Regardez plutôt les belles choses,...

Publié le par ANNE

photo personnelle

photo personnelle

DEUXIÈME MESSAGE D’ANNICK

(Une amie qui a quitté ce monde au mois de février)


 

Je voudrais continuer à parler de notre chère Gaïa, qui a besoin de toutes vos belles pensées, pour elle-même, et pour embellir ce que vous pensez, chacun, à chaque moment de la journée. Faites en sorte que ces pensées soient toutes positives ; cela change tout.

Toutes ces idées négatives et destructrices ne font qu’empirer la résonnance de cet égrégore qui est autour de la Terre, qui constitue la Conscience Collective de l’Humanité. Cette conscience collective est très lourde encore, et toutes ces formes-pensées se répercutent sur la Terre. C’est un effet boomerang : ce qui monte là-haut, retourne sur la Terre. Si seulement vous – toute l’Humanité – pouviez n’émettre que des choses positives et lumineuses, les retombées sur cette Planète seraient uniquement d’Amour, et bénéfiques pour vous tous.

Vous pourriez me dire que Gaïa s’en sortira bien toute seule, qu’elle n’a pas besoin de votre aide. Mais si… ! Elle ressent tout ce que vous faites de bien pour elle, et c’est certain que cela l’aide. Elle vous a toujours fourni ce dont vous aviez besoin pour bien vivre – que vous n’avez pas su gérer ni utiliser. Mais elle vous aime quand même – tous ses enfants. Et il y a beaucoup de personnes qui œuvrent pour son bien et sa préservation. Elle en est consciente – et elle vous remercie, vous tous qui travaillez pour et avec elle.

Ne regardez pas toujours tout ce qui ne va pas autour de vous et dans le monde entier. Regardez plutôt les belles choses, tout ce qui arrive de bien. Vos médias, bien sûr, ne vous parleront que des désastres, des drames, des crimes – et tout ce qui pourrait vous maintenir dans la peur. De la Lumière, vous n’entendez pas parler. Mais, elle est bien là... Elle travaille en douceur, invisible – mais elle avance. Si vous regardez bien tout autour de vous, vous la verrez, et en la voyant, elle vous apportera un sentiment de bien-être, de calme et une paix intérieure.

Le Mal - vous ne pouvez pas ne pas l’apercevoir. Il vous bombarde en permanence de tous les côtés. La Lumière, par contre, il faut la chercher. En sachant qu’elle est là, cette Lumière, vous la verrez et elle vous apaisera. Vous la trouverez aussi dans la Nature, dans une simple fleur, le regard d’amour d’un animal… et même, vous "l’entendrez" dans le rire d’un enfant, le bruit d’un ruisseau qui coule – dans les choses simples de la Vie. Mais pour cela, il faut s’arrêter un peu dans la course frénétique de vos journées – s’arrêter, même si ce n‘est qu’un moment – quelques instants, sans le ‘Mental’ – juste en laissant ouvrir vos cœurs. Essayez. Vous en ressentirez les bienfaits dans tout votre corps.

Ne vous désespérez surtout pas, chers amis. Cette émotion-là ne vous apportera rien de bon. Joignez-vous plutôt à ce flot de Lumière qui avance lentement mais sûrement. Puisez en La Lumière, la force et l’énergie – elle vous en donnera. Elle est belle et forte, et elle ne vous éblouira jamais.

Voilà le message que je voulais vous faire entendre aujourd’hui. Plus vous émettrez de belles pensées, plus vous récolterez du positif en retour. Pensez-y – cela sera ressenti par tous, par Gaïa et par l’Univers.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena- messagesessentiels.over-blog.com


 


 

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article