera aussi leur choix que de continuer dans cette voie ou de retourner vers la matière ; mais vous aurez fait votre œuvre et vous en serez heureux, nous le pensons. La plupart d’entre vous le font déjà, continuez et accélérez le processus, si possible.

Nous vous laissons maintenant ; nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons !

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Photo personnelle

Photo personnelle

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article