Tout a commencé par les minéraux et les végétaux.

Publié le par ANNE

 

MESSAGE D’ANNICK

(Une amie qui a quittée ce monde au mois de février)

Message reçu le 29 mai 2016 par Sheena

 

Oui, c’est vraiment moi qui veux te délivrer un message, ma sœur de cœur. Tu sais combien je suis bien ici, je retrouve ma maison et redeviens la vraie ‘moi-même’.

J’ai commencé à travailler, comme tu le sais. Ce n’est pas le repos ici – mais tout est dans une telle douceur et un tel amour - c’est sûr, il n’y a pas de mots ‘humains’ pour les décrire.

Il y a des informations importantes qu’il faut passer, transmettre aux autres, pour notre chère Gaïa et tous ses habitants – tout ce qui vit, dans tous les règnes. Pour aujourd’hui, mon message concerne surtout le règne végétal.

Tout a commencé par les minéraux et les végétaux. Ils font partie de Gaïa. Ils la protègent et ils travaillent pour elle et avec elle. Avant, ils avaient créé pour elle un système de défense, un système de protection contre l’envahissement de l’être humain qui voulait l’exploiter et la détruire pour la satisfaction de sa propre avarice. C’était un système invisible qui agissait comme une sorte de barrière infranchissable pour l’Homme. Ce système existait aussi dans les océans, sous une autre forme. Mais ces barrières ont été rendues ineffectives par des pouvoirs externes à notre Terre, laissant le libre accès à tous ceux qui voulaient l’exploiter. Ces barrières existent toujours et sont restées ‘endormies’, comme dans le conte de fée "La Belle au bois dormant", – et le moment approche où il faut réveiller la belle Princesse Nature, et lui restituer tous ses droits d’auparavant. Pour cela, il faut l’aide de l’Humanité pour contrer ces puissances maléfiques – qui perdent déjà de leur pouvoir. Gaïa, bien sûr, pourrait faire en sorte de se débarrasser de ses ‘tourmenteurs’ humains en provoquant des catastrophes naturelles qui détruiraient toute l’Humanité, mais elle ne veut pas de mal à ses enfants égarés.

Beaucoup de gens luttent pour notre belle Planète, et il faudrait les aider, en contribuant par la force de la Pensée et de l’Intention. Les pensées sont très puissantes et peuvent largement agir sur la Lumière ou l’Obscurité. Penchez-vous du côté de la Lumière et vous aiderez à résoudre ces problèmes. Il y a aussi beaucoup de gens qui aident Gaïa physiquement – en ‘Terre à Terre’ – comme vous diriez. Ils font un bon travail, et ouvrent les yeux du monde sur les difficultés que subit la Planète, provoquées par votre propre insistance à détruire celle qui vous fait vivre, Gaïa.

Voilà, c’était mon premier message que je voulais vous donner. Il y en aura d’autres, bien sûr. Et j’envoie tout mon Amour à ceux que j’aime – ainsi qu’à toute l’Humanité.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

Photo personnelle

Photo personnelle

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article