MESSAGE DE PAN

Publié le par ANNE

MESSAGE DE PAN

L'autre jour j'ai acheté une pierre, plate et ronde avec une tête sculpté dessus.  Une tête spéciale avec une chevelure et barbe en feuilles de chêne.   J'ai compris que c'était L'Homme vert...   une symbole de la Nature qui remonte au temps païens, et qu'on  trouve encore sculpté ou peint  à certains d'endroits.  J'ai compris aussi, qu'il y avait un message à prendre ! Donc, voici le message que j'ai reçu le 3 juillet 2016.

Sheena

 

MESSAGE DE PAN SUR "L’HOMME VERT"

Tu as bien deviné. C’est moi, Pan, qui veut te transmettre un message. J’ai de multiples visages et différents aspects sous lesquels je peux me manifester à vous tous, sur Terre. Cet Homme vert que tu as trouvé sculpté sur la pierre ronde que tu as achetée à ton amie, remonte à très longtemps. C’était une façon de représenter la Nature qui a été conçue, en même temps, sur plusieurs parties du Globe. Une forme primitive afin de reconnaître la puissance que les Hommes de l’époque ressentaient dans tout ce qui vivait et poussait autour d’eux.

Cette énergie puissante est toujours là. Elle n’a pas changé depuis cette époque. Vous avez tous pu constater ce phénomène - la Nature est la plus forte. L’Homme s’est cru supérieur, et croyait pouvoir détourner les Forces de la Nature pour ses propres fins ; il n’en est rien.

Mais votre Planète change, elle évolue, et vous vous rendez compte que les phénomènes naturels tels que les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis, etc.… sont totalement hors de votre contrôle. Face à ces changements, vous ne pouvez rien. Ce n’est pas la première fois que votre Planète change de ‘vêtements’, pour ainsi dire. Des périodes de réchauffement ou de refroidissement se sont déjà produites, et c’est ce qui se passe en ce moment.

Pour l’instant, la Terre subit un réchauffement, ensuite ça sera le contraire. Mais peu d’entre vous, actuellement présents dans cette vie, verront l’effet inverse – le grand refroidissement. Ce que vous subissez maintenant, les effets solaires et les rayons magnétiques qui bombardent cette Terre, est dans l’Ordre des Choses. Tout est prévu, régulé et nécessaire.

Il faut que vous aussi, vous changiez. Vous ne savez plus vivre selon les rythmes de la Nature. Vous êtes perdus. Mais ce qui est perdu, peut se retrouver. Vous pouvez vous rapprocher encore de ce rythme naturel. Vivez avec ces changements, acceptez-les. Comprenez-les au lieu de vouloir les combattre. Vivez avec, en les accompagnants. Ces changements qui vous arrivent en ce moment ne sont pas toujours de votre faute – croyez-le. Tout ce qui est dans l’Univers a connu des moments pareils. Tout change tout le temps. Les autres planètes ont évolués elles aussi. Leurs habitants ont dû suivre le même chemin que vous. C’est pour cela qu’ils compatissent avec vous en ce moment et essayent de vous aider. Ils ont connu leurs propres bouleversements et en sont sortis en changeant eux-mêmes – ou, ils ont disparu, incapables de suivre et d’assimiler ce qui leur était arrivé.

Tout est en mouvement perpétuel. Tout change, tout évolue. Ouvrez vos yeux, vos cœurs. Regardez plus loin que le coin de la rue. Acceptez : vous n’êtes pas seuls dans l’Univers et vous êtes entourés d’êtres bienveillants qui sont là, à tout moment, pour vous protéger – souvent contre vos propres bêtises qui auraient conduit (et pourraient encore conduire) à la destruction massive de votre Planète.

Vous êtes capables de surmonter toutes ces difficultés – cela ne dépend que de vous. Mais, n’oubliez pas que nous vous accompagnons. Nous sommes toujours à vos côtés.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 


 

 


 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article