MESSAGE DE SVENKA, une lionne rencontrée en Namibie

Publié le par ANNE

SVENKA, LA LIONNE photo de Sheena prise en Namibie

SVENKA, LA LIONNE photo de Sheena prise en Namibie

Message reçu le 17 janvier 2017

Tu as fais beaucoup de progrès, même que tu n’en es pas consciente. Tes peurs ont diminué – mais elles ne disparaîtront jamais totalement. La peur fait partie intégrante de l’être humain. C’est un reflexe en cas de danger, et une entrave pour avancer dans la vie. Ce n’est pas facile de vaincre ses peurs. Ce n’est qu’avec le temps et une vraie confiance en soi-même que vous y arriverez. Vous savez parfois que c’est ridicule d’avoir peur de telle ou telle chose, mais c’est plus fort que vous. Il faut les accepter, ces peurs. N’essayez pas de les refouler. Entrez-y dedans consciemment. Entourez-les de votre Amour, et elles s’effondreront. N’ayez pas peur de vos peurs. Elles ont une raison d’être là. Si vous arrivez à trouver cette raison, vous les ferez disparaître. Elles n’auront plus raison d’être. Essayez, et vous verrez. Nous, les lions, ne les connaissons pas. S’il y a un danger, nous nous retirons, mais c’est plutôt par prudence.

Tu as raison, tout le monde a un "caractère fort" – même sans en être toujours conscient. C’est cette fameuse "force intérieur" qui est là dans les profondeurs de votre être. Elle peut surgir à tout moment si vous y faites appel.

Sois vigilante à tout ce que tu ressens. Cherche la profondeur de chaque chose. La signification de chaque circonstance. Ne questionne pas. Tout t’arrivera en temps voulu. Vis chaque instant de chaque jour. Apprécie les bons moments et ne prête pas attention aux mauvais.

Vous, les Humains, ont tendance à céder à des mauvaises impulsions, telles la soif de pouvoir, la colère, l’avarice, etc. Mais de plus en plus, et petit à petit, vous penchez dans l’autre direction – vers la Lumière et l’Amour. Cela ne se sait pas, ne fait pas les gros titres dans vos journaux. Mais ce changement est bel et bien là – pour y rester définitivement. Ne vous désespérez pas de ce que vous entendez tout le temps autour de vous. La Lumière fait son chemin en vous – mais discrètement.

Tu auras à continuer ton travail en tant que messagère et tes messages se répandront de plus en plus. Les gens ont de plus en plus soif de savoir les Vérités dissimulées depuis trop longtemps. Ils se posent des questions, et se retournent de plus en plus vers la Nature et une vie saine. Ne doutez pas que toute cette belle Planète et ses habitants glissent vers un Nouveau Monde – en douceur, mais sûrement. Cela vous amènera tous à être assez nombreux pour pouvoir vaincre l’Obscurité par votre propre lumière interne. Vous ne vous rendez pas compte de la puissance que vous émettez par vous-mêmes. Il y a une partie en chacun de vous qui veut vivre en paix et en harmonie avec tout ce qui l’entoure – et vous pouvez y arriver – si vous le voulez.

Voilà, mon amie, pour notre première rencontre. Je serai ton guide animal – et je te donnerai de ma force quand tu en as besoin. Pense à moi – c’est tout.

Dans l’Amour – ton amie Svenka.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Scheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article